Totha's challenge = Grinding up the stakes

C’est vrai, mieux commencer à corriger ses leaks dans son coin, ce qui va prendre 100 fois plus de temps. Plutôt que de se faire leakfinder par des gens qui te l’ont proposé, qui ne sont pas là pour te juger, mais qui ont décidé par sympathie pour toi de t’aider.

Tu le rabaisses là, Toutankhamon n’était un pharaon! Notre totha est plus probablement une fusion divine de Thot et d’Amon ^^’

A moins que ce soit plutôt le vilain sorcier tothamon dans Conan le barbare ou encore le nom de son groupe de métal favori :smile:

Alors tothamon ça vient d’où?

Si je me souviens bien Thoth-Amon est un personnage crée par R E H le père de Conan.

Toth est le dieu lunaire tandis que Amon ( dieu des vents ) a été crée par Thot faisant de lui une des 8 déités primordiales.

Pour en revenir à nos moutons merci à Wilcza pour son coup de pied au derrière,let’s go now: ce sont les stats de janvier:face_vomiting:

Trop de volume pour quelqu’un qui apprend le format

Ton VPIP global devrait être autour de 50%, surement trop tight en HU comme tu t’en es déjà rendu compte.

T’as pas un run super mais ça explique pas tout, ton ev chips est trop faible ça tourne autour du BE.

Aller une petite vidéo comme à l’époque que ça profite à tout le monde :wink:

T’as juste répété ce que j’ai dis en fait… faut lire avant de répondre, nom de dieux (Egyptiens) :smile:

J’ai ma copine qui débarquait,pas le temps de réfléchir lo!

Je connais pas trop ta stratégie en HU mais tu m’as dit en privé que c’est là que tu avais du mal.

Comme dit @trunkcorp500, y’a pas mal d’options possibles. Perso j’ai opté pour celle de limper 95% de mes BTN. Tu as un niveau au dessus de la moyenne postflop (pour t’avoir joué des centaines et des centaines de fois en fastpoker), alors essaie d’éviter le gamble au maximum contre les récréas (même si la profondeur de jetons est limitée j’en conviens, mais y’a moyen de jouer un peu au poker).

Tu devrais tenter si tu l’as pas fait, j’ai aucune expérience sur ce format, mais le peu de SNG J que j’ai joués, j’ai été très patient. Attendre le bon spot et punir le récréa. Le niveau est ultra faible, c’est juste ridicule, c’est impossible que tu sois pas gagnant sur ce niveau de buy in.

GL.

Quelques news.

Il y a 11 jours j’ai décidé de faire un break de 3 jours,le temps de décanter les nouvelles infos,de réfléchir posément à ce que vous m’avez dit et j’en passe.

Bien m’en a pris puisque ça remonte un peu,j’ai gommé des plays atroces ( j’en fais encore lo! ) mais fini le gamble à l’arrache,on se concentre autant sur les x2 que sur les x6 ( ce que je ne faisais plus j’avoue ) et on se projette sur du long terme afin de franchir les limites palier par palier sur des samples conséquents ( s’il me faut 5k ou 15k games peu importe ).

Récemment j’ai re-revu des vidéos de @blagops pour me faire rentrer dans le crâne des concepts vitaux ( équilibre de vie,discipline,technique… ) donc merci à lui pour cet accès gratuit.

Mon EV chips en janvier est de 61,la redline remonte un poil,pour cela il faut 3better plus et folder plus postflop ou raise plus;cependant en 1 ou 2€ ce ne doit pas être la priorité j’imagine.

BK 1849€ + bonus de 5€ en cours + 25€ à clear d’ici le 18 février.