Winamax nouveau programme fidelité arnaque?

depuis mardi a 8h.

Cependant, wina devient la room la plus rentable pour le HU NL50,

et comble son retard sur les tables NL200+

Mais bon je comprends la deception qui prime pour les regs des limites inferieurs, c’est assez sick

Belle enfilade en effet .

Mais je pense que ça va réagir,on est beaucoup de regs pas content quand même…

Sur le thread du CP, ils veulent sit-out mais je pense pas que ça va changer quoi que ce soit…

ce qui me fait marrer cest que sur un forum “concurrent” tout le monde annonce quitter party poker car y a des belles arnaques aussi … je me suis fait un peu “baiser” et javais donc quitter leur room

aujourdhui sur pa les gens disent quitter winamax…

il va finir par rester plus que poker stars !! lol

@ Ronaldinho382 : Merci patrick hein ? :stuck_out_tongue:

Pwah c’est vraiment sick je suis partant pour un sit out mais bon faut pas rever!

Bref en clair il nous reste quel room pokerstars (rempli de shark) et?

Voila pour moi le constat en NL30 sur une session de 300 hands j’ai 10€ de rake soit 11.11BB/100 hands contre env. 9 avant.
Peut être l’échantillon est faible mais grosso modo je pense avoir un minimun de 20% à 25% de Rake de plus.

inacceptable pour les low limit.

Maintenant partir de wina surement mais pour aller sur ?

Bwin quelqu’un a un lien les taux de rake et rakback en HNL SH.

Merci

Pour le sit out c’est ici:

http://www.poker-academie.com/forum/les-rooms/sit-out-winamax.html

pasone wrote:

[quote]Voila pour moi le constat en NL30 sur une session de 300 hands j’ai 10€ de rake soit 11.11BB/100 hands contre env. 9 avant.
Peut être l’échantillon est faible mais grosso modo je pense avoir un minimun de 20% à 25% de Rake de plus.

inacceptable pour les low limit.

Maintenant partir de wina surement mais pour aller sur ?

Bwin quelqu’un a un lien les taux de rake et rakback en HNL SH.

Merci[/quote]

20 à 25% mais de qui se fiche-t-on? si personne ne dit rien, c’est le nivellement par le haut (pour le rake) qui arrive…

Wina a fait un effort : les DON à 50€ avaient un rake de 3.5€, ca vient de passer à 3.3€.
Je sais pas pour les autres limites mais c’est déja ca :slight_smile:

yougos wrote:

+1

Ca ne devrait tardé pour moi aussi puisque il y a enfin un argument valable pour migrer.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]yougos wrote:

+1

Ca ne devrait tardé pour moi aussi puisque il y a enfin un argument valable pour migrer.[/quote]

Idem plus quelques centaines de miles et qq sit out et je migre.

Mais pour le principe sit out le 9/12 - a 20 h.

pasone wrote:

[quote]Voila pour moi le constat en NL30 sur une session de 300 hands j’ai 10€ de rake soit 11.11BB/100 hands contre env. 9 avant.
Peut être l’échantillon est faible mais grosso modo je pense avoir un minimun de 20% à 25% de Rake de plus.

inacceptable pour les low limit.

Maintenant partir de wina surement mais pour aller sur ?

Bwin quelqu’un a un lien les taux de rake et rakback en HNL SH.

Merci[/quote]

Sajoo et eurosport sont intéressante comme room? Est ce que quelqu’un sait si HM fonctionne dessus? merci

HM fontionne sur sajoo eurosport bwin

Merci :wink:

Mail envoyé :
Bonjour, je vous écrit afin de vous faire part de mon mécontentement … On nous annonce fièrement une modification de votre espace fidélité … Alors ok pourquoi pas. Cependant on se cache bien de nous parler des changements concernant la hausse de la rake.
Ceci étant il y a une chose qui m’interpelle … Ce fameux bonus mensuel, une sorte de copie sur pokerstars mais valable qu’une fois par mois. Honnetement quest ce que vous voulez que ca me fasse de toucher une fois 40€ par mois alors que je joue en nl200+.

Ok je vais monter de statut et autre mais je trouve que ce bonus mensuel est totalement obsolète, totalement mal ajusté.

Bronze : 750 miles pour un bonus de 5 euros
Silver : 2 300 miles pour un bonus de 15 euros
Gold : 4 500 miles pour un bonus de 25 euros
Platinium : 7 500 miles pour un bonus de 35 euros
Diamond* : 10 000 miles pour un bonus de 40 euros
Diamond** : 18 000 miles pour un bonus de 60 euros
Diamond*** : 33 000 miles pour un bonus de 100 euros
Diamond**** : 73 000 miles pour un bonus de 200 euros
Diamond***** : 120 000 miles pour un bonus de 300 euros

Il faut m’expliquer pourquoi une personne bronze va toucher 5€ pour 750miles et qu’un diamound va toucher 40€ avec 10 000miles. Ok on a les miles X3.5. Le calcul donne donc 750X3.5 = 2625miles … Donc il faut qu’un diamound qui est quelqu’un qui “vous rapporte” beaucoup rake 4 fois plus qu’un joueur bronze et qui ne jouera que quelque fois par mois.

Alors je pense qu’il va falloir qu’au sein de winamax vous discutiez de ce bonus entre autre. Le rendre clearable plusieurs fois par mois paraitrait logique (à la façon de poker stars) et également recalculer les sommes en fonction des statuts …

Voila ce que j’en pense sans parler de l’augmentation de la cap qui fait de nombreux mécontents et qui vont faire fuir une partie des joueurs … (club-poker, poker academy et bien d’autres) …

Merci de votre lecture et dans l’attente d’une modification et d’une réponse de votre part.

Réponse de la room : …

[color=#FF0000]Merci de nous avoir fait partager votre avis sur notre nouveau programme.

Nous ne prétendons bien entendu pas satisfaire la totalité des joueurs avec ce programme.

Cependant, nous pensons que ce programme est une avancée par rapport à l’ancien.

Vous évoquez l’augmentation du prélèvement. Certes, mais cette hausse s’accompagne d’une augmentation de la vitesse d’accumulation des Miles (4 Miles par euro).

De plus le prélèvement maximum demeure inchangé pour les tables à hautes limites.

Nous prenons cependant acte de vos remarques et les transmettons à notre service Marketing.

Cordialement,

Jonathan Berry
L’équipe Support Winamax[/color]

Pokerwin wrote:

[quote]

[color=#FF0000]

Vous évoquez l’augmentation du prélèvement. Certes, mais cette hausse s’accompagne d’une augmentation de la vitesse d’accumulation des Miles (4 Miles par euro).

De plus le prélèvement maximum demeure inchangé pour les tables à hautes limites.

[/color][/quote]

C’est une room de droite non?
les gros bonnets du poker qui jouent sur les hautes limites voient la vitesse d’accumulation des miles augmenter alors qu’il ne rakent pas + , d’un autre côté les petites et moyennes limites/classes se voient taxées outrageusement +

Il est évident qu’ils font sa à des fins commerciales et nous prennent pour des “con” en sortant un jolie slogant No flop No drop pour faire croire qu’on est gagnant dans l’histoire ^^

J’ai ouvert un compte Winamax j’ai vue leurs délire des miles j’ai clôturé mon compte c’est plus des escro chauffé le client a déposé de l’argent qu’autre chose c’est du jamais vue et ta des gens qui sont a font sur ce délire et je parle même pas de leur mail qui envoie pour inviter le pigeon gratuitement pour jouer au poker pour un un pactole de 1000e je suis pas nées de la dernière pluie jamais j’aurais une chance de gagner cette somme surtout pour un jeu de carte en ligne ces sans doute truqué avec des boots qui dépouille les pigeon

@ub87 belle non?

2 « J'aime »

@Nakk Magnifique :wink:

@ub87 once upon a time… :pig2: :pig2: :pig2:

1 « J'aime »