Nouveau soft party poker

[quote=“eric84802” post=774034]koopsh, Clarabelle,

pour changer l’image de fond de table,

tu récupère (copier coller) le fichier “Table_Carpet.jpg” que tu trouve dans

C:/programs/PMU(ou PARTYPOKER)/Images/NewGameTable

puis tu ouvre cette copie dans photoshop (ou paint ou autre)

tu fais tes modif (ou tu te sert de celles déja postées içi), tu enregistre ton nouveau fichier,

tu le nomme “Table_Carpet.jpg”

et tu le glisse dans le dossier NewGameTable pour remplacer l’image originale

dernier truc : il faut que le thème des tables soit celui par defaut

ps : dans photoshop, je chope les zones à modifier avec l’outil baguette magique (tolérence vers 30)[/quote]

Bonjour,bon ba je ny arrive toujours pas,tampis je vais rester sur ps,car les tables d origine sur party fond trop mal aux yeux

si ca y est c ets bon,j’ai reussi merci beaucoup

[quote=« Mathoune » post=774241]PartyPoker Skin Yoda

J’ai ajouté le fichier Photoshop si vous voulez retoucher (visiblement trop lourd ou format rejeté)[/quote]

salut,je voudrai ce theme,mais je n’arrive pas le copier coller,quelqun sait comment faire?

“clic droit” sur la pièce jointe et clic sur “enregistrer sous”

il faut que tu copie la piece jointe et non l’image avec les stacks et tout

Salut les gars! :cheer:

Juste pour vous dire qu’après 2 semaines sans pouvoir jouer sur ce soft à la con à cause de bugs graphiques un miracle est survenu ce soir,ça re-marche omg! :woohoo:

Le hic c’est que quelques heures avant j’ai tout cash-out,excédé d’attendre car trop c’est trop donc bye bye PP. :evil:

C’est normal, c’est le cashout bugswing…

Par contre, chez moi le soft se relance toutes les 15 minutes avec fermeture auto des tables comme pour Poisson_Bleu.

Y’z’avaient bien dit qu’ils allaient mener une politique anti-Shark ^^
J’espere que cela se passera mieux ailleurs et que tu vas jouer sur PS, parce que si tu vas sur ipoker et leur 70hands/heures/table grand max, tu vas t’ouvrir les veines … :wink:

GL

Yep Mathoune je suis bien parti sur PS,tu es devin ou quoi?!! :blink:

Pour ceux qui restent sur PP je compatis,notamment Trunk et Riviera,mais dites-moi les mecs pourquoi vous n’allez pas voir ailleurs? :whistle:

Je vais pas ailleurs car winamax me tilt, PS j’aime pas, réseaux ongame le logiciel ram sur mon pc, ipoker je trouve le logiciel affreux donc voila.

Sinon il y a peu être une lueur d’espoir pour PP :

Bonjour Florian,

Merci pour les explications détaillées.

Veuillez noter que je viens de remonter votre mail auprès de notre département technique.

Je reviendrai vers vous dès que j’aurai des nouvelles de mes collègues.

Je vous remercie pour votre patience et je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Assia

Agent VIP

Email: vip@palladiumlounge.com
Numéro gratuit: Europe: 00-800-7278-9109

bjr je trouve que c mieux qu avant ;par contre je comprend pas pourquoi il n y a pas de micro limite en plo ca commence en nl 25 pour moi c une sacret betise vous en dites quoi ???

Moi aussi ils m’ont envoyé ce genre de mails depuis 3 semaines mais à la fin quand rien n’est résolu ça me gonfle grave. :evil:

Après je comprends que tu ne sois pas très chaud pour migrer avec ton statut Palladium,les notes que tu as sur tout le monde…

Mais là si tu es éjecté des tables toutes les 15 mns tu perds un max de tunes,pour un shark comme toi ça fait mal lo!

Je me fait pas trop d’illusion surtout si on est des cas isolés ils vont pas s’emmerder à régler le problème.

C’est sûr je connais tous les regs donc pas du tout envie de changer de réseau, après je ne prend aucunes notes sur personne ! Pas bien lol

Le pire c’est quand ça quitte et que je suis dans des 3betpot c’est horrible et quand on reviens on peu même plus activer le timebank, c’est la merde mais j’ai pas le choix.

Je suis pas un shark je me fait démonter en 50, ya les joueurs de 100+ qui y joue berk

Pareil, en NL4/10 on voit des types qui jouent en 25+ qui viennent nous play, scandaleux effectivement :wink:

Sinon, j’ai pris l’habitude de consigner mes résultats de session quotidiennement et je constate un ecart de 10% entre ma BR sur le soft et celui enregistré par les trackers, aussi bien HM que PT4, le rake a augmenté sans que l’on en soit averti ou mauvaise configuration du tracker … ?

Je vous incite a faire vous même la vérification et de partager votre expérience

On a fait une session en commun avec Liberty m’sieur et je me souviens tout le bien que tu nous disais sur le soft, avant qu’un Grand Mickou t’incite à privilégier le fish à un soft de qualité … :wink:

Tu as une sacré mémoire Mathoune! Tu avais enregistré la session ou quoi ?!! :laugh:

Trunk pour moi tu es un shark de NL 25 et 10 point barre!
Quand je vois tes résultats sur le moyen terme ben chapeau, il y a quasi personne qui t’arrive à la cheville,c’est un signe non? :whistle: :wink:

Après si tu ne prends pas de notes ça explique peut-être ta difficulté à battre la NL 50… en plus d’autres soucis dans ton jeu.
Mais clairement tu ne peux pas ne pas réussir à battre la 50,ça me semble trop incroyable!
Potasse Matthew Janda ça t’aidera à exploiter les leaks adverses et prends un coach nom de diou! :stuck_out_tongue:

Non non pas de vidéo ^^, mais je me souviens bien de la session :wink:

Perso je sais pas que j’avais senti un gap quand j’etait monté de la 30 a la 50 .
Je jouais beaucoup de tables et exclusivement pr la value , je me faisais pas mal exploiter par les regs .

Apres t’as peut etre / probablement des pbs differents , et puis y’a le temps de s’adapter aux enjeux .

Je t’ai croisé rapidement sur une 50 today , ton pb est resolu ?

Gl

Toujours pas résolu mais ils m’ont répondu, ils me demandent de tester deux trois truc.

Hier j’ai atteint mon stop loss donc je dois redescendre en 25, la différence c’est que les reg sont meilleurs et ont dois plus se jouer ensemble vu qu’il y a moins de fish donc surement plus de variance vu que je m’enflamme comme un âne.

Aie …

My 2 cts , je remarque deux trucs qui me choquent un peu quand meme dans ce que tu dis .
Le stop loss ( meme si ca je comprends un peu en shoot ) implique que tu regardes ton tracker en cours de session . C’est un truc que je ne fais jamais perso , ca influe sur mon jeu et mon moral alors que tout ce qui compte finalement c’est que tu fasses pas d’erreurs .

Ensuite , et surtout , tu dis que les regs sont meilleurs que toi , partir dans cet etat d’esprit est nefaste a ton jeu , d’autant que ca n’est surement pas vrai , y’a beaucoup de regs tres moyens en 50 et ceux qui redscendent de la 100 sont pas toujours les meilleurs .
Si c’est une remarque objective et qu’ils sont vraiment meilleurs que toi , identifies ce qu’ils font que tu ne fais pas ou l’inverse , comment tu peux les exploiter etc …

C’est pas un stop loss sur une session que je me suis fixé c’est un niveau de BR à ne pas dépasser, je refresh jamais mon tracker non plus.

Je dit que les reg sont meilleurs qu’en 25 mais la plupart on plus ou moins le même niveau que moi.

C’est plutôt un problème mental qui m’empêche de jouer mon A-game, par exemple l’autre jour j’ai 4bet allin KT sur un squeeze… pas mal de conneries comme ça, je supporte pas avoir l’impression de me faire exploiter alors que c’est pas souvent que ça arrive, je suis parano et à la moindre agression je riposte sans réfléchir.

Trop d’ego mais au final je trouve c’est plutôt une bonne chose puisque je ne lâcherai jamais l’affaire !