[Vidéo coaching] Comment exploiter ses adversaires en petite limite (NL10 - NL50)

JT je viens de revoir le coup
En effet bien thin river de value 1/3, on peut quand même y reflechir mais c’est pas un clear value bet c’est clair, et a froid ok pour plutot check back vs un check de vilain sans infos, si on était contre un fish 1/3 serait bien
Vs le 1/2 pot un peu chiant, c’est assez close, chiant qu’on ait pas d’infos, plutot ok pour pencher vers le fold principalement parce que le fait que vilain donk flop pot va enlever potentiellement trop de mains qu’il pourrait bluffer river

Après on est quand même contre un mec qui donk pot sur un spot où il a pas de grosses raisons de le faire et où probablement aucun reg le ferait, donc y’a de bonnes chances que ca soit un fish, et ca change pas mal le coup et ca devient bien close pour a la fois 1/3 vs check et call le 1/2 pot, au final rien ne me choque entre check back ou 1/3 si vilain check et call ou fold vs le 1/2 pot

1 « J'aime »

Regardé juste les 5 premières minutes par curiosité et pas lu les kilomètres de commentaires, mais quand même pour le KQ :

  • je ne vois strictement aucune raison de miser flop. Autant le laisser bluffer plus tard ou sinon le faire call AJ/TT, on se débrouillera bien pour tout mettre turn/river.
  • une fois qu’on s’est mangé un check/minraise flop il est peut-être temps d’appuyer sur le frein turn non ? Dans le cas où il est HS il a peu d’équité (on a une Q et jamais vu cette ligne avec AQ/QT/etc. de toute façon) et il peut retenter river, sinon on est déjà mort.
  • très très belle note à prendre ! :smile:

TRIAL : Please Register

:grinning:

2 « J'aime »

Hello coach.

Je comprends les commentaires de certains concernant ton intro,tu as l’air de prendre de haut les gens,tu pourrais re-formuler à l’avenir parce que ça peut irriter effectivement.

J’aimerais comprendre ce que tu dis:

open ou pas A5o au CO tu dis que si on es top reg ok on peut jouer cette main: la 1ère chose qui me vient en tête c’est surtout le profil du BTN ( agro/passif,loose ) et ensuite des blindes,or là tu as très peu d’infos,est-ce que tu peux développer ta pensée stp?

Le KQdd en défense 3bet BTN vs BB: je ne comprends pas ton move T car soit le mec est en pampa et on le laisse se cramer soit il a de la sdv et on avise T en mode x/c,le double x/r ne ressemble pas à AT pour SD imo.En NL 10 le play “standard” c’est de call T mais jamais de bet et call le x/r vs un SS…

Pour le 67s BTN vs CO en flat ça dépend tjs des profils,LT tu es certain que c’est gagnant?
Perso je défends à partir de 98s car avec 38% d’équité vs la range CO je n’arrive pas à dégager du profit avec ce genre de mains.
Ce n’est peut-être pas un pb d’avoir peu de 8x- dans sa range de 3bet dans ce spot,tu en penses quoi pour le board coverage?

Pour le sujet du 33% pot BTN vs Blindes parce que on a un avantage de range,j’ai fait une simu ou BTN open 50% et BB flat 34% avec 15% de flat avec ses premium et 25% avec 99,AJs/ATs,KJs…
Notre avantage ne dépasse pas 2%,l’important étant qu’on es IP et que villain ne devrait pas maitriser les donkbet,x/r donc nous rendre la vie plus facile.
Ton argument ne me convaincq pas vraiment: le point n°1 c’est la position non car on va mener la vie dure à BB en barellant,le 2 on fait 33% pot car villain ne sera pas capable de défendre 75% de sa range… ce ne sont pas ces arguments là qui pésent plus?

Ty pour la vidéo,c’est tellement rare que vous fassiez des vidéos de 25.

GL.

Je regarde la suite,++.

J’y vais un peu fort mais mes commentaires ne sont pas risibles ils sont très argumentés. C’est juste que le mélange de ton prétentieux avec autant d’erreurs m’a hérissé les oilps ! Désolé pour les âmes sensibles je ne fais jamais dans le politiquement correct pas le temps pour ce genre de connerie :wink:

2 « J'aime »
Commentaire de @saymone supprimé par l'équipe de modération.

Toutes discussions techniques avec nos coachs sont les bienvenues.
Les attaques personnelles, le manque de respect et les critiques non constructives ne seront pas tolérées par l’équipe de modération.

N’oubliez pas que si les critiques sont les bienvenues, les encouragements et remerciements sont sources de motivation.

4 « J'aime »

Il est inutile de venir pleurnicher tous les mois avec des messages automatiques pour faire revenir les gens sur le forum quand on pratique une censure aussi sévère

j’ai dit qu’il passait pour un mec super prétentieux et j’ai argumenté toutes mes critiques pokéristiques.

Maintenant Kim Jong-un, si ce site ne sert qu’à dire du bien des coachs et de ne pouvoir critiquer les moindres plays je t’autorise à me virer du forum. j’évite d’appartenir à des sectes désolé. Je vous laisse entre personnes très fortes et incritiquables :wink:

Bonne continuation !

2 « J'aime »

Si cette dernière phrase te parle.

2 « J'aime »

@master @all (pour répondre aussi aux commentaires)

bravo master c’est cool de voir du cash :slight_smile: perso je joue principalement 200+ ce qui m’a pas empécher de regarder attentivement et de noter quelques infos cool (oui y’a aussi des whales en 200 fr et a force de bouffer du gto on oublie certaines bases du jeux exploitant nettement + ev + contre fish).

La première chose c’est que je “défie” n’importe qui de faire une vidéo en zoom, avec 3 tables open et d’en commenter 2 en essayant de développer des concepts… la zoom ca va vite y’a des alertes partout tout le temps, on joue multiway car low stakes et rajouter les commentaires live c’est une épreuve pour le cerveau… qu’il y ait des approximations est inhérent a tout ca. Si vous regarder d’autres site que PA (parfois payant) ou youtube sur les mêmes formats vous allez voir des mecs qui ont choisit une session ou ils ont run like god, gagné 100 euros en 40 minutes de NL 25 et finir par dire “bon voila j’assure mes 150 euros / h en 25 easy game bande de nul” (j’exagere a peine). Je l’ai déja dis a master je pense que ca manière de parler (ca fuse grave dans sa tête) peut jouer contre lui.

je regrette vraiment que t’es pas choisis de juste 2 tables parce que y’a vraiment pleines de bonnes choses qu’on pourrait approfondir avec du temps et du focus disponible. Sur le KQ par exemple on peut préciser que vs fish c’est super standard de shove (on a aucune idée de ce qu’il fait mais KQ c’est strong enough) mais c’est surtout le spot parfait pour expliquer la value cut, a savoir que vs reg n’importe quoi a part call est mauvais (d’ou les commentaires je pense). Sur le 6/7s flat au BU on peut parler des ranges mixée et aussi préciser que si on est 200 deep c’est un call vs le SQZ pour la concentration de notre équité (100deep je pense que 8/9s est un call too).

Overall impossible de croire que des joueurs de 10 a 25 n’ont rien a apprendre de cette vidéo à mon avis de bonne facture

6 « J'aime »

oups

1 « J'aime »

J’évite de parler avec des censeurs qui acceptent que des coachs de leurs site traitent leurs contradicteurs de troll comme seul argument pour discuter d’une main.

1 « J'aime »

Comme on me menace de me virer du forum par MP.

Je dis @dieu à Booba, à Yeepaaa, Camilero et aux autres coachs PA qui nous ont tous permis de progresser et qui malgré nos divergences ont toujours crée des discussions intéressantes ce qui n’est plus le cas maintenant !

Bonne continuation les gars je continuerai à regarder vos vidéos avec un autre compte s’il le faut !

GL.

3 « J'aime »

Bah il suffit juste de te tenir et d’être un minimum respectueux envers les autres, c’est la base d’une conversation. Si tu veux rester sur le forum, ça ne me semble pas si compliqué que ça ni une fatalité de te faire ban parce que tu as du mal avec la vie en société.

4 « J'aime »

j’ai dit qu’il était très prétentieux c’est un fait relis son pavé. “Vous jouez plus bas que moi, regardez mes plays, vous allez progresser etc.” Le mec nous connait pas mais c’est pas grave ! :smiley: tout ça en faisant des erreurs gigantesques en micro. De plus, Je ne suis pas le seul à l’avoir dit.

Quand c’est bien je le dis quand c’est moins bien je le dis aussi

Alors soit on a le droit de le dire et dans ce cas-là pas de problème dans le cas contraire c’est une secte et je ne veux pas y adhérer et vous pouvez me ban détendu.

Maintenant ton psychologisme en carton genre tu as tout compris et tu es au-dessus tu peux te les garder :slight_smile:

Quand je vois qu’en plus c’est validé par des gens comme toi j’attends vraiment qu’on me ban tu peux me croire :wink:

2 « J'aime »

Un fait vraiment ? Personnellement je ne l’ai jamais ressenti comme ça, ni dans sa vidéo ni dans ses propos. Donc non ce n’est pas un fait, c’est ton interprétation personnelle.
Après t’as le droit à tes opinions, ce n’est pas le sujet. Le problème c’est la forme, moi ça me choque profondément ce manque de respect et cette ingratitude dans tes propos.

1 « J'aime »

“Après je devrais quand même pas m’agacé pour ca, après avoir vu plus en détails mister saymone a à moitié l’air d’un troll au vu de son historique de message récents”

Genre il s’est tapé tout mon historique pour voir si mes messages étaient sérieux ! Si on le contredit de façon très argumenté on est un troll le mec est hyper mature (on va me dire que je l’insulte)

“Après je peux imaginer assez facilement aussi que ca puisse choquer beaucoup de regs de plus petites limites parce qu’ils auraient en grande partie fold”

Donc si on fold c’est qu’on joue plus bas looooooool

"tiens, quelqu’un qui a plus d’expérience que moi et qui est bien gagnant sur des limites plus hautes que les miennes (si vous jouez en NL10-50) joue différemment de ce que j’aurais fait, pourquoi ? a quoi je devrais penser ? et est-ce que j’ai peut être un point a progresser ici ?“

Ça va les chevilles ça t’embête pas pour marcher? :smiley:

En fait il a raison ou au pire il a raison ! d’une certaine façon je suis fan à vrai dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Visiblement il y a de la critique sur ta vidéo ^^ perso je te remercie pour ta vidéo elle est très bien pour moi et j’ai vraiment apprécié, après ouai on peut titiller sur certains point mais franchement j’en voit pas l’intérêt, elle est plutôt bien géré et de plus tu n’as pas beaucoup d’info sur certain joueurs en début de session ce qui t’empêche d’être trop agro et rien que le fait que tu soit discipliné là dessus devrais nous donner une bonne leçon. Continue comme ça :wink:

6 « J'aime »

Moi aussi @Master j ai vraiment aime ta vidéo et je ne t ai aucunement trouve arrogant, je la regarde une 2eme fois d ailleurs car j apprends plein de choses, continue comme ça et fais pas attention aux trolls :smile:

5 « J'aime »

Encore un mec qui considère qu’on ne peut contredire un mec sur ses plays sans troller.

Pensée unique quand tu nous tiens :wink:

1 « J'aime »

Estimes-tu te comporter en adulte responsable sur ce thread ?
Est-ce que tu te permets de t’exprimer de la sorte dans la vie réelle quand il n’y a pas un écran et probablement quelques centaines de kilomètres entre toi et ton interlocuteur ?

Des règles il y en a partout, et des règles il y en a aussi sur P-A, je pense que tu devrais te recentrer sur tes paroles et tes propos, quels termes tu as utilisé, quelles formulations tu as utilisées qui ont amenées à ce résultat.
La forme est contestée ici, pas le fond.

2 « J'aime »

Certains s’emballent ici… on fait tous des erreurs, des approximations, tout le monde veut apporter sa contribution et y va de son commentaire, son analyse. Pourquoi certains utilisent des solvers, d’autres postent des mains, etc… c’est bien que ce jeu est complexe. Donc épargnez-nous vos certitudes sur la façon de jouer les mains.

L’exercice est difficile, jouer et commenter qui plus est en zoom sur un field dont il a probablement aucune stat, ni note n’est pas évident du tout. Je prends toujours plaisir à visionner des vidéos ici. Malheureusement elles pourraient devenir rares si vous continuez à poster des commentaires négatifs…

Il joue deux tables et pas trois contrairement à ce que certains pensent, la troisième est le replayer. C’est dommage que les tables se chevauchent. Sinon à l’avenir si tu pouvais baisser le son du time bank, vraiment tiltant. Continue moi j’aime tes vidéos!

7 « J'aime »