Totha's challenge = Grinding up the stakes

Je comprends pas trop comment tu peux avoir des résultats aussi faibles pour un joueur de ton niveau (surtout sur les SNG J 1€).
Hâte de voir une vidéo si tu en fais une, et dispo pour qu’on review des mains aussi.
Réduis ton nombre de tables histoire de reprendre confiance (2 max pour le moment).
GL.

Bilan en SNG J

Ultime tentative cette semaine pour me convaincre que l’on peut être gagnant à ce format de m^^^^,c’est un échec cuisant sur toute la ligne,je n’ai aucun plaisir à jouer,c’est plus une corvée qu’autre chose,j’ai carremment envie de tout plaquer CG y compris.

PS: ne venez surtout pas me donner des conseils ou autre je ne suis pas d’humeur.

1 « J'aime »

Quand tu passes devant un bureau de tabac, tu rentres pour prendre un “gratte-gratte” ?
Si la réponse est “non”, peu de chance que ce format te fasse fantasmer !!!

Bon courage gros

1 « J'aime »

Salut PA.

Je me suis remis à ce jeu de dingue en mai ayant plus de temps libre.
L’objectif étant de m’améliorer,ça ne va pas être dur vu mes précédents résultats!,on a rebossé en prenant appui sur toutes les vidéos accessibles afin de corriger le tir ( 3bet AI intempestifs avec mauvaise range,construction de range,stratégies à adapter en HU selon villain… ).

ITM % 37,90
ROI % 0,08
T€ 22€

La stat marrante: je n’ai pas passé un AI préflop avec AA !!!

Bilan de Mai

7 « J'aime »

Est-ce que vous avez déjà perdu l’équivalent de 31 BI en moins de 150 SNG?
J’ai réussi cet exploit ce 1er juin avec un EV chips à 81.
Il est où le bout du tunnel? Je run comme une merde depuis 4k games ça fait long.

Mon frere vient de perdre 50 bi en peu de temps aussi , sick format !

Jprefere mais down en cash game a 10/15 cave lol

en 128 game lui !

Ah zut je ne suis pas 1er alors!:rofl:

Et toi tu en es où?

Tu as combien de cev sur 4k game ?

Ev Chips 58 avec 3 bad run et 1 good run.
ITM % 36,75

1 « J'aime »

cash gameur tjrs

Il y a beaucoup de chose à revoir dans ton jeu même en run bad c est pas possible en micro d avoir un Cev aussi faible…

Je prends - 50 BI en 2 jours…

Effectivement je suis trop agro 3way alors que je “domine” le field,je perds plein d’opportunités à jouer en HU d’où le wr qui chute.

Pour ta courbe @trunkcorp500, ça ressemble tout de même à un problème technique avec ton tracker.

Tu devais pas faire une video pour avoir des conseils ? :wink:

Si si j’ai ça dans un coin de ma tête.:wink:

Faut déjà que je revoie comment jouer basique,là je me prends la tête avec ces mongols.

c’est du 2 e ?

Non du 1.

PS: je rectifie: - 56 BI en 172 games.
Je fais une pause,j’en peux plus.