Winamax bloque mon compte et saisissent les 39K dessus pour "rembourser les joueurs lésés"

Toujours dans l’attente ici, du jugement dernier. :sweat_smile:

Sinon j’ai réajusté mon calcul dans le scénario de la pure coïncidence sur des occurrences FLOP du fair play check, sur cette base la:

J’ai refait un essai sur 4 textures a peu près représentatives de l’ensemble des flops (pour rappel: 5% sont monocolores, 55% sont bicolores, 40% sont tricolores ; 83% sont sans paire ni brelans).

Pour lever toute ambiguïté, ce que je mesure n’est pas le nombre d’occurrences mais la fréquence d’apparition d’une texture (au flop) dans le fair play check.

J’ai pris au hasard la date du 22/10/2023 de 00h00 a 01h00 avec mes 100 essais.

Ks9h6s apparait 18.3% du temps (de 00h32 a 00h42).
9s6h3s apparait 16.7% du temps (de 00h36 a 00h45).
Ks9h6d apparait 33.3% du temps (de 00h10 a 00h19 puis de 00h32 a 00h41).
9s6h3d apparait 51.7% du temps (de 00h03 a 00h12 puis de 00h39 a 00h59).

Ce qui nous fait une moyenne de 30% de fréquence d’apparition pour une solution dans l’intervalle de 5 min du fair play check.

Et d’après mon estimation, je pourrais poster le calcul ici ou en MP si vous me le demandez:

Il y a environ 1 chance sur 135 que la solution FLOP d’une main open CO, call BB que je joue en direct sur winamax soit consultée a l’exacte solution près mais indépendamment de la bonne profondeur de stack, et ce dans un intervalle de 5 min.

Et pour la TURN, il faut que la solution concorde a la fois avec la carte turn et l’action flop, dans les principales lignes flop comme le « CBet, xcall » il y a environ 1 chance sur 14 500 que la solution TURN d’une main open CO, call BB que je joue en direct sur winamax soit consultée a l’exacte solution près.

Donc pour privilégier un scénario du faux-positif plutôt qu’un autre, tout dépend de la nature et sur quoi se fonde (flop ? turn ? le nombre ?) ces « nombreuses correspondances entre des mains que vous avez jouées et des requêtes formulées à GTO Wizard pour obtenir des solutions sur ces mêmes mains en temps réel »

Fin du feuilleton :face_with_monocle::

Bonjour XXX,

Veuillez noter tout d’abord que nous avons effectivement rencontré quelques problèmes d’emails comme vous avez pu le constater, ce qui a ralenti la procédure.

Nous vous informons que votre compte Winamax a été débloqué et le solde de votre compte (34 097,80 €) vous a été restitué en intégralité.

Lors de notre précédent échange, nous vous avions informé de notre décision de vous bannir de manière définitive de notre plateforme. Cette décision faisait suite à une première analyse des différents flops solvés, sur lesquels vous étiez en jeu.

En recoupant nos données et les données complémentaires fournies par GTO Wizard, nous avons pu en effet démontrer que vous n’étiez pas l’auteur des mains solve par la solution de GTO Wizard.

Par conséquent nous avons pu conclure :
-que certaines mains ont été solve au même moment mais sans lien avec Winamax
-que certaines mains ont été résolues par d’autres joueurs présents aux tables.

Pour ces derniers les mesures nécessaires ont été prises contre ce/ces joueurs.

Enfin, à titre de dédommagement, nous avons crédité la somme de 500 € sur votre compte Winamax.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, vous remercions pour votre coopération et vous souhaitons bonne chance sur nos tables.

Cordialement.

22 « J'aime »

Waouw ! Cool pour toi ça :slight_smile:

2 « J'aime »

GL aux tables !
++

2 « J'aime »

Pour ceux qui vont me demander j’avais aussi 307 000 miles, soit a peu près 4500€ de rakeback non converti.

Un grand merci a vous tous, a vos messages de soutien et vos conseils souvent utiles. :+1:

En particulier stratege85 qui m’a notamment beaucoup aidé en MP sur les procédures a suivre si mon compte restait bloqué et mon frère pour le tableau des données (mains winamax + historique solutions wizard) qu’il a fait.

Ce topic a aussi fait office pour moi d’un mixe entre un journal intime et un exutoire, j’étais content de l’avoir :sweat_smile:

Affaire classée. :ok_hand:

11 « J'aime »

Tout est bien qui finit bien.
C’est rassurant de savoir qu’ils peuvent revenir sur leurs décisions et te dédommager.
Bonne continuation à toi Pam XD: je suis certaine que tu vas tous les déstacker XD

2 « J'aime »

GG !!! Ca fait plaisir pour toi, ça fait un peu peur quand même pour l’avenir et pour la manière dont winamax gère l’évolution et la fraude…

2 « J'aime »

Trés content pour toi! Apres cela a ete vraiment mal gérer de leur part, enfin le dénouement est heureux et toi, c’est ce qui compte.

1 « J'aime »

Bon ben voilà, ils accusent sans savoir MDR ! Ils auraient pu juste envoyer un mail avec les mains à solve, se renseigner chez GTW W et juste bloquer les cash out au cas où reel tricheur, avant de bannir direct comme ça ^^ .

Je me rend pas compte mais la compensation est à la hauteur ?

2 « J'aime »

tout dépend de la santé de ton coeur :smiley:
On en rigole maintenant mais tu as vécu un sacré ascenseur émotionnel et content pour toi et notre communauté que ce soit bien terminé au final.

4 « J'aime »

Au vu de la situation particulièrement anxiogène qu’ils m’ont fait vivre, du fait que j’ai pas joué depuis 2 semaines a cause de ça (et des projections sur ce que je gagne en moyenne sur 2 semaines), non.

Mais on va se contenter de prendre ce qu’on nous donne. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Super,

Je suis très content pour toi, une affaire qui se termine comme elle devait !
Pour ceux qui ne sont pas naïf au point de prendre tout pour argent content, cette nouvelle est très bonne aussi.

Ont-ils respecté cette demande ? :rofl:

Je pense qu’il n’y a pas de meilleur final pour toi et de meilleurs désaveux pour ceux qui t’ont condamné sans aucun élément sur ce forum et ailleurs, ton honneur est lavé et justice est faite, j’en suis très très content. :wink:

Cela me touche et montre la personne que tu es !

2 « J'aime »

Super ! J’imagine même pas le soulagement, surtout que t’étais innocent (n’en déplaise à certains…)
Par contre, Wina, on les félicite pas…
En tout cas, comme disent les Inconnus : « Ta bien retiendu la lesson? »
=> Laisse pas trainer ta roll, si tu veux pas qu’elle vole…

3 « J'aime »

Salut @PAM_anonyme vraiment très content pour toi que tu récupères ta roll lavé de tout soupçon.

La room a fait une erreur initiale et la compensation est relativement faible mais un mal pour un bien : tu vas pouvoir progresser sur ton BRM et jouer un peu moins overrollé :wink:

Le dernier mot pour Fair Play Checker :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien content pour toi. Ça paraissait assez clair que les éléments qu’ils avaient étaient bien minces, mais c’est le genre de situations qui peuvent traîner des plombes et finir mal.

Au final même si tu as sans doute un manque a gagner sur les 2 semaines sans grind, je pense que tu peux être satisfait de la « rapidité » avec laquelle tu as obtenu gain de cause. Le dédommagement est pas négligeable non plus. Tu aurais peut-être run très sale pendant ces 2 semaines.

Cash out une bonne partie peut etre judicieux en effet.

2 « J'aime »

C’est pas faux, ils auraient pu aussi, une fois l’erreur constatée, dans une forme de cynisme absolu se dire: « son dossier va etre long et compliqué a défendre devant un tribunal, il n’a de toute manière plus un rond pour payer ses frais de justice, osef on le ban ».

Donc bon…

@serviceantifraudeWinamax
Coucou, sauf si instructions de vos N+1 pour ban un mec avant toute forme de procès puis réfléchir ensuite, vous êtes vraiment des Ksos !

2 « J'aime »

:champagne:
Bien content que tout se termine bien pour toi.

2 « J'aime »

Une nouvelle bavure d’ une brigade anti triche c’ est vraiment padpo, @kKaiokeN on est encore tombé sur un cas improbable :nerd_face:

3 « J'aime »

@Dopamine Pitié pour lui, être la risée aux yeux de tout le monde est déjà un lourd fardeau à porter pour son ego, même si je suis très loin d’être sûr qu’il en tire des leçons pour faire amende honorable.

:see_no_evil: