Winamax bloque mon compte et saisissent les 39K dessus pour "rembourser les joueurs lésés"

Oui c’est clairement un manque de qi; tkp RTA fait pas de toi quelqu’un de plus intelligent :rofl:

Marrant de voir que quand quelqu’un te brosse pas dans le sens du poil alors c’est forcément un méchant, t’as l’air irritable :upside_down_face:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Non pas du tout cela m’amuse, j’ai dit que je respectais ton avis jusqu’à ce que tu extrapoles a outrance mes propos en racontant n’importe quoi.

C’est bien pour ça et seulement pour ça que j’ai du te remettre a ta place et aucunement pour l’avis que tu t’es fait de mon cas. :wink:

1 « J'aime »

Tu m’as grave remis à ma place :rofl:
Qu’est ce quon voit pas sur ce forum, jsuis meme pas étonné que t’ai cheat finalement (:

1 « J'aime »

Parce que tu connais beaucoup d’innocents qui viennent clamer leur culpabilité?

Je connais aucun mec banni et qui est innocent en tout cas

Tu sais lire ?

44 « lettres » (bon, dedans il y a des chiffres et un logo, j’espère que c’est pas trop dur :confused: ) bien espacées, je te laisse les relire 4 ou 5 fois histoire d’être certain d’en comprendre le sens. Le reste du message laisse le aux plus grands, c’est pas important.

Ah ? J’attends les chiffres ? Déjà, sur quoi tu te bases pour dire ça ? Parce que comme ça, ça ne veut strictement rien dire. Certains endroits grouillent de faux positifs, d’autres n’en ont quasi aucun… Bref, envoyer le terme « d’un point de vue statistique » parait ici juste une tentative désespérée d’augmenter le nombre de neurones qu’on t’accorde.

Puis bon, la plupart ici garde plus de pincettes en disant « je pense qu’il est peut-être innocent » quand toi tu prends un ton affirmatif digne d’une certitude absolue :

Un avocat dans la salle pour confirmer que @PAM_anonyme peut te poursuivre pour diffamation pour cette phrase ?

Bref, en vrai osef, ton histoire où il t’a sans doute crush et sans doute avec RTA n’est pas intéressante, ici on attend la fin de la vraie histoire, avec un service sécurité qui prouve pour l’instant que l’offre de @anon7705139 était potentiellement une manne sur laquelle ils ont chié…

1 « J'aime »

J’ai pas tout lu désolé, ya trop de choses inutiles je l’ai vu des les premiers phrases alors j’ai give up. Quand je vois que tu as calculé le nombre de lettres dans une phrase, j’me dis que t’es vachement psychotique.

En tout cas je trouve ca débile de se faire ban surtout pour avoir solve des spots où t’as pas besoin d’un solver pour prendre la bonne décision :joy: ; La prochaine fois tu feras plus attention hein, ou alors tu tricheras pas c’est mieux en fait :joy:

La partie que t’as pas dû comprendre c’est celle où je te demande de me parler statistiques :slight_smile:

Et aussi j’ai l’intime conviction que tu peux être attaqué une deuxième fois pour diffamation suite à ton dernier message.

Des bisous.

1 « J'aime »

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais dans les faits il y a plusieurs dénominations possibles sur les messages de ce thread, et @PAM_anonyme mais aussi d’autres participants peuvent entamer des poursuites judiciaires.

1 « J'aime »

T’as besoin d’être assisté? Google est ton ami.

Attaquez moi alors, peut etre que ca l’aidera a compenser sa perte de 39k pour avoir RTA :joy:

Ca cheat ca cheat, faut assumer. Je connais personne qui a été banni sans avoir quelque chose à se repprocher, pas de chance ca arrive d’être pris! :slight_smile:

Vous êtes des oufs pour menacer les gens de les attaquer derriere vos écrans, au lieu de parler pour rien dire là, commences tes démarches :joy:

1 « J'aime »

Moi j’dis, adresse d’un bureau de poste, heure, jour.
Oh, wait, c’est pas le bon forum.

2 « J'aime »

Wouhaouh…
Vous allez loin quand même… vous parlez de porter plainte etc etc…

@WaitWaitW: de toutes façons qu’il soit innocent ou coupable, je comprends pas pourquoi ça t’énerve autant, ça changera rien à ta vie et si des gens veulent soutenir PAM c’est leur droit, je comprends pas pourquoi tu veux que tout le monde se range à ton avis en fait.
Et honnêtement je pense qu’on a tous de meilleures choses à faire que de s’exciter sur cette histoire.

Moi j’en ai pas, je connais pas Pam, maintenant ok être ban par erreur ça parait un peu gros mais ce serait pas la première fois que les humains font des grosses erreurs hein… et au pire ca se terminera au tribunal Pam vs Winamax et la justice tranchera.

Rien de plus et rien de moins.

@Pam: l’important est que tu aies la santé et que tes proches aillent bien, ok 39k ca fait chier mais il y a des choses bien plus importantes. Et si tu es innocent et bien tu auras gain de cause de toutes façons, donc ne perds pas ton temps à répondre aux attaques, attends que la vérité soit là et ça calmera tout le monde.
Concentre toi sur des choses positives, va chez pokerstars, je sais pas… ou à Malte XDD
Pense à l’avenir Pam et ne reste bloqué sur cette affaire, ce serait dommage surtout si ce jeu te passionne.

GG à tous.

Et please plus de haine.

2 « J'aime »

Oui tu as raison et je trouve ton avis très juste et nuancé.

Au passage quand je parle de « haters » et « fanbase » c’est bien entre guillemets, je suis évidemment ironique. (quoi que pour certains « haters »… :thinking:).

Les « haters » ont tous les droits ici, sauf celui de faire des extrapolations fallacieuses et me faire dire quasiment l’inverse de ce que je dis.

Quoi qu’en fait je m’en fous, si cela se reproduit je les ignorerais. :sweat_smile:

Ahah, c’est plus le ton du vilain quand même assez péremptoire et méprisante alors que bon, il a autant d’informations que nous, c’est à dire rien… Et, j’avoue, disons que ça ressemble plus à un dommage collatéral lié à des choses qui n’ont rien à voir avec ici, donc mes excuses @kKaiokeN , je pense que tu devrais plus nuancer tes propos et je crois avoir nuancé les miens mais sans doute pas assez (si tu veux bureau de poste quand même pourquoi pas, toujours ok pour petit entraînement ahah).
Et d’ailleurs, @TBlurn , mes excuses aussi, je t’avais promis de t’ignorer et t’as pris un petit taquet gratuit en même temps, sowy je me retiendrai la prochaine fois.

A ce stade il faudrait à mon avis que Winamax associe les comptes GTO Wizard qui ont fait les requêtes dites « en temps réel » à leurs comptes Winamax respectifs pour savoir qui a triché sur leur plateforme.

Pour associer un compte Winamax aux requêtes il s’agit simplement de repartir du compte GTO Wizard et en se basant sur toutes les requêtes liées à ce compte, on compte le nombre de fois où des joueurs/observateurs sont présent à table et on prend le celui qui a le maximum d’occurrence. (On part du principe qu’une requête Wizard correspond à une main Winamax, ce qui devrait être souvent le cas puisqu’on part du compte Wizard frauduleux).
Ce qui indiquera avec quasi certitude (il me semble) quel compte Winamax est lié à tel compte GTO Wizard frauduleux.

Je pense que le scénario du tiers malveillant n’est pas couvert avec cette méthode, mais en l’espèce il s’agit de mains jouées en incognito où ce scénario est nécessairement écarté. Bien qu’en prenant en compte les observateurs présent à la table, le tiers malveillant ne devrait pas y échapper non plus enfaite.

Il y a plein de trucs à faire MAIS on a tendance à croire que GTOwizard est le seul à proposer un outil capable de RTA. C’est le seul sur le marché officiel, mais faire un outil spécifique à GTOwizard fait quand même passer à côté d’une grande partie des tricheurs imo.

Il s’agit de GTO Wizard dans cette affaire, c’est la raison pour la quelle on parle de cette appli + qu’une autre ?
Puis GTO Wizard qui met à disposition un outil « anti-fraude », du moment que l’outil est utilisé par des services compétents qui ne vont pas BAN pas sans faire un minimum de vérifications sérieuses au préalable, il y’a pas de quoi s’en plaindre il me semble.

Bah, en soi, le fait d’utiliser le service proposé par wizard chez winamax me parait quand même un gros signe de faiblesse : en gros ça veut dire que la team anti fraude chez winamax c’est gto wizard. Du coup 1) gto wizard peut faire passer qui ils veulent entre les mailles du filet 2) tous les RTA qui n’utilisent pas wizard passent entre les mailles… Et du coup ça peut aussi encourager wina à ne pas faire grand chose parce que de toutes façons ils choppent des tricheurs gra^ce à wizard… Et quand on a regardé de près on voit que wina n’est pas la team la plus engagée sur l’aspect débusquer les tricheurs…