Nouveau soft party poker

Micka t’as pas tout compris ou alors tu fais express!

Je ne peux pas ouvrir les tables ! Bug lors du chargement des graphismes lo! :evil:

Depuis 2 jours je joue en PLO sur PS avec toutes les options au max sans soucis donc PP me prend pour un jambon!

Incroyable que je sois le seul à avoir ces pbs sous Win8 quand même! :blink:

@tothamon :
Je suis d’accord avec toi, y’a surement un problème de compatibilité avec merdosoft 8.
En plus au lancement du nouveau soft y’a encore 2 jours personne ne pouvait se connecter donc y’a clairement de gros problèmes pour l’instant. Je te conseille juste de patienter un peu et à la prochaine mise à jour ça devrait surement tourner, ils peuvent pas passer à coté d’autant d’utilisateurs t’inquiètes pas :wink:

@les autres :
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer le coté social du truc parce que ça me dépasse carrément…
Quand aux missions c’est juste… comment dire… 2€50 le montant cash max à débloquer :woohoo: c’est le début de la fortune !!! J’ai souvent l’impression de me faire prendre pour une quiche par les rooms mais là ils mettent la barre plutôt haut ! En plus avec un lobby toujours aussi naze, à part pour du tournoi ou le fastpoker je vais pas faire de vieux os sur cette room…

Moa, quand on me donne du cash “gratuit”, quelque soit le montant, je suis content … surtout sur cette room :wink:

[quote=“tothamon” post=772465]Micka t’as pas tout compris ou alors tu fais express!

[/quote]

La réponse est dans la question évidemment :wink:

Bon ça bugouille à mort, on va attendre la semaine prochaine je pense vu que j’imagine qu’il n’y aura pas d’évolution ce week-end. Je t’aurais bien aidé Tota, malheureusement je suis pas compétent, mais bon, tu as toute ma compasion (ce qui je suis sûr va t’aider à tenir… :unsure: ).

sur PMU , niquel RAS !! aucun probleme depuis leur MAJ , ni lag ni freeze !! et je suis sous windows 8
pour les autres rooms du reseau , ca devrait pas tarder normalment

ps tout a l heure je balance 2 videos de nl 25 de 25mn pour finder mes leaks :laugh: , dans le topic " entraide et esprit communautaire " , merci a ceux qui veulent commenter !!!

Oui moi a par que j’arrive toujours ps a voir la compo des tables ( group tables change autre chose ) j’ai pas de pbs sur windaube 7

Pas vu t’as video encroe koopsh

Fais une capture …

EDITé

EDITé

Sorry, j’étais à table justement :wink:

J’ai fouillé un peu ce matin, dans les options et je n’ai pas réussi a faire disparaître les miennes …

Bon moi j’suis sur Party, ce serait bien sympathique si quelqu’un sur PMU pouvais nous dire si lui, il voit les tables

[quote=“Mathoune” post=772746]Sorry, j’étais à table justement :wink:

J’ai fouillé un peu ce matin, dans les options et je n’ai pas réussi a faire disparaître les miennes …

Bon moi j’suis sur Party, ce serait bien sympathique si quelqu’un sur PMU pouvais nous dire si lui, il voit les tables[/quote]

oui present !!!

en effet je vois mes tables et j ai regardé dans options et autres sans pouvoir solutionner le pbm de Hash

Ca c’est une très bonne nouvelle, cela veut dire que c’est possib’ , TY épée légendaire :wink:

Dans Options / avancé

Il faut que la case « Eteindre le panneau latéral (sauf les Sit and Go) » soit décochée :wink:

Une petite question , je me suis inscrit sur partypoker et envoyé les documents nécessaire a la validation de mon compte depuis le 20 mai . Est ce normal d’avoir reçu aucune lettre encore ?
Ah autre chose ci toutefois je venais a la recevoir ils disent qu’ils faut rentre le code dans la rubrique compte , mes détails ! Mais je ne vois nul par mes détails …
Merci d’avance a la communauté !!!

J’vais finir par demander intégrer leur support :stuck_out_tongue:

Pour le delais, 11 jours, t’enlève le WE + le jour férié + le temps qu’ils apprennent a lire, qu’ils fassent les vérifications + le délais de la poste, tu n’as encore de quoi t’inquiéter, tu devrais le recevoir dans la semaine, la semaine prochaine au plus tard … 15 jours est un minimum pour qu’ils réagissent :wink:

Tu pourras ensuite entrer ton code de validation comme suit
Compte / mes détails / Vérification

Merci Mathoune ca me rassure !!!

Mathoune envoie un CV et lettre de motivation chez party pour faire partie du service clientèle :wink:

le problème se situerait justement sur la lettre de motivation :wink:

Pas assez ambitieux, perso je le nomme responsable clientèle des réseaux du .fr.

Visiblement c’est un poste a creer parce qu’il n’a pas l’air d’exister :wink: … :evil: