Tirage de carte suspect et/ou triche sur les SPINS 1euros FDJ poker

Voila c’est après avoir quitté la FDJ pendant 2 semaines pour cause d’impossibilité de faire monter ma courbe de gain des suites de tirages suspects et pas seulement :

-jeu constant contre le même joueur « flushbloody8 » pourtant déclaré au support (je peux démontrer mathématiquement qu’il est impossible de m’être retrouvé autant contre ce même joueur sur une période donnée)
-les couleurs qui tombent inlassablement après des tapis pré-flop en partant devant.
-gros jeu improbablement trop présent en première main de chaque partie
-impossibilité totale de tenter quoi que ce soit peu importe les conditions (il s’agit en gros de bluffer et je m’étale pas tellement c’est grave)
-le ghosting du support FDJ décidément la seule chose sur laquelle FDJ respecte la probabilité c’est celle de vous ghoster. Technique d’évitement criant de vérité que je mets à charges sur l’ensembles des éléments que je dénonce.

J’ai changé de site de jeu et ai tenté ma chance ailleurs quelques temps.
Je pensais m’être fait oublié car je joue parfois 50 heures par semaines et gagne agréablement sur le site FDJ j’ai donc retenté ma chance et là, statistiques et probabilités irrespectueuse de mon intelligence dans la continuité fut désagréablement encore au rendez-vous.

Déçu je vous conseil en tant que très très gros joueur en temps joué et donc expérimenté de ne jamais insister longtemps, de toujours quitter un site lorsque les probabilités ne vous permettent plus de dégager des gains sur une période donnée.

Je suis donc, finalement (pour des raisons qui me sont miennes) repartie sur PMU/poker avec qui j’espère pouvoir jouer avec quiétude.

Bien à vous.

Big Brain GIFs | Tenor

4 « J'aime »

Vas-y. On t’écoute.

1 « J'aime »

Ca va on le sait depuis au moins 2007 qu’il faut jouer que lors des cash in et profiter des upswing :slight_smile:
ensuite faut être bon :wink:

1 « J'aime »

Agréablement surpris par l’orthographe et la syntaxe, largement au dessus de la moyenne de ce type de post :slight_smile:

L’extrême droite n’a jamais dans l’histoire été une solution. Mais un passage, l’augure d’une saignée auquel vous adhérez sans conscience de l’après pensant vous en tirer de part votre lignée dont vous ignorez que son seul salut sera la honte.

sans jamais juger,

Moi.

Comme dirait Magritte, ceci n’est pas un melon.

:melon: :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il n’est pas terrible ce générateur de mots aléatoires, mais il faut de tout pour faire un monde, quoique des fois on peut se passer de bien des choses.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais rien ne vaut l’original, celui là est plutôt d’Hagrid qui a fait disparaitre Steed qui n’aurait pas renié ce couvre-chef, pour ma part je prends la pomme pour étancher ma gourmandise et atteindre la satiété de la mi journée. :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai. C’est comme les bottes de cuir en fait. :wink:

Elles ne font pas toutes le même bruit. Et pour ma part, je trouve plus avenant celui qu’elles font quand elles sont à talon aiguille.

Même si là aussi, ça peut être décevant.
Vu qu’une fois dans l’action, si je puis dire, elles n’en font plus tellement.

Ou alors, ça fait plein de marques au plafond. Et il faut de nouveau remettre en couleur. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Celles là au moins je peux les rattraper à la course. :rofl:

Ce qui n’est pas toujours sans risque non plus. :fearful:

:laughing:

Ce n’est pas mon trip, je m’assure d’avoir l’accord avant et qu’il n’y a pas tromperie dans l’apparence, je suis un romantique moi ! :innocent:

Pas évident à bien estimer en life et à la course non plus ça.

Je veux dire que plus l’objet de notre convoitise (ainsi éveillée :crazy_face:) sera facile à attraper, plus ça pourrait laisser entrevoir une certaine forme d’accord.
Mais sans que ça ne garantisse pour autant, voire encore moins, qu’il n’y ait pas tromperie dans l’apparence. :rofl:

Ceci dit, finally…

Tout à fait Thierry ! :+1:

Keep cool & have fun !!! :slightly_smiling_face: