Vos activités sportives quand vous ne jouez pas au poker!

Avant/après mon challenge paléo. 4 minutes de muscu en plein air par jour.

4 « J'aime »

j’hallucine ou t’as réellement rasé cette barbe qui te rendait si viril ???
Quel dommage :sweat:

1 « J'aime »

  • Numéro 1 : De temps en temps cela fait pas de mal.
  • Numéro 2 : Restons sérieux, le sport c’est tellement mieux.
  • Numéro 3 : Ca c’est du vrai sport !!

0 votant

N’hésitez pas à vous exprimer !! :rofl:

XVM0eed11e2-bbe7-11e8-be44-0755e0b79ca2-300x300

Quand t’as pas d’autres sports que cliquer…:joy:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

et le petit dernier juste pour le plaisir des yeux,
Spécial dédicaces à toutes les femmes du forum :wink:

1 « J'aime »

20 Bienfaits du Sport que vous ignorez surement :

–>> 20 Bienfaits du Sport que vous ignorez surement - Etre bien

rien de mieux qu’un bon petit resto gastro en mode omad!:pig:

2 « J'aime »

Lundi/mercredi/jeudi 30 minutes de vélo de salle+45 minutes de muscu avec en prime le jeudi 1h de cours de fitness.
Mardi soir et une autre fois dans la semaine entrainement de tennis de table que je pratique à niveau correct (oui c’est un vrai sport).
Alimentation saine sans alccol en grande majorité, avec un ou deux soirs par semaine ou je picole.
Ca c’est mon programme depuis mi septembre ou j’ai décidé de me racheter une vie saine trop longtemps oubliée.

1 « J'aime »

re @cazeux,

Cool pour le tennis de table :slight_smile:
@Freudinou adore aussi ce sport car oui c’est bien du sport contrairement aux idées reçues p

Voici le tableau d’équivalence des classements 2017-2018 pour ceux qui s’y intéressent :

http://www.aftt.be/secretariat/wp-content/uploads/2017/06/VERGELIJKINGSTABEL-TABLEAU-DEQUIVALENCE-VERGLEICHSTABELLE-RANKING-EQUIVALENT-2017-2018.pdf

Quel classement avais-tu en fait si ce n’est pas indiscret obv? :wink:

1892 au max. Sympa ton tableau je vais le mettre sur le forum de ping que je fréquente!

1 « J'aime »

re @cazeux,

Waw tu as un très bon level visiblement ^^

Si je me réfère au tableau tu es l’équivalent d’une série belge B si je comprend bien?

En Belgique les B peuvent affronter les series A dans certains tournois.

Tu affrontes aussi de temps à autres les tops français du coup ? :))))

Les meilleurs joueurs français de tennis de table :

8 LEGOUT Christophe
10 MARTINEZ Michel
13 LEBESSON Emmanuel
14 ELOI Damien
15 MATTENET Adrien
16 CHILA Patrick
19 LIU Song
21 BAI Feng tian
24 PHUNG Armand
27 SALIFOU Abdel kader
30 OLLIVIER Brice
33 CALUS Dorin vasile
34 LIN Zhi gang
36 MIRAULT Cédric
38 WANG Xin
40 FILIMON Lucian
41 JOVER Sébastien
45 YANG Chen
48 BOBILLIER Loïc
49 VARIN Éric
20 meilleurs joueurs évoluant en France
1 RYU Seung min
2 YOSHIDA Kaii
3 KREANGA Kalinikos
4 GAO Ning
5 GIONIS Panagiotis
6 CHIANG Peng lung
7 HOU Yingchao
8 LEGOUT Christophe
9 CHEN Tianyuan
10 MARTINEZ Michel
11 RUBTSOV Igor
12 FRANZ Peter
13 LEBESSON Emmanuel
14 ELOI Damien
15 MATTENET Adrien
16 CHILA Patrick
17 LIN Ju
18 WOSIK Torben
19 LIU Song
20 FEJER KONNERTH Zoltan

Les meilleurs joueurs français de tous les temps

Guy Amouretti

Né le 27 février 1925, Guy Amouretti a remporté le Championnat de France simple à 7 reprises en 1944, 1948, 1953, 1954, 1955, 1957 et 1959. Participant à treize championnats du monde entre 1947 et 1967, il a été vice champion du monde par équipe en 1948 et deux fois demi-finaliste en 1948 et 1952.

Marcel Barouh

Né le 16 janvier 1934, Marcel Barouh a remporté les championnats de France simple en 1958, 1960, 1961 et 1962 et double en 1959 et 1961. Il a remporté le championnat de France par équipe en 1960 et n’a participé qu’une seule fois aux championnats du monde, c’était en 1959.

Patrick Birocheau

Né le 23 septembre 1955, Patrick Birocheau a remporté les championnats de France à plusieurs reprises et a brillé sur la scène internationale. Depuis 1998, il est devenu entraineur national.

Vincent Boury

Né le 21 juin 1969 à Colmar, Vincent Boury a participé à plusieurs reprises aux Jeux paralympiques qu’il a remportés en 2008.

Patrick Chila

Né le 27 novembre 1969, Patrick Chila a commencé à remplir son palmarès début des années 90. Plusieurs fois champion de France, il a été très actif en double avec Jean-Philippe Gatien et Damien Eloi. Il a pris sa retraite après les Jeux olympiques de Pékin en 2008.

Damien Éloi

Né le 4 juillet 1969, Damien Eloi fait partie de la génération Gatien - Chila. Présent dans le top 30 mondial pendant une dizaine d’années, il a remporté de nombreux doubles avec Jean-Philippe Gatien et Christophe Legoût. Toujours en activité, il tentera les prochaines saisons de faire monter le club eurélien en Pro A.

Jean-Philippe Gatien

Né le 16 octobre 1968, Jean-Philippe Gatien est certainement le pongiste français le plus connu sur la scène internationale. Partenaire de Patrick Chila et de Damien Eloi pour les rencontres de doubles, leur palmarès est remarquable. Depuis 1986 à 2004, il a brillé sur la scène nationale et internationale aussi bien en simple qu’en double.

Non franchement il y a des gap très importants. Mais je n’ai plus ce classement aujourd’hui, ça c’est quand j’étais jeune! j’ai arrêté puis repris il y a un an et demi.
Pour te donner une idée des gaps je n’aurais (a l’époque) eu aucune chance contre un 500 français, qui lui a très peu de chances contre un 200, qui va avoir beaucoup de mal vs un joueur entre la 50 et la 100e, qui lui va avoir du mal vs un joueur entre la 1ere et la 10e…
Aujourd’hui je ne suis que 1500, mais bon je retrouve un niveau assez sympa depuis que je me réentraine sérieusement.

1 « J'aime »

Ouh là ta liste est dépassée!
1- Simon Gauzy N20 mondial
2- E Lebesson N31 mondial
3- Can Akkuzu N55 mondial
4-Tristan Flore
5- A Robinot
6- Q Robinot
etc

En parlant de Loic Bobillier il est toujours 100 français aujourd’hui, il jouait au poker en semi pro en même temps que sa carrière, c’est Bobilovic sur le CP.

2 « J'aime »

GG !!

Pour la liste dépassée, on va dire que je suis à la ramasse haha, sinon cela reste une passion et un sport magnifique :wink:

Le ping est une grande histoire ^^

Oui c’est la passion de ma vie avec le surf et le poker. 25 ans que j’y joue (avec un petit arrêt), et j’ai entrainé aussi.

1 « J'aime »

En fait @phit t’as tout simplement omis LE plus grand joueur français de tous les temps: Jacques Secrétin… t’es impardonnable sur ce coup! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Le 2e plus grand derrière Gatien! Gatien a été champion du monde, vice champion olympique et n1 mondial.

Si on parle de palmarès, Gatien est devant oui :wink: