Nouveau soft party poker

Je le sens un peu taquin le Duxou, je ne sais pas pourquoi…

Huge Mathoune, I take it !

TY mais c’est un peu chargé, ca fatigue les yeux a la longue, je vais retourner a un theme un peu plus sobre, mais c’était fun quand meme … :wink:

PartyPoker Skin Yoda

J’ai ajouté le fichier Photoshop si vous voulez retoucher (visiblement trop lourd ou format rejeté)

[quote=“trunkcorp500” post=774069]

[quote=“RIVIERA06” post=774017]@Poisson_Bleu : moi aussi, le soft s’éteint et se relance toutes les 15 minutes.

Ce qui est assez drôle, c’est que j’arrive à jouer aux tables avec l’écran de login me demandant mes identifiants.[/quote]

Et oui pareil je joue sur les tables avec l’écran de login… et au bout de 3 ou 4 fois le logiciel ne se relance même plus pffff j’arrive vraiment pas à savoir quoi faire.
Et j’ai remarqué aussi qu’à chaque fois qu’il se relance ça rajoute un processus partypoker ce qui veux dire qu’il ne se quitte pas totalement d’où l’accès aux tables sans se login.

Tu as quel système d’exploitation ? Moi j’ai Windows XP SP3[/quote]

Bah oui, comme toi, j’ai mon PC sous XP SP3. Les processus s’ajoute également et establishing connexion ressuscite. Je pensais que ce bug était parti en enfer.

Cool ce que tu fais Mathoune^^ vais te passer une commande lol

Y’a-t-il un moyen d’obliger le soft PMU à utiliser Firefox plutôt qu’IE8 qui est incompatible avec le nouveau soft.

Le soft ACF utilise bien Firefox lui.

D’avance merci.

Ayé, le bug « liste d’attente » est reparti … le soft fige de nouveau, difficultées pour acceder aux tables http://rtppowaaa.free.fr/images/thumbdown.gif

[quote=“RIVIERA06” post=774254]Y’a-t-il un moyen d’obliger le soft PMU à utiliser Firefox plutôt qu’IE8 qui est incompatible avec le nouveau soft.

Le soft ACF utilise bien Firefox lui.

D’avance merci.[/quote]

Je suis preneur aussi j’ai le meme pb, si tu trouves la solution…

On atteint des sommets de plantage :sick:

J’suis allé sur ipoker : le soft a planté dès que la liste d’attente me propose d’aller sur une table (comme depuis 2-3 jours), du coup je vais sur PS et là : maintenance d’au minimum 15mn, ils ont fermé toutes les tables … on va attendre hein … pas le choix :laugh:

Et ben ça craint un max mdr^^ pas un pour rattraper l’autre :stuck_out_tongue:

Salut tous le monde , chez moi il me laisse pas me connecté , ils me disent qu’il rencontrent des problèmes techniques alors que je peux voir les gens jouer … Je comprend pas trop …

Ah PMU fonctionne mais PartyPoker sont en maintenance je répond tous seul a mon post lol

yop salut

pour ceux qui veulent quelques nouveaux themes sur leur tables , je me suis un peu amusé cet apres midi lol

yop quelqu’un sait-il, si dans la fenêtre de chat on peu enlever les infos du croupier pour ne laisser que les messages des joueurs, par ce que c’est un peu galère quand tu veut parler a quelqu’un avec toute les infos

merci :wink:

[quote=“Vins” post=775323]yop quelqu’un sait-il, si dans la fenêtre de chat on peu enlever les infos du croupier pour ne laisser que les messages des joueurs, par ce que c’est un peu galère quand tu veut parler a quelqu’un avec toute les infos

merci :wink:

[/quote]

Tu clique sur le petit icône I en bas à droite et ya une option dealer silent (with chat)

Ps : enfin toi ce sera écrit en français parce que t’es un fish :wink:

Tu clique sur le petit icône I en bas à droite et ya une option dealer silent (with chat)

Ps : enfin toi ce sera écrit en français parce que t’es un fish ;)[/quote]

nickel clair rapide et précis :wink: merci j’avais jamais remarqué cette icone je cherché partout dans les paramètres

[quote=“duxili” post=774317]

[quote=“RIVIERA06” post=774254]Y’a-t-il un moyen d’obliger le soft PMU à utiliser Firefox plutôt qu’IE8 qui est incompatible avec le nouveau soft.

Le soft ACF utilise bien Firefox lui.

D’avance merci.[/quote]

Je suis preneur aussi j’ai le meme pb, si tu trouves la solution…[/quote]

+1

[quote=“canonbis” post=775339]

Je suis preneur aussi j’ai le meme pb, si tu trouves la solution…

+1[/quote]

j’ai essayé d’aller bidouiller dans les fichiers “browser config” et de lui donner le nom de firefox ou même le path mais ça marche pô…

ça semble être en dur dans le code du soft, si on supprime ou modifie le dossier qui contient le “moteur” pour ie, le soft le recréé dès qu’on le lance :frowning:

faut voir avec le responsable de room si ils ont une astuce…

°+°

Tu clique sur le petit icône I en bas à droite et ya une option dealer silent (with chat)

Ps : enfin toi ce sera écrit en français parce que t’es un fish :wink:
nickel clair rapide et précis :wink: merci j’avais jamais remarqué cette icone je cherché partout dans les paramètres[/quote]

Pareil! :laugh:

ça fait un mois que je cherche partout dans le menu option sans rien trouver! Mais suis trop timide pour demander… :blush: