[quote=“Imsoweeeak, post:916102”][quote=“greg31150, post:916095”][quote=“Imsoweeeak, post:915713”]Je viens de voir la video.
Suis je le seul a ressentir une grosse part de subjectivité et plus encore dans les inconvenients cités?
Pour tout passionné de poker, faire 8h par jour n est jamais une contrainte. Perso en faire 12h est un pur plaisir. D ou la part de subjectivité. Pareil pour l aspect horaire. 30% des jobs en france sont nocturnes… Etc…
Je pense que ce type de video necessite justement la plus grande objectivité possible[/quote]
Lol,
“faire 8h par jour n est jamais une contrainte”
Je ne sais pas depuis quand tu joues au poker ni quelle âge tu as mais dire :
“faire 8h par jour n est jamais une contrainte” …
Si tu VIS du poker, bien sûr que cela devient une contrainte étant donné que c’est ton boulot !!
Un exemple, pleins d’étudiant en informatique adore coder, c’est leur passion, s’ils écrivent : “développer en Java” ne sera jamais une contrainte, ils seront heureux dans la vie, malheureusement,ce n’est pas aussi simple que ça.
Tout activité, même la plus passionnante peut devenir une contrainte si on est OBLIGE de la pratiquer 8heures/jours 200 à 250 jours par an, pendant de nombreuses années pour en vivre.[/quote]
30ans, 10 ans de poker dont 6ans de pro et si je pouvais allonger mes journees je le ferai. Et je suis tres tres loin d etre le seul.
C est ce qui s appelle faire de sa passion son activité principale. Alors oui y a des jours avec et sans, car c est la vie, mais ca n est pas lié au poker mais à la vie comme tout le monde. Effectivement, tres peu de personnes ont la chance d etre epanouie dans leur metier mais ce n est pas pour cela que c est impossible. Mon cousin, 16 ans dans la restauration depuis ses 15ans, et toujours autant à bloc pour faire ses 70h/semaine pour 1500e par mois.
J’irai encore plus loin, mère au foyer de 4 enfants de 12mois à 13ans depuis son premier enfant, 24h/24 7j/7 et ne changerait pour rien au monde sa place. Apres tu peux polémiquer sur le fait que ce nest pas un metier d etre mere au foyer, en attendant ce n est meme pas rémunéré et c est un métier qu on ne peut quitter.
Bref, tout ca pour dire que tu es trop subjectif dans tes avis. Chacun est different. Ce qui pour toi te demande un effort considérable peut etre un plaisir pour l’autre.
C’est d ailleurs la raison principale au fait que lz niveau de poker francais est si faible imo. L effort fait fuir le francais. Ce n est pas un prejugé mais malheureusement un constat.[/quote]
Ah mais si, mère au foyer est un métier.
Pas payé, ça dépend comment on voit les choses…
Calcule combien ça coûterait à ton grinder de NL2_de faire garder/faire s’occuper de ses 4 enfants pdt ses 72 h de grind hebdo et on en reparle…
Tu grindes pas en NL j’espère ???