[Vote Pro Dream PA] Votez pour votre champion !

Moi en vrai je t’aime bien ( no troll ) :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Salut j’ai voté pour toi car nous detestons la même personne :grin:

lol … Elrix a tué un membre de ta famille ?:monkey_face:

1 « J'aime »

je vote pour @WaitWaitW qui merite largement cette place apres ce qu’il a enduré.

GL

2 « J'aime »

Je dois faire parvenir les ID des participants du SNG à PMU avant ce soir.

Par conséquent, je dois avancer l’heure de clôture des votes à 17h aujourd’hui.

GL all

Non me dites pas que

https://www.youtube.com/watch?v=pWqydTR9bZ8

qui a triché. Prêt a tout pour sortir du tieks, force fréro, le 23 mars on soutient le projet

5 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Les dés semblent jetés. Gl aux deux lauréats @batmax et @WaitWaitW et merci à tout ceux qui ont porté leur voix sur moi.
Side note : le scam faisant intégralement partie de la culture poker @rem14 mérite un pass direct en finale pour sa performance quasi-artistique.

7 « J'aime »

Et @victorbynite qui n’assume pas ?
Quelle récompense pour lui ?

1 « J'aime »

@victorbynite n’a pas triché, les multi comptes ont voté bcp pour lui, car obligé de voter pour 3 membres minimum.

3 « J'aime »

Mea culpa @victorbynite alors

3 « J'aime »

Sacré @rem14 qui a échafaudé un plan machiavélique pour faire porter le chapeau à @victorbynite
Un challenge à mort en headsup entre les deux protagonistes pour laver cet affront m’apparaît comme étant inévitable…

2 « J'aime »

Suspense insoutenable, nous serons dans quelques minutes qui seront les 2 challengers dans le SNG de demain…

EDIT :

Félicitations à @WaitWaitW et @batmax qui feront partis des challengers dans le SNG de demain !!!

A noter que j’attends encore qu’un des gagnants hier ds le freeroll se présente, afin que je puisse lui partager les instructions.

S’il n’a pas donné signe de vie avant demain matin, la dernière place ira à @sburnoz, 3eme des votes

3 « J'aime »

@WaitWaitW

Chocolaaaaaaaaat :star_struck::yum:

4 « J'aime »

GG aux deux qualifiés!

Je dois avoir bon goût parce que j’ai voté pour eux…(mes deux autres votes allant à ivan161 et sboss59 pour leur travail sur mes e-book) GL à eux deux pour la suite!

PS: merci à ceux qui ont voté pour moi alors même que je ne joue plus au poker.

4 « J'aime »

Merci à tous les amis ! Ça me fait vraiment plaisir :slight_smile:

Maintenant, place au combat sur une table de très belle composition !

4 « J'aime »

Si ce vote était un Quinté+, j’aurais touché un bonus 4 sur 5, puisque j’ai voté pour ceux qui sont arrivés en 2e, 3e, 4e et 5 places.

Que des membres aient voté pour moi sans tricher, il n’y a pas de soucis et je les remercie. En revanche, que certains se soient amusés à créer des comptes multiples pour gonfler les votes pour qui que ce soit, je ne trouve pas ce procédé fair-play et leurs auteurs ne méritent pas mes remerciements, mais devraient être sanctionnés (et pas seulement en ôtant leurs votes du décompte final, AMHA).

Sur ce, GL aux 6 participants du SNG.

3 « J'aime »

J’ai voté pour toi pour que tu puisses avoir une chance de retrouver ta belle :wink:

Ça va, je ne suis pas Gainsbourg contemplant la chute de reins de Whitney Houston et suppliant Michel Drucker de la lui présenter pour qu’elle entende des compliments biaisés ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

merci à tout ceux qui ont voté pour moi, ça me touche vraiment. J’espère avoir l’occasion de demander à @Barth_Gury les noms de ceux qui ont voté pour moi, même si ça va encore être compliqué, et que je dois avouer que je pense pas chercher trop longtemps qui sera le pigeon sur ce sng lol (si tu le trouve pas…)

3 « J'aime »