[Vidéo coaching] Zugzwang analyse à chaud une session de Zoom 500

"Suite à une mauvaise session jouée en zoom 500, Zugzwang analyse à chaud et en direct des mains qui ont lui posé problème à l’aide du logiciel PIO Solver. Présentation des bons réfléxes à adopter lors d’un travail post session. "

VOIR LA VIDÉO

7 « J'aime »

Hello @zugzwang,

Merci à toi pour cette vidéo !! :wink:

1 « J'aime »

Merci pour cette video, juste une question sur tes simus : je vois que tu gardes dans ton range de call 3bet IP BTN vs BB tous tes QQ+ AK.

Tu les mets dans tes simus car tu les gardes à faible frequence de call plutôt que de les 4b systématiquement ?

Non pas tous, c’est a tres faible frequence. Dans le “post flop” ca se voit peut-etre pas.

Salut @zugzwang !
Vidéo très instructive, merci de l’avoir mise en ligne
J’ai une question concernant PIO : quelle option coches-tu pour que l’ensemble de ta range reste dans les streets suivantes.
Je m’explique j’ai un souci avec PIO actuellement, quand je choisi une option en particulier il ne me garde que les mains rentrant dans cette option pour la suite du coup.
Prenons par exemple ton dernier spot avec KQo : si je choisi le call ici (alors qu’on doit fold tous les KQo), le reste de la simulation ne comprend aucun KQo dans ce cas et je ne peux continuer la simulation qu’avec les mains qui étaient dans l’option call au flop.
Je ne peux donc pas voir si, malgré tout, je suis avec cette main la à la turn comment je dois agir avec puisqu’elle n’apparait plus pour le reste de la simulation
J’espère que ma question est claire, je ne suis pas sur de l’être
Thks !!

Salut,
Coche ou décoche “square size proportional to weight”, ça devrait solutionner ton “problème”.

1 « J'aime »

Salut @zugzwang,

Merci pour ce contenu de qualité, continue de nous envoyer des vidéos, ça nous fait progresser.
Je capte pas le raise cbet K9s alors qu’on a un désavantage de range assez net, on n’a pas KK, JJ, peut être pas tous les 55, K5s on va le 4bet à priori.

En value on a les KJ et quelques 55 je dirais.

on a peu de nuts comparer aux draws qui se retrouvent en plus grande proportion dans notre range.

Tu fais quoi si il 4bet shove ?

Peux tu repréciser l’intérêt des OVB à la turn, et notamment les situations évidentes . (board drawy ? range avantage ?)

Merci.

Pour moi c’est LE Format nutsé du moment! Je surkif! Le combo Zug/Pio/Top spot c’est juste trop instructif. GG Zug

2 « J'aime »

Au top frero, bon retour! une autre vidéo payante soon?

Salut zugzwang et merci pour cette vidéo.
Pour le 33, tu penses pas que faire un autre sizing que shove a la river te rapporterait plus d EV? Spontanément pour éviter justement de me value cut, j aurais pense à un truc entre tiers et mi pot.
Évidemment, ça doit pas être facile à équilibrer

2 « J'aime »

Cest interessant mais sur ce spot la je pense pas. ma value range hyper strong , set et flush, cest tout. et des bluffs donc shove doit etre le mieux.

1 « J'aime »

cest pas prevu, je pense faire des premiums de tps en tps =)

1 « J'aime »

Il peut pas shove si facilement.car comme tu dis en value on a KJ et 55, eventuellement K5s dependant de son 3B size, un Kx tout seul reste avec une fréquence tres faible. C’est un play atypique pour mixer la range de raise, sinon on est trop polarise avec 2pair+, draw et bluff, du coup on a rien qui check back turn et call river sur les briques. y a l’avantage secondaire d’economiser un bet si une flush card tombe qui va potentiellement freeze l’action vs des KQ AK.
evidememt s’il shove on est mal en general, on va call et souvent perdre un buy in, mais on aurait perdu un pot important quoiqu’il arive si on etait deja battu des le flop.

1 « J'aime »

clique sur strategy+EV button.

1 « J'aime »

Aussi il Cbet tres petit. C’est un detail important, s’il Cbet plus gros, notre raising range va diminuer considerablement,

Lol. Quand PA aura gagné au loto. Non plus sérieusement, qui achète encore des vidéos de poker aujourd’hui ?

T es le nouveau troll du forum? @reyj est malade ?

Je ne connais pas ce joueur. Je pose juste une question. C’est toi la concierge du forum?

@“qui achete des videos de poker aujourdhui?” a peu pres tous les meilleurs joueurs. tous les regs NL200 et plus ont un abonnement a au moins un site de coaching serieux. et meme aujourd’hui plus qu’avant, vu comment avec les solvers le jeu a evolue rapidement, si tu te tiens pas au courant ca risque de mal se passer =)

1 « J'aime »

donc personne. C’est bien ce que je disais.