Totha's challenge = Grinding up the stakes

Oui et bien j’aurais dû fermer ma g… ,ière session en 2€ et - 20 BI la grande classe!:cry:

Ils sont encore plus degen en 2€ et de l’autre côté on trouve des full scary je me demande ce qu’ils font là.J’arrive même à me faire insulter alors que je ne gagne rien,stupéfiant ce format.

j’ai vécu la même enfin j’espére que c’est fini et bon ok mon passage en 2$ j’aurais pu limiter a trop perdre mais du coup je tourner a 10 ev/chips sur 400 games et 35 BI

On peut toujours avoir de mauvaises surprises avec ce jeu;c’est clair que quand tu up et tu enchaînes set-up sur set-up même avec des pauses tu finis par t’agacer ( j’ai crié une bonne dizaine de fois auj lo! ),surtout qu’ils sont vraiment mauvais de chez mauvais sauf Krig++ pour l’instant.

Affaire à suivre j’ai mangé 18 BI de mon shoot sur les 50 prévus en une journée.:grimacing:

2 « J'aime »

Bilan du shoot en 2€ = on arrête les frais de ce format complètement débile.

Quand la technique ne sert à rien à un moment il faut se demander ce que l’on fait là.
C’est l’heure de faire une pause.
++

C est sur ce format est ultra tiltant , pour sa que jme suis remis en cash game le temps d avoir au moins 200 bi car sinon sa me tilt de pas joué safe.

Perso avec ta bk jlacherai pâs l affaire

1 « J'aime »

T’es conscient que tu es perdant sur un format que même @PierreLo arrive à crush ?

6 « J'aime »

Roooo…C’est pas gentil ça (pour @PierreLo :smile: ) lui faire croire qu’il crush alors qu’il avait enfin accepté qu’il ne serait même pas gagnant en playmoney!

@tothamon, essaie de rester zen t’es super mega overollé, arrête de regarder ce foutu tracker et arrête de te prendre le choux. A la limite cache les cartes quand t’es AI (option partycap) ça t’éviteras de voir toutes les horreurs qu’on y voit et de partir en tilt.

GL

3 « J'aime »

Vous sous-estimez notre collègue non? Après je demande à voir son sample hein,genre 10k games et on en reparle.:wink:

Tu m’expliqueras comment utiliser partycaption et je t’expliquerai comment crush :wink:

Mes petits lapereaux de garenne,

Aux divertissantes billevesées des amis @Reyj et @GaleNMaaRek, je ne répondrai qu’une chose : RAB, je suis dans la lumière divine, le Père, le Fils et le SaiNG Jackpot sont avec moi en tout lieu et en toute heure.

Lapin soit avec vous (et avec votre esprit, bien qu’à l’impossible nul ne soit tenu).

La galoche.

PS : @tothamon, je ne suis pas, n’ai jamais été et ne serai jamais votre “collègue”.

1 « J'aime »

Dans ces deux propositions, l’une est plausible.

@PierreLo Tu es loin d’être un “saint”,merci pour les encouragements.

@canonbis j’ai réalisé une vidéo sur PartyCaption il y a un bail,tu la trouveras dans les vidéos des membres.

J’ai récupéré 11 BI de 1€ ce soir,encore 41 et on es reparti en 2€.

2 « J'aime »

Non peux-tu me dire si partycaption permet par exemple d’avoir une bonne définition quand tu as grandi les tables de Party Poker, j’ai beaucoup d’infos sur mon aide et j’aimerais les avoir plus grosses mais quand je les a grandi avec le soft ça devient dégueulasse. C’est la seule fonction it qui m’intéresse mais il y a peut-être moyen de le faire via une modification des images du soft ?

Regardant ta question sur l’agrandissement des tables je te mets 2 screens:

Chez moi c’est nickel,j’ai un écran full HD ça joue peut-être ou le pc qui sait?

On peut tester ?

Comment ça?

Je suis dispo demain matin entre 10 et 12h.

En fait je te demandais s’il y avait une version test de partycaption… mais si la semaine prochaine on peut essayer ce serait super cool. Bonne soirée

salut, partycaption est gratuit sur les petits buy-in (- de 3 euros je crois)
sinon pour la résolution, il est possible de changer les images dans images/newgametable

1 « J'aime »

Ah ok formulé comme ça je comprends mieux.:wink:

Ca sera avec plaisir,en soirée je suis libre après 21h.

++

Merci à vous deux je te redis si je m’en sors pas.