[Vidéo Silver 💙 ] Analyse d'un décrochage (2)

3 « J'aime »

Merci pour cette bonne vidéo avec une tonne d’infos pour Lising, mais aussi pour les autres.

J’espère qu’il va bosser cette vidéo et faire un retour, car on voit bcp de bons conseils pour qu’il se remette sur les bons rails.

PS à noter le dkbet, j’ai regardé mes stats et dans des situations bien précises, c’est clairement EV+ (je sais que je vais me faire taper dessus très fort, mais je suis à plus de 450bb/100 et à plus de 550bb/100 all-in adjust en 123 mains sur 35000 depuis le début d’année. Quand je vois ces situations qui se présentent, je dkbet avec grand bonheur :slight_smile: )

1 « J'aime »

@Barth_Gury il doit y avoir une erreur qq part le lien redirige vers une vidéo d’Aurora et Nowi :frog:

1 « J'aime »

hello matt,

Le lien dirige bien vers la bonne vidéo chez moi.

Tu parles bien du lien du premier post de ce thread ?

1 « J'aime »

Le lien renvoi vers la bonne vidéo aussi pour moi.

Je sais vraiment pas expliquer :

Nowi et Freudinou sont-ils la même personne depuis le début ? :thinking:

C’est la vidéo de visualisation limitée à 3 minutes qui est incorrecte en fait.

Les silvers ont accès à la bonne vidéo.

la plèbe est vraiment mal traitée!

image

Ha oui, il s’agit en effet d’une erreur de preview !

@mattg99 : Je t’ai activé le silver 2 semaines pour te remercier

1 « J'aime »

Oh merci bcp :smiley:

Merci pour cette vidéo , ça va m’être utile , surtout en ce moment. Ca donne vraiment du grain à moudre !

Elle est oĂą ta boite noire !?

image
(lien dans l’image pour ceux qui aime l’aviation comme Freudinou apparemment)

Blague à part, GG pour cette série de vidéos intéressantes (truffée de bons conseils) pour les joueurs de micros et même aussi plus haut :wink:

2 « J'aime »

Seconde partie intéressante également surtout pour le principal concerné j’imagine :slight_smile:

@lising ton retour nous intéresse.

Je sais que ce n’est jamais agréable d’avoir ses leaks ainsi décortiqués aux yeux de tous (les silvers) mais ça doit être hyper intéressant d’avoir une analyse aussi précise surtout après avoir pris du coaching avec l’auteur de la vidéo.

Est-ce que ça t’a aidé à comprendre où étaient les chantiers prioritaires ?

L’aspect mental me paraît aussi important que la correction des leaks techniques.

Je me permets de compléter la boite à outils proposée dans la vidéo par le récent fichier d’évaluation mis gratuitement à disposition par @Askinanich

Je te conseille (ainsi qu’aux autres académiciens) de t’en servir pour une évaluation mensuelle (ça prend 5 minutes).
Ça permet de bien se situer mentalement (ainsi que son évolution au cours du temps) et aussi d’identifier les axes de progression coté mental (partie souvent négligée).

Salut, pas question de faire appel à la violence physique :slight_smile: mais comme dit dans la vidéo, ce n’est pas parce que c’est EV+ que c’est le meilleur move. Il faut aussi chercher à optimiser l’EV.

En dehors du fait qu’un échantillon de 123 mains est ridicule pour en tirer des conclusions sur le winrate, il faudrait voir quelles sont les situations précises que tu indiques.

Si ce sont celles précisées dans la vidéo ou dans Le Donkbet, un move pas si bête, ok, mais je pense que le conseil était d’éviter de faire des donkbet pour remporter le coup immédiatement évitant de jouer les streets suivantes. Bien sûr que l’on risque d’avoir un winrate positif sur nos donkbets (on remporte le pot immédiatement souvent) mais on ne maximise pas le winrate général en jouant ainsi.

Salut @yvan161 et merci de ton retour !

Dans mes dkbets, le but n’est pas du tout de faire coucher immédiatement, c’est tout le contraire. En général c’est mway avec 2 CS ou CS + degen ou 2 degen et qu’on a les nuts.
Faut bien que tout se combine, c’est pour ça que je parle de 123 mains (sur 35 000).

Ah oui, si tu donk des situations où tu penses que Villain est trop passif pour Cbet mais va suivre ta reprise de lead en value alors je suis d’accord que ce type de donkbet est ok.

Face à deux degens par contre, je ne vois pas trop l’intérêt de donk avec les nuts (sauf pour value/protection sur certains flops) : il vaut mieux les laisser bluff imo.

1 « J'aime »