WSOP Main Event : Toutes les infos

Tu mélanges un peu tout et n’importe quoi, mais c’est pas grave.

@EL_MAGO
Poker go mais c’est payant (10€ le mois).
Officiellement pas de lien gratuit.

:smiley: :smiley:

j’adore la tournure, le sous-entendu…" mais c’est pas grave" :slight_smile: du style t’es pas méchant , ça mange pas de pain, tu mord pas c’est le principal, on va te laisser dans ton délire :wink:

Je respecte ton désaccord avec mon commentaire mais s’il te plait , me prend pas pour un simplet…tu seras…gentil si je puis dire😉

1 « J'aime »

Bah dans le genre simpliste, ton raisonnement est pas mal 'vous dites ça parce que vouzayte jaloux"

valvegas est coach PA (le site sur lequel tu écris), PA qui est une communauté (au moins à mes yeux ainsi que pour Karatetiger je pense) dont il se sert/s’est déjà servi… Et même pas un petit logo pour ce main event… Et toi tu ne vois que de la pseudo-jalousie… Ouai, ton raisonnement est simpliste, faut le reconnaître.

1 « J'aime »

Je suis en grande partie responsable du fait qu’il n’ait pas de logo.

J’ai mal calculé mon coup, et j’ai zappé qu’il partait pour Vegas. J’ai pu en donner un bon paquet à Bibi et Benj car j’ai eu la chance de les croiser à Paris avant qu’ils partent, et ils n’ont surement pas eu l’occasion de croiser Valentin à Vegas pour lui en filer.

Sinon, dans l’hypothèse où il pouvait porter un autre logo que Winamax (ce dont je doute personnellement), il aurait probablement accepté de le porter.

Il est passé sur el forum à chaque fois pour répondre aux questions liées à ses vidéos parues, donc je ne pense pas qu’il se moque de la communauté.

1 « J'aime »

Enf*** ^^

1 « J'aime »

Qq a un lien stream ? Partage ecran ? Twich privé ?
Pour Valvegas. Un vieux de la vieille qui a toujours répondu présent :wink: - allez Val !

@pilsner a répondu.

Tu as l’option pokerGo.

Je pense que c’est 10€ bien investi pour le coup :slight_smile:

Aller, on te soutient Valvegas ! !

Quelle est la structure de paiement, le 27 ieme doit toucher pas mal déjà !:

++

Bon qu’on en finisse p

ok tu confirmes ta vision de mon QI

puisque tu veux absolument avoir le dernier mot, euh pardon jouer à celui qui à la plus grosse ou celle qui pisse le plus loin je sais plus…c’est simplet ou simpliste? là je suis perdu aussi.

on arrête ou tarta gueule à la récrée?:thinking:

  1. 8 150 000 $

  2. 4 700 000 $

  3. 3 500 000 $

  4. 2 600 000 $

  5. 2 000 000 $

  6. 1 675 000 $

  7. 1 425 000 $

  8. 1 200 000 $

  9. 1 000 000 $

  10. 825.000 $

  11. 675.000 $
    12 - 13. 535.000 $
    14 - 15. 450.000 $
    16 - 18. 340.000 $
    19 - 27. 263.352 $

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est plus simple en effet @alanbic :frowning:

héhé :stuck_out_tongue:
jter repondu sur skype

1 « J'aime »

C’est con, mais même s’il est second en stack avec 100BB+, il doit penser au palier à 18 left (+80.000$ et +100K toutes les deux places.)

C’est la chance d’une vie :wolf:

3e chance pour saout sick luckbox^^

Allez Valentin pique leur l’oseille, ça fait vraiment plaisir

vu le bluff qu’il passe il doit pas être si scary que ca :slight_smile:

Je croise les doigts très fort pour notre Valvegas !

Je passe pas souvent dans le fofo mais là vu la news il fallait que je post.