[Vote Pro Dream PA] Votez pour votre champion !

Allez, rien ne sert d’accabler Rem14, bien que je comprends votre incompréhension. Il a tenté, peut-être en voyant que le sondage prenait une mauvaise direction, et il s’est vautré.

L’élimination est déjà une sanction lourde et amplement suffisante.

Ceci étant dit, @rem14 , tu dois en tenter des 3barrels bluffs grossiers sur tes tables :smile:

4 « J'aime »

@batmax il est vrai que les 3 barrels bluff ne sont globalement pas mon fort, ça m’a couté assez cher lifetime :smile:

1 « J'aime »

+1
Déjà qu’il va devoir vivre toute son existence ravagé par le poids de la culpabilité et du remords, inutile d’en rajouter…

7 « J'aime »

On ne demande pas de le pendre et encore moins de l’interdire de jouer au poker pendant 6 mois :slight_smile:

C’est simplement naze pour ceux qui ont voté pour lui.

2 « J'aime »

Du coup avec cette histoire, je pense que je vais changer mon vote pour rem14 et le donner à @GaleNMaaRek, je compatis de le laisser seul avec son propre vote, enfin j’hésite encore !:monkey_face:

J’ai même pas voté pour moi :joy:

1 « J'aime »

Quand même @victorbynite tu abuses d’avoir truqué les votes!

Je suis innocent. Et quand je dis innocent, je ne veux pas dire innocent à la manière d’un bébé crotale venant d’éclore. :wink:

nordahl lelandais disait la même chose… on sait comment ça a fini ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Libre à toi de ne pas me croire…

C’est probablement un vote “troll”, inutile de rajouter le tiens je savais bien que mes chances étaient proches de zéro mais au moins ça confirme pleins de choses. Je crois que c’est officiel maintenant, j’suis persona non grata sur PA :alien:

Franchement, pour tout dire j’ai failli la ramener dès le début en disant que comme il fallait 3 noms sans doute qu’il y avait un seul “tricheur”, et que du coup je te voyais pas faire ça donc que j’avais trouvé le coupable… mais bon mon raisonnement à la sherlock est nul là vu que la guerre est passée donc je propose qu’on te pende quand même dans le doute.

:)

Au cas où t’aimes pas mon humour je t’offre un chocolat même si t’as pas voté pour moi si je ship :kissing_heart:

Si triche il y a, me pendre reviendra à condamner un innocent. :wink:

tu sais, on s’en fout du moment qu’on a une belle pendaison :smiley:

4 « J'aime »

@reyj
Tu n’aurais pas osé faire ça…

1 « J'aime »

Hello all ,

Ou est le mérite de gagner si on biaise les choses ?

Retenir les leçons de ses erreurs reste essentiel pour la suite de note lifetime !!

Any way GL à tous … :smiley:

1 « J'aime »

Jamais.
Quel est l’intérêt de créer 50 comptes alors qu’une bonne malette de billets à l’ancienne suffit amplement et ne laisse pas de trace ?

3 « J'aime »

@reyj,

lol

mmort%20de%20rire

6

toi t’as pas vu les derniers déboires d’un ancien président passe sa matinée en garde à vue :wink:

1 « J'aime »

Et toi tu ne te dis pas qu’il va sortir tout tranquillou ce soir ou demain ?