Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

Moufl0s tu peux t’en aller de ce thread, tu es lourd.
Tu sais pas t’arrêter

Un mauvais troll ce topic, surement Alanbic de retour pour nous jouer un mauvais tour :chipmunk:

2 « J'aime »

Pardon j’ai dérapé, à ta guise, je serais le lecteur qui rit d’un rire muet dorénavant :speak_no_evil:

1 « J'aime »

MeloNelson c’est pas pour tout de suite le grind désolé et vu comme les gens me prennent au serieux ici, ça sera pas d’une grande utilité lol

Mais on pourra en reparler ensemble d’ici la, avec plaisir

montana063 tu crois vraiment qu’en cash game, c’est standard de voir un flop a 4 joueurs ?

Non a 4 joueurs non mais 3 joueurs c’est régulier

1 « J'aime »

Hello @Ast_Aluego,

Bienvenue sur PA et GL aux tables de poker !! :slight_smile:

Merci phit !

3 joueurs c’est pas 4, c’est différent en terme de play

ben après ça dépend surtout du type de joueur dans le coup …

1 « J'aime »

Oui enfin ton cbet n’aura pas la mem3 valeur a 2, 3 ou 4 joueurs.
tu es obligée de reduire ta range de 3 bet.
Alors qu’a partir de nl100, tu passes un palier et les mecs jouent un poker propre si tu vois ce que je veux dire

ta range de c bet pardon

Non mais ya jamais de cbet en 3 way ou 4 way ou plus si t’es pas nutsé tu le fait que en value dans ses cas la en plus tu sera rarement en position si ça t’arrive car si tes en position tu 3 bet minimum pour iso

Tu peux tres bien cbet en 3way ou 4way en semi bluff, avec des tirages straight ou flush donc pas forcément en value si tu as la position

Moi je le fait jamais en semi bluff ou alors avec une grosse équité genre tirage couleur max avec 2 overs que je pense vivante ou tirage quinte + couleur etc

Ca laisse peu de possiblité pour cbet dans ce cas precis alors :blush:

1 « J'aime »

Ben vue les possibilités de DP ou set qui vont bet flop je préfère x/c sur un tirage pour allez chercher mon équité et si ça s’envoi en l’air j’économise de l’argent ^^

Quand je lis ce genre de passage, même étant joueur de petites limites je me demande si justement c’est pas ce que l’on recherche (jouer contre les fishs qui call avec leur merguez)
Après si tu aime jouer à qui a la plus grosse avec les reg gl à toi et jespere que tu es bien monter …

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Oui sauf que l’interet du semi bluff, c’est de prendre le pot avec rien en main.
Si vilain paie, tu as quand meme de l’equité puisque tu es sur un tirage et tu vas pouvoir 2 barrel voir 3 barrel bluff en position en fonction de la range de vilain,de la turn et de la river

Ce qui a peu de chance d’arriver en multi way … surtout en haute limit …