Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

C’était drole @ub87 l’écoute pas

2 « J'aime »

Tu as plus vraiment besoin de bosser arrivé à un certain point, si tu table select bien sur, toute façon tu sais que tu peux battre telle ou telle table et le fish ça fait longtemps que tu sais comment le jouer.

Sinon il y a quelques reg sur le forum qui font surement mieux que moi, alibabar, intox, ub87 (joke) mais bon ça ne les intéresse surement pas de brag ici :pig:

1 « J'aime »

@ub87 est particulièrement drôle faites gaffes les gars parce qu’on l’aime tous :sweat_smile:

@edmund tu es faché sur @ub87 ,vous faites chambre à part pour le moment ou quoi ? :upside_down_face: :joy: :innocent:

2 « J'aime »

@phit, n’hésite pas à rouvrir également le thread sur les animaux de compagnie des membres du forum. Je sais que @PierreLo a récemment fait l’acquisition d’un cochon d’Inde et qu’il aimerait le présenter à la communauté…

7 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas encore fait la présentation :sweat_smile:

Pour @PierreLo je n’étais pas au courant p

2 « J'aime »

Je n’avais jamais lu ce thread, du coup je jette un oeil, et là je vois que @Lacerta_max avait perdu son chien, alors je commence à avoir de l’empathie pour lui, mais non, c’était juste une connerie en fait.

1 « J'aime »

Oui, s’il vous plait arrêtez de me ramener tous les chiens errants, je ne sais plus quoi en faire.

3 « J'aime »

On connaît bien l’expression « comme chiens et chats » mais l’expression « comme chiens errants et lézards » gagnerait à être connue…

@ub87 un petit graphe? :money_mouth_face: Tu te caches en mettant Edmund sur le devant de la scène mais c’est toi la tête pensante nan?

4 « J'aime »

je peux pas @reyj , il a explosé la nuit dernière…
Tous des enc… ces cochons d’Inde

ok ok
Petit graphique de brag alors spécialement pour @phit et @reyj
courne

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Session d’hier, où j’ai légèrement chatté à la fin.

image

2 « J'aime »

Mon graph en NL 10 6max sur PS.be de cette année après coaching avec Freudinou

Avant coaching c’était à peu près le même mais suffit juste de retourner la feuille :slight_smile:

Dommage que sur le .be on a plus aucun rakeback, j’espère que dans quelques semaines j’aurai le même graphe en 25

9 « J'aime »

@GaryJuana pour flex un peu?

1 « J'aime »

flex ??

1 « J'aime »

Puisque @ub87 fait le mort :frowning:

2 « J'aime »

Pourquoi pas quand je rentre de vacances, j’ai pas accès à mes graphs ^^

3 « J'aime »

C’est du zoom ou des tables simples en fait ? GG !!

tables normales je n fais pas de zoom

1 « J'aime »