Nouveau soft party poker

sur toshop :wink:

tu le veux comment ? noir ?

juste connaitre l astuce pour faire mes propres creations

Tu la connais l’astuce, le fond de la table et le fond de la salle font parti de l’image :wink:

il faut connaitre un peu photoshop ou autre.

pas mal tout noir :wink:

Sinon pour grinder cet été une bière à la main B)

Partypoker skin scratt

Hahaha magnifique !

bjr ; connaissez vous un numero de tel de party poker assistance merci d avance

ils disent que l on peu tel je trouve pas le numero il n y pas un ADMINISTRATEUR qui aurait cette info ???

personne peu m aider ?? bon ok ??? le sujet du mois c ete l integration dans le forum ce que l on peu donner et recevoir en gros ; meme une réponse negatif m aurait suffit ; mais bon , aide toi et le ciel t aidera ;ban j adore ce mot

A mon avis si personne répond c est qu on a pas , non plus le renseignement .

Essaye de contacter un modo en mp

Good luck

@Poisson_Bleu : moi aussi, le soft s’éteint et se relance toutes les 15 minutes.

Ce qui est assez drôle, c’est que j’arrive à jouer aux tables avec l’écran de login me demandant mes identifiants.

[quote=“trunkcorp500” post=773550]

Pour personnaliser le thème c’est pas compliquer suffit d’aller dans :

PartyFrance/PartyPokerFr/Images/NewGameTable

Là tu as toutes les images notamment “Table_Carpet” tu peux les modifier en sauvegardant les original.

Mais pour modifier la taille de police c’est dans le fichier Theme.bin ou newtable.bin mais c’est du binaire et même en le décodant en hexadécimal je sais pas comment faire.

J’arrive qu’à changer les écritures du lobby dans les fichiers XML[/quote]

Bonjour desoler,mais je ne comprend pas bien la manipe a faire pour changer l image et le fond
$

Tiens le num de party par contre c’est en Anglais only!! 00-800-0000-8282

koopsh, Clarabelle,

pour changer l’image de fond de table,

tu récupère (copier coller) le fichier “Table_Carpet.jpg” que tu trouve dans

C:/programs/PMU(ou PARTYPOKER)/Images/NewGameTable

puis tu ouvre cette copie dans photoshop (ou paint ou autre)

tu fais tes modif (ou tu te sert de celles déja postées içi), tu enregistre ton nouveau fichier,

tu le nomme “Table_Carpet.jpg”

et tu le glisse dans le dossier NewGameTable pour remplacer l’image originale

dernier truc : il faut que le thème des tables soit celui par defaut

ps : dans photoshop, je chope les zones à modifier avec l’outil baguette magique (tolérence vers 30)

Alors là, j’hallucine.

Establishing connexion … à 17h30

Le soft qui close et rouvre tout seul toutes les 15 minutes puis close complet à la quatrième fois.

Des écrans sans bouton de fermeture, les scripts PMU qui plantent sans cesse.

[quote=“RIVIERA06” post=774017]@Poisson_Bleu : moi aussi, le soft s’éteint et se relance toutes les 15 minutes.

Ce qui est assez drôle, c’est que j’arrive à jouer aux tables avec l’écran de login me demandant mes identifiants.[/quote]

Et oui pareil je joue sur les tables avec l’écran de login… et au bout de 3 ou 4 fois le logiciel ne se relance même plus pffff j’arrive vraiment pas à savoir quoi faire.
Et j’ai remarqué aussi qu’à chaque fois qu’il se relance ça rajoute un processus partypoker ce qui veux dire qu’il ne se quitte pas totalement d’où l’accès aux tables sans se login.

Tu as quel système d’exploitation ? Moi j’ai Windows XP SP3

Waah ça fait flipper ce qu’il se passe sur les tables de playmoney, ya des faux compte qui occupe des dizaines de tables avec des pseudo du style “FUCK PP” “WHO WANT A FUK” “FUK THIS SITE” et sur certaine il se passe ça :

ils insta bet le même montant et le dernier shove tout le monde couche et ça enchaine sans arrêt !
C’est des BOTS ! Du spam et après on s’étonne que le site bug

Wow C’est Sick ça! :smiley:

+1

Sinon pour le développeur de PP (j’ose pas croire qu’ils se sont mis a plusieurs pour pondre ca :sick:) imo il veut rester anonyme sinon c’est comme pour le joueur qui a ruiné Falcao : il va recevoir des menaces de morts… C’est qd même vachement plus grave, en plus lui il est sensé être pro alors que Falcao c’était juste un amateur :whistle: