Video review du jeu d'un Academicien

Comme le titre l’indique, je vais refaire une video de review du jeu d’un academicien, j’ouvre donc les candidatures sur ce thread et je selectionnerait quelqu’un dans les prochains jours
Y’a pas trop de critère specifique, juste evidemment un joueur de cash, et quelqu’un qui pourra record et m’envoyer sa video dans un délai raisonable (genre 1-2 semaine), pour la limite j’ai pas encore décidé mais a priori vers entre la NL10 et la NL50

Pour candidater faites moi juste un petit résumé (quelques lignes) de votre parcour poker, limite jouée, et aussi si vous êtes ou non Gold/Silver sur PA

7 « J'aime »

Salut,

J’ai bénéficié il y a un an d’une review par @Master :

Je conseille grandement aux joueurs évoluant en NL10 ou NL25 (voire plus bien sûr) de postuler à cette proposition.

Je n’ai pas fait un énorme volume depuis 1 an, mais pour le peu que j’ai fait mes résultats se sont fortement améliorés :

Environ 72.000 H depuis, un peu plus de 10bb/100 sur cet échantillon :
(je peux très bien être à 6bb/100 comme à 14 en théorie je sais pas, mais en tout cas avant cela, j’étais BE en NL25 et gagnant en NL10)

Pas un gros volume mais plus de 70 caves de NL25, je crois que pas mal de joueurs de NL10 aimeraient avoir ce run, donc n’hésitez pas, postulez pour une review de @master, il a mis le doigt rapidement sur les points qui coinçaient chez moi et cela m’a beaucoup aidé !

3 « J'aime »

Salut. Je joue depuis une bonne dizaine d’années. J’ai beaucoup joué en MTT 5-50€ sans réellement bosser mon jeu pendant longtemps.
Ensuite, j’ai suivi le PMS dans son intégralité. J’ai arrêté de jouer pendant plus d’un an par manque de temps. J’ai repris il y a quelques mois en me lançant dans le cash game. Pour avoir des bases saines, j’ai décidé de prendre du coaching avec Freudinou.
Je joue actuellement en NL10 et ne suis ni silver, ni gold.
Voici le lien de mon blog : [PA-book] Mendesz - Bilan 2021 et objectifs 2022 - #74 par Mendesz
Je peux envoyer la vidéo sous deux semaines ( pas une car absent).

1 « J'aime »

Salut, je joue depuis 2016 et j’alimente régulièrement mon PA-book tout en participant au forum en général (membre gold).

Ca serait cool de se faire review par toi.
En gros concernant mon parcours j’ai commencé en 2016 par la NL5 et j’ai été coaché par Freudinou. Après de nombreuses pauses j’ai repris sérieusement au début du confinement et je suis maintenant installé en NL50 depuis peu.
Pour la vidéo pas de soucis pour moi ça se fera très vite avec Camtasia.

A bientôt peut-être :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne me propose pas car j’ai déjà eu une review par Master également, et je voudrais pas prendre la place de quelqu’un d’autre, mais n’hésitez pas, EV+++ évidemment!

2 « J'aime »

Salut, je joue depuis bientôt 2 ans maintenant, j’ai 33 ans et 2 enfants, j’ai direct attaqué « sérieux », que ce soit en terme de BRM et de travail hors table régulier (mental et théorique). Je suis monté doucement mais surement.
Je suis en NL50 depuis 2 gros mois environ avec 100 BI, mon winrate ne fait qu’augmenter à cette limite ou je me sens de mieux en mieux. J’ai été également coaché par Freudinou, je trouverais l’exercice très intéressant (j’ai Camtasia) pour avoir ton oeil sur mes plays et avoir l’avis de la communauté également.
Je joue sur Betclic, je suis abo silver (j’ai été gold le mois dernier)

Bonne soirée,

P.S : Hello Weskerise :slight_smile:

1 « J'aime »

De bonnes candidatures :slight_smile:
Je laisse encore quelques jours ouvert puis je choisirais quelqu’un

1 « J'aime »

joueur surtout de MTT précédemment, j’envisage de faire la transition vers le CG car le MTT c’est chiant sur de multiples plans.
J’ai déjà dû jouer environ 40khands en CG il y a quelques années avec 10h de coaching avec notre canard national, mais c’était surtout pour travailler mon jeu deep en MTT à l’époque…

Du coup si tu veux montrer les leaks des joueurs qui font la conversion MTT/CG… :smiley: (ce serait NL10 winamax). Et je suis gold.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vais aussi tenter ma candidature ! J’ai 35 ans, je me suis mis au poker sérieusement fin 2019. J’ai « découvert » le vrai poker grâce au pdf gratuit de Lacerta ( au passage si tu lis ces lignes, merci pour ce travail colossal accessible gratuitement !). J’ai grindé la nl2-5-10 sur PS pendant un an, un joueur de 25/50 m’a bien aidé à progresser durant cette période. Actuellement sur Unibet en nl25, donc sans tracker, si tu veux que la review soit moins accès sur l’analyse et la prise de décision avec le HUD.
Actuellement Gold.

3 « J'aime »

Le mieux est de tagguer si tu veux qu’il lise ces lignes.

Pdf de @Lacerta_max = nuts ^^

3 « J'aime »

Moi je veux voir @UnBarbu, cest lui qui a le plus de potentiel et de loin :face_with_monocle:

@edmund

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je joue depuis septembre en CG, j’étais en NL4 jusqu’au début du confinement et j’ai rejoins un groupe de travail qui m’a permis de level up très vite. En mai j’ai shot la 10 et ça c’est très bien passé, j’ai monté ma roll jusqu’à 750euros et je comptais prendre un coaching mais le mois de juin n’a pas été bon (surement bad run mais surtout bad play, je l’ai bien vu dans mon leakfinder) et je suis retourné en NL4 pour des raisons de BRM. Du coup mon objectif d’ici la fin de l’été est de reshot en 10 avec un volume suffisant et de pouvoir sortir les sous pour prendre du coaching avec toi ou Freudinou je ne sais pas encore.

J’ai été silver au mois de mai et je pense prendre le gold pour le mois d’aout :slight_smile:

Donc voila verdict : j’ai déicdé de choisir @Moufleet
Merci à tous ceux qui ont participé et on voit ca en MP pour la suite moufleet

1 « J'aime »

Merci je vais essayer de faire de mon mieux ^^

Salut Master,

Comme tu le vois je me suis inscrit sur le forum et je poste des mains. Je suis un bon élève ^^ Si tu veux je peux faire une vidéo avec 4 tables PokerStars mais c’est sur la NL16 du .com donc je sais pas si ça va être intéressant pour ici.
Le truc qui peut être pas mal c’est que mon HUD est très clair et sera visible sur la vidéo et les tables pokerstars sont très rapides d’action donc ça pourra faire une review de qualité. Ca serait intéressant de voir en tout cas.

A jeudi au pire :wink: