[Vidéo coaching] Zugzwang analyse à chaud une session de Zoom 500

@zugzwang tu pourrais me dire à partir de quelle limite/volume il faut s intéresser aux solvers et investir dans pio?

Pour un mec qui joue en NL10 NL25 avec 20/25k h par mois ça sert à quelque chose ou c est inutile pour le moment ?

Pour la NL10/NL25 ca changera peu ton winrate je crois, ca depend si t’es passione par l’aspect theorique, voit plutot ca comme un enrichissement personnel.

2 « J'aime »

Super vid !
Mais ce nouveau générique PA en intro fait fuir mon chat…

2 « J'aime »

@zugzwang ça marche pas la fonction script chez moi.

Quand je lance “run the script” j’ai la fenêtre ci-dessous et il ne se passe rien, faut il faire autre chose ?

@Freudinou une idée ?

Merci

Tu n’as que la version basique de PIO. CQFD

2 « J'aime »

Merci pour la vidéo

Top vidéo a chaud merci bcp, on sent l’émotion dans les spots hahahha …
Très bon format merci encore

Même chose qu’au dessus, c’est subtil mais PIO t’invite à passer à la version pro je crois.

1 « J'aime »

33 : Qu’est ce que tu penses de proposer 25-33% comme betsize à PIO river ?

Tu veux value bet set pour 1/3? (Sachant que l’EV entre check et shove sont proches, ca doit pas etre horrible, mais je crois que ca complexifie notre strategie river pour pas grand chose au final), je pense qu’un seul sizing de shove doit etre le mieux mais je peux me tromper.

De base je l’aurai fait en exploit, très très peu de regs vont raise shove bluff river sur les tables où je joue. Du coup ils vont overcall vs 1/3 (des mains comme DP, qu’ils vont plutôt overfold vs un shove, AJ, par ex river je vois personne aller payer ça sur ce rundown vs shove).

Et je me demandais ce que PIO pouvait en penser, je mettrais la simu à tourner et je reviendrai poster quand ça sera fait)

@zugzwang : Pio mixe mais la différence d’EV est infime. Par contre, j’ai mis un 77% turn pour OOP et PIO l’utilise. Il le fait avec ses low Axs et mix le reste, une idée du pourquoi ça fait ça dans ma simulation ?

1 « J'aime »

re @zugzwang,

C’est vrai que tu t’es pas foulé en juillet, 26 000 dol en 53 heures c’est pas cher payé pour un taux horaire de 500 dol /heure :rofl:

Tu peux mieux faire imo :grinning::yum::blush:

Très jolie le pro–>> Intel Core i97960X Xseries Processor 22M Cache up to 4.20 GHz Product Specifications

Ca doit run good en principe :wink:

Very nice !! -->> http://www.yy-poker.com/vip.htm

1 « J'aime »