Ahahahah ban direct !!
Ce n’est pas digne d’aller représenter PA ça.
PA organise un truc sympa et il faut immédiatement que des abrutis truandent…
C’est surtout qu’ils ont 2 de QI !!
Forcément qu’il y a une adresse IP derrière…
Comment ça va se passer du coup pour le classement ? Il me semblait que WWW, Tabirba et moi-même nous tirions la bourre devant. Je découvre Victorbynite et Rem14 qui trustent le haut du classement désormais. Les votes vont être supprimés ? Ou juste le candidat tricheur disqualifié ?
Parce que mine de rien, ça créé des dommages collatéraux si c’est juste une disqualification à cause des autres votes que le petit malin a placé… ^^
L’ensemble des votes créés par les multi accomptes (donc 3 à 4 votes par multi) ne seront pas comptabilisés.
Pour info, toi waitwaitw et Tabirba êtes encore en tête.
Ca nous donne une idee sur l’identite des tricheurs !!! ![]()
Mon vote est allé à @Elrix, @victorbynite et @montana063.
Bon en même temps, j’avais voté Jacques Cheminade aux présidentielles…
Je n’en attendais pas moins de toi 
Vu tout ce qu’a apporté Batmax à PA, c’est un vote qui me semble évident.
Nan, le vote évident c’était PierreLo!
Exact. Batmax a peut-être beaucoup apporté à PA, mais PierreLo a apporté beaucoup de dead money aux tables. Le vote semblait évident…
non !? Moi qui avais le rêve fou de venir t’apporter une boîte de chocolats déguisé en Bernard Pivot 
@Barth_Gury Tu peux me delete, j’ai plus de compte PMU mais content de voir que je suis dans la liste. GL à tous !!
Non, je n’ai qu’un compte ici et, quitte à en décevoir plus d’un, je n’ai pas voté pour moi-même (comme les cardinaux électeurs lorsqu’ils élisent le pape). ![]()
À propos de vote, est-il normal, @Barth_Gury, que, lorsqu’on retourne sur ce thread, le formulaire du sondage soit encore actif alors qu’on a déjà voté (auquel cas le formulaire mémorise les cases qui ont été cochées) ? ![]()
C’est au cas où ceux qui ont voté pour toi veulent changer d’avis 
@rem14 tu es pas net j’avais mis une pièce sur toi.
J’ai tenté un truc débile 
A la place des admins, je t’éliminerais d’office 
Je suis éliminé l’ami 
Franchement c’est la honte, et dire que j’avais mis un vote pour toi 