Totha's challenge = Grinding up the stakes

Reviens en CG c’est beaucoup plus calme comme format, ça va te faire rigoler de perdre meme 10 cave maintenant ^^

Le Fast est mort,où veux-tu que j’aille?

Non sa tourne quand meme, lundi y a les espagnols qui arrivent y auras ptetre plus de trafic…

Sinon j’ai repris les tables standard et c’est vrai que le winrate est meilleur, les ranges des mecs sont plus large et ils sont beaucoup moins patient.

En plus vue l exp que ta en CG , tu perd de la value a jouer a ce format qui te tilt, ta testé 4 k game tu voit que ça va pas , reviends a ton format preferé

Je veux me prouver que je peux y arriver vu les efforts fournis,ce serait bête d’arrêter à 4k;le bilan à 5k sera dégueu quoi qu’il arrive,si à 7,5k c’est pareil je pourrais toujours GU c’est sûr.

Pour moi ce n’est pas une question de gagner des sous mais de vaincre l’adversaire et être correct sur une nouvelle variante.

Pour info les regs sur lesquels j’ai entre 1000 et 3000h sont tous perdants,ça va de -16 à -98€.
Si ça se confirme sur 100k hands vous imaginez la cata.

oki tu attend 7.5 games pour faire le bilan pk pas, si ta pas de but financier ta raison te tester alors.

??
tu n’utilises pas les bons indicateurs imo, la dernière fois tu t’inquiétais de ton roi sur les *2 (roi forcement mal calculé par le tracker en plus).

Si j’ai bien lu tu ne te soucies pas vraiment de ton cev et de tes chips ev par position (mais sans mélanger le jeu hu et 3 way sinon ça ne sert à rien).

Là tu dis que les reg sont perdants, mais je vois pas comment tu peux connaître leur résultat puisque tu n’as acces à leur gains QUE qd tu hu contre eux… et dans ce cas ils ne gagnent pas plus d’une fois sur 2 (enfin j’espère :slight_smile: )
Bref ils n’ont pas plus de chance d’être gagnants sur ton tracker que toi de l’être sur les *2

Attends pas pour ta vidéo.

Euh tu oublies quand ils perdent en 3way,ça rentre dans les stats forcément.

Pour les ROI oui c’est nawak j’ai 10 points de moins que les chiffres indiqués sinon je serai millionnaire lo!

Si si rassure-toi j’ai saisi l’importance de l’ev chips et compris aussi que ce jeu est très exigeant.

Petit détour en NL 4 cet aprem,ça remonte le moral:

1 « J'aime »

j’ai relu la page 1 et tu commençait ton PA book en nl10.
nous sommes à la page 1786 et tu es passé en nl4.
cash out ?

Oui 1950€.
Je suis reparti de 20€ et j’en bave.

Tu voit sa fit du bien un peu de cash ^^

Je soupçonne un plan machiavélique de Party pour me garder et croire que j’ai mes chances!:japanese_ogre:

1 « J'aime »

Je sais pas, en tout cas les pertes en € correspondent bien.

Juin terminé pour moi en SNG J:

-ras la casquette de jouer des débiles
-ras la casquette de m’énerver et de perdre mon temps

Bilan 5k games

En 1€ ce jeu ne nécessite aucun skill,c’est de la pure shit de shit 99,999% du temps;les rares rencontres sympas se font avec des regs de plus hautes limites ( des 5 et 10€ ).

Au début j’ai malheureusement trop bien runné,après ça été un cauchemard quasi permanent malgré des pauses et un travail hors tables sérieux.

J’espère pouvoir tirer de cette période quelques clefs poker car le fait de jouer si short bouleverse la donne et les habitudes d’un cash gamer habitué à jouer deep.
Le jeu en blindes m’a révélé des trucs,à moi d’en user à bon escient dorénavant.

Pour les T€ cela donne 122€ depuis décembre.

2 « J'aime »

Les stats que tu montres ne sont pas pertinentes (déjà dit), on voit tout de même des leaks déjà énormes preflop.

2/3 des tes mains sont jouées en hu là où tu dois chercher à vpip 100%; tu peux pas vpip seulement 51% globalement.

1 « J'aime »

Et tu fais comment quand tu déchattes à tout va en 3way et quand on t’iso ou iso shove régulièrement en hu?
Tu es bien obligé de resserrer tes ranges.
Je ne dis pas que ça explique tout mais quand même.

Après je pense avoir progressé au-delà des 3k games en limpant plus mais ça ne se voit pas trop sur les stats.
Jouer 100% de vpip en 1€ en hu c’est du suicide.
Il faut tenir aussi compte aussi des périodes où tu es card dead et j’en ai eu des tonnes.

Jouer quasi 100% contre des top joueurs c’est faisable, tu vas avoir tu mal à me convaincre que ce n’est pas possible contre des baleines.

Si les mecs t’iso trop bah profites en pour les punir.

1 « J'aime »

Après réflexion j’ai échaffaudé un plan B,il vaut ce qu’il vaut: je retourne en CG pour débloquer des bonus et remonter la BK,ensuite je prends du coaching en SNG J car je déteste rester sur un échec.
Celà prendra le temps qu’il faut,l’important étant que j’arrive à dégager un winrate correct en SNG J.

++

Choisis bien ton coach ! Gl !

2 « J'aime »

Ier coaching fin juin le temps de souffler/se vider la tête.

Ensuite je vais synthétiser toutes les notes accumulées sur ce format et grind intensément cet été ( 4-6h/j sur 6j ).
Il se pourrait que je fasse enfin non pas 1 mais 2 vidéos espacées pour montrer, si possible, les progrès réalisés ( si c’est pas le cas il faudra vraiment se poser des questions!:thinking: ).

Enjoy the game,see u.

2 « J'aime »

Salut Totha

Sur Bwin je n’arrive pas afaire afficher mon HUD, ni ma courbe, pourtant les mains sont bien detecté, je peux voir l’historique dans mon pt4