Nouveau soft party poker

AHahah oui c’est clair que t’as un paquet de choses a apporter à l’equipe je pense !

Merci beaucoup c’etait effectivement cette option qui est semble t il bizarrement cochée d’avance. Ca me change la vie !

Ah les blaireaux ! -1402 days left

Ce qui compte c’est la dernière phrase, si tu peux acceder aux tables : plus de peur que de mal … :S

E-mail envoyé au support technique fantôme :

[quote]J’ai un gros problème avec votre nouveau logiciel, il s’éteint et se rallume environ toutes les 15 minutes quand je suis sur les tables, c’est extrêmement désagréable et énervant.

J’ai déjà supprimer entièrement le logiciel, nettoyage de disque, suppression des cookies etc… réinstallé dans un nouveau dossier rien n’y fait il se quitte toujours, peu être un conflit avec windows XP ?

En tout cas une fois mon bonus débloqué si le problème n’est pas réglé je change de room définitivement pourtant ça fait plus de 5 ans que je joue très régulièrement sur partypoker sans trop de problème.[/quote]

Sick pour toi Trunk,de mon côté 5 jours sans trouver la solution ils sont forts le service technique,j’ai même l’impression qu’ils ne connaissent pas Win 8.1 !! :blink:

Incroyable que tu expérimentes de tels soucis ( bon de mon côté ne pas avoir accès aux tables est pas mal non plus lo! ). :evil:

Tu as regardé dans “Propriétés” et exécuter PP en mode compatibilité XP et mode administrateur ? :whistle:

[quote=“tothamon” post=773401]Sick pour toi Trunk,de mon côté 5 jours sans trouver la solution ils sont forts le service technique,j’ai même l’impression qu’ils ne connaissent pas Win 8.1 !! :blink:

Incroyable que tu expérimentes de tels soucis ( bon de mon côté ne pas avoir accès aux tables est pas mal non plus lo! ). :evil:

Tu as regardé dans “Propriétés” et exécuter PP en mode compatibilité XP et mode administrateur ? :whistle:[/quote]

Je connaissais pas cette fonctionnalité, je suis allé voir mais vu que je suis déjà sous xp il me donne les versions antérieurs win 98/2000/NT faudra je test si ça change quelque chose.

Sinon là je regarde dans leur fichier pour modifier la taille de police, j’ai réussi à tout augmenter sauf la police sur les tables… ça sert à rien d’avoir sa BR en taille 72 lol

[quote=“trunkcorp500” post=773429]

[quote=“tothamon” post=773401]Sick pour toi Trunk,de mon côté 5 jours sans trouver la solution ils sont forts le service technique,j’ai même l’impression qu’ils ne connaissent pas Win 8.1 !! :blink:

Incroyable que tu expérimentes de tels soucis ( bon de mon côté ne pas avoir accès aux tables est pas mal non plus lo! ). :evil:

Tu as regardé dans “Propriétés” et exécuter PP en mode compatibilité XP et mode administrateur ? :whistle:[/quote]

Je connaissais pas cette fonctionnalité, je suis allé voir mais vu que je suis déjà sous xp il me donne les versions antérieurs win 98/2000/NT faudra je test si ça change quelque chose.

Sinon là je regarde dans leur fichier pour modifier la taille de police, j’ai réussi à tout augmenter sauf la police sur les tables… ça sert à rien d’avoir sa BR en taille 72 lol[/quote]

comment fais tu pour augmenter les tailles de police ?? je vois aussi que certains arriven meme a changer leur fond de table et de theme , en les personalisant mais comment ca , mystere pour moi , si quelqu un peut l enseigner ca serait sympa !!

franchement ils sont fort 3 ans sur le site ; hier ils ne n avaient jamais eux mon nom et mon adresse ??? aujourd hui mon mot de passe pas valide ??? JE SUIS LES INSTRUCTION POUR CHANGER ETTTTTTTT JE ME RETROUVE SUR LA PAGE POUR CREE UN COMPTE IMPOSSIBLE DE cree UN AUTRE MOT DE PASSE mdr je crois que l amour et la tune que nous avons partager cette flamme qui briller viens de s eteindre sniff ADIEU PARTY POKER :frowning:

Pour personnaliser le thème c’est pas compliquer suffit d’aller dans :

PartyFrance/PartyPokerFr/Images/NewGameTable

Là tu as toutes les images notamment “Table_Carpet” tu peux les modifier en sauvegardant les original.

Mais pour modifier la taille de police c’est dans le fichier Theme.bin ou newtable.bin mais c’est du binaire et même en le décodant en hexadécimal je sais pas comment faire.

J’arrive qu’à changer les écritures du lobby dans les fichiers XML

comment ca ?? tu peux les modifier en sauvegardant les originals ?? j e capte pas trop la

Je dit qu’il faut sauvegarder les images original et modifier que la copie de celles ci pour pouvoir remettre les vrais images.

[quote=“trunkcorp500” post=773558]

Je dit qu’il faut sauvegarder les images original==> ca ok pas de soucis et modifier que la copie de celles ci pour pouvoir remettre les vrais images.==> ca par contre je pige pas , ca doit etre mon coté fish de l info , juste dans le fait de modifier la copie , comment tu procedes ?? [/quote]

si t as le temps de faire un tuto rapide en impression d ecran sinon c est pas grave , donc je suppose que c est aussi possible pour les themes ( des qu on y arrive bien sur ) :whistle:

et tu le fais uniquement dans le dossier NewGameTable ou /et aussi dans le dossier Phoenix qui se trouve lui , dans le dossier NewGameTable

bon apparament j ai a moitié reussi mais c est le bordel un peu lolllll

ok c est cool j ai capté le principe merci !!! reste plus qu a paufiner les details la c est en gros avec paint !!! mais je vais sortit photoshop de sa boite

Je viens de voir une vidéo avec les tables sur PMU et effectivement le jaune est encore plus insupportable que l’orange de Party :sick:

Perso, j’ai mis le joueur actif en rouge, et je vous incite de pourquoi pas proposer vos theme ici qu’on puisse les utiliser ou s’en inspirer … :slight_smile:

le 1er test de 2mn donne ca

Il suffit de copier coller les images ci-dessous dans le répertoire (pour window7 C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\Images\NewGameTable)
Avant de modifier votre theme n’oubliez pas de sauvegarder l’ensemble des images dans un répertoire, pourquoi pas restore, pour retrouver le theme d’origine

[spoiler]Pour la tablehttp://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Theme_Party/Table_Carpet.jpg

Pour le joueur actif
http://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Theme_Party/avatar_current_user.png[/spoiler]

voici un petit test avec le fond noir et le joueur actif en bleu

par contre si quelqu’un trouve comment agrandir la taille des stacks et pseudos…

ya pas a dire, ca claque Mathoune super !!!

J’y suis pas pour grand chose, c’est trunkcorp500 qui a donné l’astuce, c’est donc lui qu’il faut remercier :wink:

J’y travail mais c’est quasi impossible, ils ont dû utiliser un algorithme de cryptage pour les fichiers du code des thème et c’est la dedans qu’on peu modifier la taille des pseudo et stack, à croire qu’ils ont fait exprès :evil:
Sinon je peu tout modifier dans le lobby, me mettre en VIP palladium élite par exemple :whistle:

Exemple pour modifier son pseudo dans le lobby (non crypté) :

Fichier thème des tables (crypté) :

Donc impossible à moins que l’un d’entre vous connaisse le développeur de party et lui demander quel algorithme il a utilisé et le mot de passe… :silly:

[quote=“eric84802” post=773755]voici un petit test avec le fond noir et le joueur actif en bleu

par contre si quelqu’un trouve comment agrandir la taille des stacks et pseudos…[/quote]

t as fait comment pour changer que le fond de la table ?? et du coup tu ferais comment pour changer le fond de la salle tant qu a faire :whistle: