Winamax nouveau programme fidelité arnaque?

Winamax adopte le « No flop, no drop ». On aura donc 0% pré-flop et 6,5% post-flop avec des caps réajustés.

Le programme VIP devient nettement plus attractif : la vitesse d’accumulation des miles augmente. C’est désormais 4 miles par € raké (*le coeff de statut VIP) que vous gagnerez !

De plus, à partir du statut VIP Bronze, vous aurez la possibilité chaque mois de clearer un nouveau bonus en rapport avec votre statut VIP.

Plus d’info ici : Espace VIP : règlement - Les bonus VIP - Winamax

On obtient donc les RB équivalents suivants avec les articles boutique au meilleur taux (0,0145€ par miles):

Chrome : 5,80%
Aluminium : 5,80%
Bronze 7,25 %
Silver 8,70 %
Gold 11,60%
Platinium 14,50%
Diamond * : 17,40%
Diamond ** : 20,30%
Diamond *** : 23,20%
Diamond **** : 26,10%
Diamond ***** : 29,00%

Si l’on ajoute les bonus VIP mensuels, cela donne:

Chrome : 5,80%
Aluminium : 5,80%
Bronze 10,58 %
Silver 12,61 %
Gold 16,04%
Platinium 19,17%
Diamond * : 22,20%
Diamond ** : 25,03%
Diamond *** : 28,05%
Diamond **** : 31,03%
Diamond ***** : 34,00%

Le nouveau rake est actuellement en place. Quand à la nouvelle vitesse d’accumulation des miles, elle sera rétroactive à dater du 1er janvier 2011.

Je trouvais déjà avant que le programme fidélité était pas super pour les grindeurs de microlimites par rapport à pokerstars… Au moins on touchera un peu de thune en début de moi ^^

Le programme fidélité en lui même est mieux mais le no flop no drop est une belle illusion car au lieu de 5% post flop c’est maintenant 6.5% et le cap qui etait de 1e ou 1.5euros je crois passe au double , donc selon calcul le programme fidélité ne suffit pas à compenser la hausse du rake + du cap.

C’est l’augmentation du CAP le plus gros problème.

Avec cette augmentation + le rake postflop à 6,5%, plus aucun avantage à jouer sur cette room.

et leur programme de fidélité n’arrive pas à le cheville de celui de PS

LORENZO2 wrote:

[quote]C’est l’augmentation du CAP le plus gros problème.

Avec cette augmentation + le rake postflop à 6,5%, plus aucun avantage à jouer sur cette room.

et leur programme de fidélité n’arrive pas à le cheville de celui de PS[/quote]

+1 ou comment prendres ses clients pour des cons…
Ont vous donne 1€ à droite et ont vous en prend 2 à gauche …
J’ai un pote qui est “bronze” est son bonus de janvier est de 5€ pour 750miles…

J’ai tout cashout ce matin…

ONGAME me revoila :slight_smile:

J’avoue qu’il y a eu une sacré inflation du prix des articles de la boutique avec le passage au .fr … Les miles et leurs accumulations tournent au ralenti :slight_smile:

bon bah je clear mon bonus de 1000€ de bienvenue et je cashout :stuck_out_tongue:

moi ce que jaimerai pour plus de franchise des rooms cest quelles donnent aux gens le total de rake par mois …

histoire de montrer et ce meme aux fishs quon se fait bien arnaquer !

tu es Pokerwin sur wina toi non ?

Niiko wrote:

Bonne chance c’est pas gagné, augmentation du rake a 6.50% plus cap a 3€… bon courage ou j’espere que tu tourne a 20bb/100hand niko.

yes :slight_smile:

Je comprend les joueurs de CG, mais pour ceux comme moi qui font des SNG et MTT, bein c’est beaucoup mieux. Le rake est toujours le meme mais je fais plus de points :).

goraeuska wrote:

De memoire,

Dans un premier temps, ils ont changé les conditions pour le clear le bonus de bienvenue, il est ainsi devenu bcp plus dur a clear,
dans un 2ème temps, ils ont augmenté de le rake sur les double or nothing,
Dans un 3ème temps ils veulent faire croire que l’on va gagner + de points et cela facilement alors qu’en fait on va rake bcp plus.
que va t’il se passe après? un décrêt du gouvernement qui interdira les programmes de fidélité ou qui les restreindra fortement, et le rake restera inchangé?(parano inside, mais bon…)

mais ne t’en fais pas gora, Tôt ou tard on viendra s’attaquer à tes privilèges/avantages.
Je ne joue plus sur winamax depuis 2 mois et j’envisageai de revenir mais là, la coupe est pleine.

J’espère que beaucoup de joueurs feront de même et que plein d’autres partiront(ce qui semble déjà se profiler sur le thread du CP) Afin de punir leur cupidité.

Pokerwin wrote:

[quote]Winamax adopte le « No flop, no drop ». On aura donc 0% pré-flop et 6,5% post-flop avec des caps réajustés.

.[/quote]

Beurk c’est juste horrible…

comme dit sur club poker, les joueurs de Micro vont encore d’avantage souffrir.
Sur une cave de Nl10 on va perdre 0.65 centimes
sur une cave de nl20 on va perdre 1.31 euros
sur une cave de nl30 on va perdre 1.96 euros

c’est juste incroyable. le pitoyable niveau des joueurs de wina n’arrivera jamais à compenser celà. surtout quand on sait comment la variance est haute et comment les tapis peuvent vite partir sur cette room. Ok tout le monde à compris que le fond de commerce de wina n’était pas les reg mais les ados boutonneux prépubères qui ouvrent un compte en servant de l’identité de leur père ou de tante jeannine, qui vont acheter leur cartes prépayés au café du coin, qui déposent 50 euros, vont en nl10 et qui au fond ne savent même pas ce qu’est le Rake. y a qu’a voir les pubs wina pour comprendre que ce type de spot s’adresse principalement aux ados ( ou aux adultes attardés :slight_smile: )

BREF, une bien mauvaise nouvelle en me levant ce matin… je pense que je vais me recoucher :laugh:

Qu’on le veuille ou non , la seule room avec un traffic digne de se nom et avec UN programme de fidélité digne de se nom c’est PokerStar point barre. D’ailleur ce serais bien d’avoir des news au sujet de l’affiliation (Laipsker était au dernier podcast et a due donner des infos à ce sujet).
Ruinamax prend les joueurs pour des jambons alors allez play ailleurs y a du pigeon sur pleins d’autres rooms

C’est ça la Bonne année de la part de Winamax ^^

C’est de votre faute aussi, plus personne n’achète les disques de Patrick, même durant les fêtes.

J’espère seulement que les autres rooms ne suivront pas.

Yoff.

Bon beh vu tout ce que vous dites, je vais surement cashout rapidement !

perso j’ai cashout, de toute facon je runnais comme une merde sur ce site

Si au moins il y avait des points boutiques mais winamax semble intraitable pour ce qui est de filer des avantages au gros affiliés qui leur rapportent beaucoup de joueurs.
Je veux rien donner mais j’en veux +, de toute façon ce sont des pigeons, plumons les gaiement en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
Perso je reviendrai jouer sur cette room seulement quand ils auront revu leurs prétentions à la baisse.

Candarth wrote:

[quote]Niiko wrote:

Bonne chance c’est pas gagné, augmentation du rake a 6.50% plus cap a 3€… bon courage ou j’espere que tu tourne a 20bb/100hand niko.[/quote]

Chui en NL50, et je crois que c’est la limite qui va le plus morfler avec cette augmentation du CAP et du rake post flop. Il me reste 800€ à débloquer. Avec le nouveau système de points j’ai bon espoir de le débloquer rapidement. Mais une fois clearé, je retire tout et je me casse ailleurs.

Depuis qd est appliqué cette nouvelle tarification?
Ceci dit on nous prend vraiment pour des jambons, et je serais partant pour un petit sit out perso. :huh: