Totha's challenge = Grinding up the stakes

C’est sans grande surprise que je vous annonce l’arrêt des SNG J,une pure arnaque,une pompe à rake,j’en ai plus que ras-la-casquette de ces débiles.

Décision catégorique,retour vers le CG.

1 « J'aime »

ce que tu dit ça me fait penser a un commentaire bien drôle qui reviens sur pas mal de vidéo poker sur youtube: :rofl:

“POKER ?? Vous avez dit POKER ?? Moi je dis, arnaque organisée. Coups de pute atroces, mains dégueulasses empochant family pots. Foutage de gueule et élevages de mouches à merde. Loto de chiottes d’autoroute ! Prétendent que leur “croupier” électronique est équitable . Arguments merdeux comme leur logiciel. C’ est une mascarade, du vol organisé de pigeons. Je vous invite à systématiquement checker le sharkscope des joueurs de TF en freeroll sur WINAMAXdemERDE. De la grosse grosse daube de losers ou de boutonneux inscrits fraichement. ARNAQUE. Qu’ils aillent se faire …”

Tu forces le trait,ce que je dis c’est que je n’en peux plus des swings de 30 ou 60 BI,je ne suis pas fait pour ça point barre.

Raph dans une vidéo nous dit que la variance n’est pas si forte que ça, il se paie notre tronche.
C’est juste un moyen d’attirer une clientèle pour l’ affilier et se prendre 20% de rakeback en partenariat avec les rooms tous les mois sur le dos des joueurs qui grind,je connais le système…

Je crois que ton message a été écrit par un certain @PierreLo !!!:rofl:

1 « J'aime »

T’es en bénéfice donc faut pas lâcher l’affaire, je t’ai connu plus persévérant :wink:

Ben là je suis au bord de l’explosion,il n’y a pas de technique,c’est vide d’intérêt.

Le cash game est quand même plus sain pour la santé sur le long terme.

Mais je pense vraiment que ce format est vraiment rentable.

C’est vrai que c’est hard pour le mental ce machin, quand t’es pas blindé de ce côté là c’est du suicide et ça part vite en spew/pétage de boulon à la @PierreLo :slight_smile:

Bon retour au poker :slight_smile:

C’est qui Raph ?

1 « J'aime »

Raph dis ça pour des types qui ont plus de 80 ev/chips en moyenne (si ta 60 c juste mathematique de te faire defoncer) après malgré tout j’ai pris également un -80bi ac 75ev/chips…le mois dernier…et faut laccepter…
le tout c’est de bosser son mental accepter la variance du format. redescente de limite s’il le faut. travailler son jeu. prendre du recul sur la money…
Gluck

1 « J'aime »

Ca je crois que c’est au-delà de mes possibilités.

@GaleNMaaRek Raph c’est le reg qui défonce toutes les 50-100€ du .fr.

1 « J'aime »

Quand on est en 1€, on prend du recul sur la play money… :rofl:

4 « J'aime »

Faites péter un peu de gameplay !!!

déja que le fait de jouer avec 300 BI, tu trouve ta réponse

Pause de 10 jours,je rejoue des petites sessions en CG et SNG,bon en SNG c’est catastrophique sur cette 1ère quinzaine mais comme @Matsu10 m’affirme que c’est rentable je repars au combat,on ne change pas ses mauvaises habitudes comme ça.

Mets-nous ta courbe chips plutôt :slight_smile: - je te confirme que c’est rentable quand tu run bien:)

Elle est aussi triste que le reste!

1 « J'aime »

La ev je voulais dire, c’est plus ou moins elle qui représente ton niveau malgré le fait que tu puisses te prendre plein de setup dans la tronche

Je n’arrive pas à avoir le même type de graph que le tien,tu fais comment?

J’ai rajouté la stat tout en bas du graph: 36

1 « J'aime »

On attend toujours la vidéo :wink:

1 « J'aime »

salut tothamon, la courbe chips ev c’est la “net expected chips won”. Pour la voire seule tu clic droit sur ton graph, configure graph et tu met thickness à 0 pour les courbes que tu ne veux pas voir. sinon bosses ton 3H btn il doit monter plus que ça (et le non sd aussi). gl

1 « J'aime »

C’était tout bête à trouver encore fallait-il se rappeler du truc!:smile:

Pour le 3H BTN c’est sans doute lié au run,avant février il était pas trop mal.
Il flat plus ces derniers temps ( surtout après 2900 games ),j’openshove moins aussi essayant de jouer postflop.

Tant qu’on y est sur les stats voici mon graph en EV depuis mes débuts:

Le verdict me semble évident: je suis une quiche en SNG,ne reste plus que ma vidéo pour le confirmer.:sweat_smile: