@Moufl0s
Yep, on va avoir encore plus de FE sur les petites limites que plus haut, en plus du fait que les vilains vont avoir tendance a moins raise que ce qu’il devraient (surtout en thin value) dans les plus petites limites que plus haut, donc les cbet 1/3 pot seront encore meilleur, très bon point
Le sizing de raise plus on est polarisé plus on a envie de mettre cher, ca va aussi dependre beaucoup du sizing de vilain, contre un 1/2 pot x3,5 serait pas si cher que ca alors que contre pot beaucoup plus par exemple
(Quand vous parlez d’une main precisez a quelle minute se passe la main pour que je puisse retrouver de quelle main vous parlez)
@saymone
KQ :
On est contre un fish 50BB deep, check/minraise flop, recheck turn, il peut faire enormement nimp, arrivé a la turn on est bien devant et on a un bet évidant, quand il reminraise on déjà un peu moins content que flop mais vilain peut encore faire enormement nimp et on gagnera assez souvent, surtout qu’on a pas besoin de gagner si souvent que ca (8,7 / 28,6 = 0,3), on doit gagner 3/10 pour que shove soit meilleur que fold, si on call il reste 5,4 a vilain dans un pot qui fera 19 on va jamais fold river donc pas beaucoup d’interet de call par rapport a shove
Bref le coup est standard de A à Z, a froid je le jouerais exactement de la même facon
JT pareil met la minute pour voir plus en détails, quand vilain paye 1/2 pot on a besoin de gagner 1/4 du temps pas 1/3
Le check oui les vilains vont avoir des ranges de check très faibles et unbalanced a ces limites, plus qu’a des limites plus hautes
Quand je dis que misait serait marginal je parlais evidament du spot ou j’étais en particuluer, de mémoire parce que notre main était dans le bas des candidats qu’on avait envie de bet, parce qu’on avait un peu de showdown value et peu de barelling potentiel
67s BTN vs CO c’est bottom range mais ca reste gérable, c’est la meilleure position pour ColdCall c’est pas comme si c’était CO vs MP, de mémoire les vilains derrière moi était pas très dangereux, ca va squeeze moins a ces limites que plus haut, si y’a au moins un fish derrière ca devient un call très facilement profitable
@GaleNMaaRek
Mon but est vraiment pas d’avoir un ton prétentieux, je sais pas si c’est le ressenti d’autres personnes aussi dans quel cas y’a probablement quelque chose qui fait que je parait prétentieux (mais c’est pas mon but)
KQ : comme dit precedamment
De manière générale essayez de pas oversimplifier les coups et les lines quand vous reflechissez, “3BP double c/r”, “b/3p AL TP”, dans chaqu’un de vos posts ils manquent des informations cruciales (minraise vs fish 50BB deep, aucun draw qui est rentré) et b/c -b/3bet AL TP vs reg 100BB deep sur un board ou y’a des str8 qui rentrent (ou même pas besoin honnêtement) ca juste rien du tout a voir comme situation
T9
Call mega mega mega standard, fold serait très mauvais
J’aurais pu preciser plus j’immagine, après c’est evidant qu’on a aussi une paire, le “on a quelques backdoor” c’est plus pour preciser qu’en plus on a quelques backdoors, mais le call est très très standard et profitable de 3toute facon
Le donkbet encore une fois quand je dit “le donkbet est pas mal” c’est sur la situation où je parle en particulier, je précise même après quand je dit que je vous déconseille de donkbet “sauf dans les pot limpés ou 3way avec un fish”