Nouveau soft party poker

Mouahahhaa en fait j’ai voulu installer le soft et j’ai réalisé que c’est lui qui m’a pourri ma session MTT d’hier en faisant lager à mort mon PC. Donc je lance l’installation, il ne se passe rien, si ce n’est que mon PC Lag. Bon j’imagine que ça vient de chez moi, on va essayer de trouver le pourquoi du comment.

[quote=“Freudinou” post=772174]
Sinon Mathoune, je pense que maintenant qu’il sait combien de caves il m’a pris en une session il devrait pouvoir retrouver mon pseudo :evil:
[/quote]

10 caves en une session ??!! Je me souviens de rien c’est dingue, tu as dû m’en prendre plus je pense sur toutes nos mains.
Franchement j’arrive pas à savoir mais t’inquiète pas si un jour je trouve je ne dirai rien.

Premieres impressions sur windows ;

Le btn pour sit out ttes les tbles a disparu … Super pratique …

Zoom a quand de la NL100 ?

Les cartes sont fadasses , ca doit pas etre tres bon pr les yeux cthistoire

So tiltant toutes ces notifications et la fenetre pour les enlever est trop grande pr mon ordi donc impossible de sauvgarder les modifs …

Je run good ca c’est cool

Oups … sorry … :S :blush:

j’ai hâte de pouvoir play dessus :pinch:

bon 2ème session sur le soft rigged je vous dit RIGGEDDD !!

bon faut que j’arrête, sa fait bizarre deuxième fois depuis mon inscription sur PA que j’utilise le mot rigged, je suis en train de passer du coté sombre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

RIGGED de chez RIGGED le fastpoker ! C’est à cause de booba ça :evil:

Mmmm … Bon …

Dans le lobby, on peut sélectionner plusieurs tables pour se mettre en liste d’attente en 1 seul clic

Identique au fonctionnement Windows :

  • Clic puis Shift + clic = on selectionne l’ensemble des tables entre l’interval du premier clic et du second
  • Clic puis Ctrl+Clic = on ajoute les tables les unes a la suite des autres tant que le Ctrl n’est pas laché

on peut alors sélectionner l’option pour gérer les files d’attente

Yo! Y a du monde qui joue sur la room WPT.poker ? Impossible de ma co ce matin , je suis le seul ?

Dis moi mathoune ( toi qui connais le soft comme personne manifestement !) tu as une technique pour reperer sur quelle tables tu es deja/pas encore sit ? Ils ont supprimés le petit cadre overview aussi …

Oui surfer WPT.fr et ACF ne fonctionne pas et hier on pouvais se connectez mais avec le vieux soft mais la c’est mort

Là je sèche … je ne vois pas de quoi tu parles …

Edit
Je ne vois pas de différence entre les Lobby avant et après update (celui du bas c’est le Lobby ACF avant l’update)

En fait j’avais pas de liste des joueurs hier , ca doit etre une manip je vais regarder ca

Bon ça y est, j’ai installé le soft Facebook…euh pardon, Party Poker, il suffisait de désactiver l’antivirus pour info. Vraiment axé récréatif, c’est très bien, les options Facebook c’est pas mal aussi, j’ai toujours apprécié cela sur Winamax mine de rien, maintenant concernant le jeu je ne peux pas encore me prononcer vu que le soft a planté avant même que j’ai pu jouer une main…Et le drame, c’est que ACF (une de mes rooms MTT) n’a visiblement pas l’intention de faire de MAJ du soft…

Sinon Mathoune t’en fais pas, tu sais bien que je ne suis pas rancunier allons… :wink: Truc qui n’a rien à voir, je lance un petit challenge, un jeton dédicacé à celui aura le plus haut taux de 3bet que ce soit préflop ou postflop vs Mathoune, me contacter via MP pour les pseudos :evil:

Il faut décocher la case “group table”

[quote=« Mathoune » post=772403]

Là je sèche … je ne vois pas de quoi tu parles …

Edit
Je ne vois pas de différence entre les Lobby avant et après update (celui du bas c’est le Lobby ACF avant l’update)

http://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Party_lobby.jpg[/quote]

a moins que je me plante n e interpretant mal ta question , mais les tables ou tu es sit sont indiqué par ce petit signe 9 ^ ( mais dans l autre sens ) a coté de la table , ici on voit que Mathoune est sit a la table courbevoie en hu ( dans son 1er encart)

en fait le petit 9^ a l’envers est un 6 … :laugh:
c’est du 6 max :wink:

Voici les dernières nouvelles du front!

Je n’arrive toujours pas à jouer sur ce put… de site de m… malgré la réponse du support!
J’ai suivi à la lettre leurs conseils et nada de chez nada! :evil:

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

En réponse à votre courriel, je vous invite à désinstaller le logiciel, lancer un nettoyage de disque, cliquez sur le bouton Démarrer, choisissez " Run " %temp% et cliquez sur entrer. Après vous devez trouver le fichier " PG " et l’effacer. Puis vous devez réinstaller dans un emplacement différent sur votre ordinateur.

Veuillez suivre ces étapes pour désinstaller et réinstaller l’application:

  1. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.

  2. Cliquez sur Ajout / Suppression de programmes dans votre ordinateur, puis sélectionnez PartyPoker, puis cliquez sur Modifier / Supprimer pour supprimer complètement le système PartyPoker. Veuillez aussi supprimer le dossier PartyPoker.fr.

Nous vous demandons de lancer un nettoyage de disque et supprimer tous les fichiers Internet temporaires et les cookies.

Suivez les étapes ci-dessous pour faire un nettoyage de disque:

  1. Fermez tous les programmes
  2. Cliquez sur Démarrer
  3. Cliquez sur Programmes
  4. Cliquez sur Accessoires
  5. Sélectionnez Outils système
  6. Cliquez sur Nettoyage de disque
    Une fois le nettoyage du disque commence cochez toutes les cases à cocher affichées et cliquez sur le bouton « Démarrer ». Après le disque de nettoyage est fait, vous serez ramené à l’écran.

Pour supprimer tous les fichiers temporaires et les cookies, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Fermez tous les programmes et les fenêtres et ouvrez Internet Explorer
  2. Cliquez sur Outils dans la barre de menu
  3. Cliquez sur Options Internet.
  4. Cliquez sur « Supprimer les fichiers ». Cochez l’option « Supprimer tout le contenu hors connexion ».
  5. Cliquez sur « Afficher les fichiers ». Cliquez sur « Modifier » en haut et cliquez sur «Sélectionner tout». Appuyez sur la touche ''Suppr" sur le clavier et fermer cette fenêtre. Veuillez également fermer la fenêtre Paramètres.
  6. Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ». Cliquez sur « Oui » pour confirmer. Cliquez sur « Ok » et fermez toutes les fenêtres. Aussi fermer Internet Explorer.

Allez à www.partypoker.fr puis réinstallez le logiciel et, lorsque vous êtes invités à entrer l’emplacement cible où les fichiers doivent être installés, veuillez changer l’emplacement par défaut à un emplacement différent.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Merci de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Alexandre
Service Clients Français

C’est dingue ton histoire tothamon, surtout que ça marchait au début.

Moi le logiciel redémarre toute les 10 min c’est vraiment énervant ça me l’a fait au moins 15 fois en 2 jours, pas question de grind dans ces conditions, saloprie de soft :evil:

Reessaye de jouer en hold’em Tothamon, je suis sûr que ça remarchera…