Nouveau soft party poker

On atteint des sommets de plantage :sick:

J’suis allé sur ipoker : le soft a planté dès que la liste d’attente me propose d’aller sur une table (comme depuis 2-3 jours), du coup je vais sur PS et là : maintenance d’au minimum 15mn, ils ont fermé toutes les tables … on va attendre hein … pas le choix :laugh:

Et ben ça craint un max mdr^^ pas un pour rattraper l’autre :stuck_out_tongue:

Salut tous le monde , chez moi il me laisse pas me connecté , ils me disent qu’il rencontrent des problèmes techniques alors que je peux voir les gens jouer … Je comprend pas trop …

Ah PMU fonctionne mais PartyPoker sont en maintenance je répond tous seul a mon post lol

yop salut

pour ceux qui veulent quelques nouveaux themes sur leur tables , je me suis un peu amusé cet apres midi lol

yop quelqu’un sait-il, si dans la fenêtre de chat on peu enlever les infos du croupier pour ne laisser que les messages des joueurs, par ce que c’est un peu galère quand tu veut parler a quelqu’un avec toute les infos

merci :wink:

[quote=“Vins” post=775323]yop quelqu’un sait-il, si dans la fenêtre de chat on peu enlever les infos du croupier pour ne laisser que les messages des joueurs, par ce que c’est un peu galère quand tu veut parler a quelqu’un avec toute les infos

merci :wink:

[/quote]

Tu clique sur le petit icône I en bas à droite et ya une option dealer silent (with chat)

Ps : enfin toi ce sera écrit en français parce que t’es un fish :wink:

Tu clique sur le petit icône I en bas à droite et ya une option dealer silent (with chat)

Ps : enfin toi ce sera écrit en français parce que t’es un fish ;)[/quote]

nickel clair rapide et précis :wink: merci j’avais jamais remarqué cette icone je cherché partout dans les paramètres

[quote=“duxili” post=774317]

[quote=“RIVIERA06” post=774254]Y’a-t-il un moyen d’obliger le soft PMU à utiliser Firefox plutôt qu’IE8 qui est incompatible avec le nouveau soft.

Le soft ACF utilise bien Firefox lui.

D’avance merci.[/quote]

Je suis preneur aussi j’ai le meme pb, si tu trouves la solution…[/quote]

+1

[quote=“canonbis” post=775339]

Je suis preneur aussi j’ai le meme pb, si tu trouves la solution…

+1[/quote]

j’ai essayé d’aller bidouiller dans les fichiers “browser config” et de lui donner le nom de firefox ou même le path mais ça marche pô…

ça semble être en dur dans le code du soft, si on supprime ou modifie le dossier qui contient le “moteur” pour ie, le soft le recréé dès qu’on le lance :frowning:

faut voir avec le responsable de room si ils ont une astuce…

°+°

Tu clique sur le petit icône I en bas à droite et ya une option dealer silent (with chat)

Ps : enfin toi ce sera écrit en français parce que t’es un fish :wink:
nickel clair rapide et précis :wink: merci j’avais jamais remarqué cette icone je cherché partout dans les paramètres[/quote]

Pareil! :laugh:

ça fait un mois que je cherche partout dans le menu option sans rien trouver! Mais suis trop timide pour demander… :blush:

[quote=“eric84802” post=774034]koopsh, Clarabelle,

pour changer l’image de fond de table,

tu récupère (copier coller) le fichier “Table_Carpet.jpg” que tu trouve dans

C:/programs/PMU(ou PARTYPOKER)/Images/NewGameTable

puis tu ouvre cette copie dans photoshop (ou paint ou autre)

tu fais tes modif (ou tu te sert de celles déja postées içi), tu enregistre ton nouveau fichier,

tu le nomme “Table_Carpet.jpg”

et tu le glisse dans le dossier NewGameTable pour remplacer l’image originale

dernier truc : il faut que le thème des tables soit celui par defaut

ps : dans photoshop, je chope les zones à modifier avec l’outil baguette magique (tolérence vers 30)[/quote]

Bonjour,bon ba je ny arrive toujours pas,tampis je vais rester sur ps,car les tables d origine sur party fond trop mal aux yeux

si ca y est c ets bon,j’ai reussi merci beaucoup

[quote=« Mathoune » post=774241]PartyPoker Skin Yoda

J’ai ajouté le fichier Photoshop si vous voulez retoucher (visiblement trop lourd ou format rejeté)[/quote]

salut,je voudrai ce theme,mais je n’arrive pas le copier coller,quelqun sait comment faire?

“clic droit” sur la pièce jointe et clic sur “enregistrer sous”

il faut que tu copie la piece jointe et non l’image avec les stacks et tout

Salut les gars! :cheer:

Juste pour vous dire qu’après 2 semaines sans pouvoir jouer sur ce soft à la con à cause de bugs graphiques un miracle est survenu ce soir,ça re-marche omg! :woohoo:

Le hic c’est que quelques heures avant j’ai tout cash-out,excédé d’attendre car trop c’est trop donc bye bye PP. :evil:

C’est normal, c’est le cashout bugswing…

Par contre, chez moi le soft se relance toutes les 15 minutes avec fermeture auto des tables comme pour Poisson_Bleu.

Y’z’avaient bien dit qu’ils allaient mener une politique anti-Shark ^^
J’espere que cela se passera mieux ailleurs et que tu vas jouer sur PS, parce que si tu vas sur ipoker et leur 70hands/heures/table grand max, tu vas t’ouvrir les veines … :wink:

GL