Thread sur Dieudo

[quote=“laloose, post:633572”]

Et je pense sincèrement que le traitement de la femme dans notre société n’est pas encore tout à fait la même que celle de l’homme et encore plus dans certain quartier.[/quote]

Le traitement de la femme ne sera jamais le même que celui de l’homme dans beaucoup de domaines, et je vois des raisons assez simples et basiques à ça. Non il n’y aura jamais la parité dans les entreprises de déménageurs, et le rugby masculin risque de rester plus médiatique (même si perso j’allumerais ma télé pour du rugby féminin, mais bon…). Lutter pour l’égalité des salaires, et autres justices évidentes comme ça, on est tous d’accord pour le supporter, mais aucune organisation n’a aucun rôle à jouer là dedans, déjà, et je pense que le gouvernement non plus d’ailleurs. Mais c’est simplement que le “combat féministe” revient un peu trop souvent à essayer de nier qu’il y a deux genres d’humain, dans une posture égocentrique immature, en se focalisant sur des anecdotes érigés en affaires de principe, en amenant des débats débiles qui servent à rien.

Les vraies injustices elles sont subies par les pauvres et les amoureux trahis (et les enfants qui meurent de faim, mais bon, certes, c’est pas un argument fair play). N’empêche qu’en tant qu’humain on est limité en terme de temps et d’énergie, donc on peut quand même leur dire gentiment qu’y a mieux à faire.

Bien sur que les femmes subissent des injustices, mais quant bien même ce serait en tant que femme, lutter contre l’existence de deux sexes distincts est étrange et surtout les choses vraiment horribles sont subies en tant qu’être humain et en masse et généralement tout le monde s’en fout. On peut quand même voir l’ironie du combat féministe français quand on regarde la gueule de la société, sans parler du monde.

Bah c’est sur qu’il y a mieux a faire que de se battre pour le combat féministe mais y’a sans doute mieux a faire quand on voit l’état du monde que d’être derriere son ordi a bavassé pdt des heures sur un forum de poker en jouant à des jeux d’argent.
Après je pense pas qu’elles veulent toutes nier la différence entre les 2 sexes, et l’exemple du déménageur ou du rugby est un peu caricatural car je ne pense pas que ce soit la préoccupation majeure des associations féministes.

Pourquoi je devrais montrer l’exemple ? Bien sur que je sers à rien, j’ai jamais prétendu le contraire, je vois pas pourquoi ça affaiblirait mes arguments. Ca me fait penser aux gens du cinéma aigris qui répondent aux journalistes “tu sais faire un film, toi ?”… c’est le derniers recours. :laugh:

Non mais ok… de toute façon tu me donnes un peu raison en disant ça, on est d’accord, c’est une occupation comme les autres, faut bien se divertir, et loin de moi l’idée de vouloir interdire de jouer aux justiciers.

“On voit les dégâts accomplis… Tu parles de sujets graves avec une telle désinvolture, l’ami. Mais pour toi c’est sans doute un jeu, alors je te laisse à tes chevaux de bataille, tes réponses parlent d’elles-mêmes.”

On peut admirer la qualité de ton argumentation. Tu as bien raison de ne pas parler de sujet dont tu ne connais ni tenants ni aboutissants c’est mieux pour tout le monde.

[quote=“booba, post:633478”]Dieudo dieudo dieudo, pourquoi ils se sont séparé avec Eli S au fait? (vrai question je connais rien de la carrière de ce mec là et ouais je sais qu’ils sont séparé depuis des années et des années now)[/quote]Apparement, Dieudo était devenu le producteur d’Elie et Dieudo (parce qu’il avait insisté, avait été super reloud pour virer leur ancien producteur qui se faisait de l’argent sur leur dos, etc). Là, il y a eu une différence de salaire, et Elie se sentait arnaqué (probablement à raison). C’est l’histoire que j’ai le plus souvent entendu.

@scorcese : vraiment d’accord avec ton discours sur le féminisme le plus visible (Alonzo, Hautain, etc). Personne ne parle du féminisme d’Elisabeth Badinter. Il y a des problèmes propres aux femmes (harcèlement, viol) qui méritent un lobby.

@saymore : Tu représentes du discours soralien exécrable. Si Dieudo t’a inspiré de tels propos, ça fait effectivement flipper

[quote=“doudou2000, post:633638”][quote=“booba, post:633478”]Dieudo dieudo dieudo, pourquoi ils se sont séparé avec Eli S au fait? (vrai question je connais rien de la carrière de ce mec là et ouais je sais qu’ils sont séparé depuis des années et des années now)[/quote]Apparement, Dieudo était devenu le producteur d’Elie et Dieudo (parce qu’il avait insisté, avait été super reloud pour virer leur ancien producteur qui se faisait de l’argent sur leur dos, etc). Là, il y a eu une différence de salaire, et Elie se sentait arnaqué (probablement à raison). C’est l’histoire que j’ai le plus souvent entendu.

@scorcese : vraiment d’accord avec ton discours sur le féminisme le plus visible (Alonzo, Hautain, etc). Personne ne parle du féminisme d’Elisabeth Badinter. Il y a des problèmes propres aux femmes (harcèlement, viol) qui méritent un lobby.

@saymore : Tu représentes du discours soralien exécrable. Si Dieudo t’a inspiré de tels propos, ça fait effectivement flipper[/quote]

Si tu trouves Soral exécrable c’est ton problème dommage pour toi.

[quote=“saymone, post:633702”]Si tu trouves Soral exécrable c’est ton problème dommage pour toi.[/quote]Y’a des moments où Soral est très intelligent, et il a une vision lucide et profonde des choses.

Il y a des moments où il suit une paranoïa antisémite

Antisémite? toi aussi tu es tombé dans le piège? Dommage…

Je ne connais pas très bien Soral, ce que je sais c’est qu’il est pro front national, et sans rentrer dans le débat, ce n’est pas le mouvement politique le plus tolérant d’une façon générale (si la France va mal c’est à cause de l’immigration ou de l’€).
Après il ne partage pas forcément l’ensemble des idées du FN, mais vu son positionnement il ne doit pas en être loin.

Ca pose également la question de dieudonné, mais bon visiblement c’est de l’humour, donc ça sert à rien d’en parler :slight_smile:

7 pages qu’on médite la-dessus :stuck_out_tongue:

7 pages qu’on [strike]médite[/strike] glousse la-dessus :P[/quote]

Je vous méprise un peu d’avoir fais un topic aussi long…

Dédicace aux nouveaux héros de l’an 2000 :

[video]revolution. com - No one is innocent - YouTube

Fermez là à tout jamais maintenant :laugh:

[quote=“saymone, post:633607”]“On voit les dégâts accomplis… Tu parles de sujets graves avec une telle désinvolture, l’ami. Mais pour toi c’est sans doute un jeu, alors je te laisse à tes chevaux de bataille, tes réponses parlent d’elles-mêmes.”

On peut admirer la qualité de ton argumentation. Tu as bien raison de ne pas parler de sujet dont tu ne connais ni tenants ni aboutissants c’est mieux pour tout le monde.[/quote]

LOL. D’abord on dit les tenants et les aboutissants : tu les connais toi ? LOL.

Ensuite tu t’étonnes qu’on ne réponde pas à tes “arguments” ? Mais je n’ai pas de temps à perdre avec tes gamineries d’apprenti soralien, moi… Je te cite, donc :

[quote]Personne ne se moque ici des juifs déportés.[/quote] Non, bien sûr…

[quote]Dieudonné a exagéré volontairement le trait après son éviction d’antenne pour donner raison à ses détracteurs[/quote] Relis-toi avant d’écrire des âneries.

[quote]“Parce qu’on parle moins de l’esclavage, c’est la faute aux Juifs ?”
Un peu ouais Si on nous matraquait pas à LONGUEUR DE TEMPS avec la shoah ca serait un peu différent.[/quote] Oh là là, le pauvre, on le matraque à LONGUEUR DE TEMPS avec la Shoah, ben dis donc c’est dur la vie…

[quote]“Tu as déjà vu les Juifs se foutre de la gueule de Noirs rendus en esclavage ?” Ils sont pas fous il perdrait ensuite leur cheval de bataille.[/quote] Sacré argument qui se passe de commentaire…

[quote]“Est-ce que c’est la faute des Juifs si les Noirs n’ont pas fait le travail de mémoire que eux ont fait pour la Shoah ?” Oui c’est Hollande qui a refusé prétextant qu’il y avait eu tant de souffrance qu’on ne pouvait rendre hommage. Ah oui c’est vrai Hollande est juif [/quote] Quelle bêtise décidément…

[quote]“Enfin, si tu es incapable de déceler l’antisémitisme de Dieudonné ou d’un Soral, c’est grave, je ne peux rien pour toi.” Confondre l’antisémitisme et anti sionisme est grave c’est vraiment un peuple intouchable décidément car la moindre critique vaut du racisme ![/quote] Le coup du peuple intouchable… Classique…

[quote]Pour reprendre quelqu’un qui a commenté plus haut il disait " comment il a fait pour être pote avec éli? hé ben peut-être parce-que simplement il n’est pas raciste ?[/quote] Autre argument LOL

Le coup de dire Dieudonné raciste… Classique…

Hier j’ai vue “Le Mur”,le nouveau spectacle de dieudonné au théatre de la main d’or,encore un excellent spectacle,j’avais pas trop aimé foxtrot,il se répétait trop a mon gout,celui la se démarque beaucoup des autres(une petite pique drole et touchante nottament sur Elie sémoun),je vous le conseil,j’ai pas été deçus.

Sinon c’est vraiment impressionant la diversité de son public,j’ai vue des jeunes couples,des vieux couples,des jeunes filles entre amies,des mecs entres potes,des personnes de toutes les couleurs et la salle était absolument blindés,des gens étaients assis sur les escaliers pour vous dire.

La preuve que peu de personnes y croient a vos conneries antisémites,ni dieudo,ni son public l’est,il voit juste des choses que vous vous obstinez a renier,mais bon ces débats je l’ai connait,ca méneras nul part en tout cas,son public ne cesse de croire pendant que vous etes de moins en moins nombreux a être aveuglés.

Edit:Nan mais vous avez tout faux avec l’histoire de l’amitié entre Elie et Dieudo,Elie l’as dis lui même dans une interview,il est toujours amis avec dieudo,c’est juste que quand il va le voir,les membres de sa famille et amis(patrick bruel,arthur) lui montent la tête et le soulent en lui disant pourquoi tu va voir une merde pareil.Apres il est obligé de s’excuser sur les radios d’aller voir son amis de toujours pour pas être radié du showbizness,bon dommage pour lui ça n’as pas empecher qu’il annule tous ses spectacles.

c’est ca qui est surprenant au premier abord,que des racistes,antisemites et des frontistes aux spectacles de dieudo,jle vois en janvier a bordeaux :slight_smile:

oups trompé de thread

“D’abord on dit les tenants et les aboutissants : tu les connais toi ? LOL.”

Jan n’est pas capable de comprendre une phrase en français SVP aidez-le. Ton seul argument est d’essayer de corriger mes phrases sans y arriver et de dire que tous mes arguments sont cons. Impressionnante argumentation. Ah oui c’est vrai tu n’as pas le temps d’y répondre pourtant ça fait des jours et des jours que tu lis ce thread. Inutile de t’enfoncer davantage car plus tu écris plus tu montres que tu ne connais rien au sujet. Alors ne va pas voir Dieudonné en spectacle si ca te chante (moi je n’y vais pas non plus) mais évite de parler des sujets dont tu ignores tout. Cette phrase est plus simple je suis sûr que tu vas y arriver.

Tu as tout dit chabab93 ! Rien à ajouter ! :slight_smile:

Ouaf ouaf ! Si. Appelle 50 millions d’amis, j’ai besoin d’aide pour arriver à piger ne serait-ce qu’une once de ta syntaxe mémorable… Allez, hein, sans rancune ? Au fait, moi aussi je suis juif comme notre cher Président (celle-là, c’est la meilleure de l’année), c’est pour ça que les tables où je joue sont rigged et que je ramasse tout. Que veux-tu, on est du Peuple élu ou on n’en est pas. Au plaisir Simone.

Et bien, je vois qu’il y a certains threads qui marchent cette été… l’autre, c’est celui avec les meufs à poil. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: