Thread sur Dieudo

Où ai-je dis que tu étais juif? Je n’ai pas de problème de syntaxe par contre tu as de gros problèmes de lecture :wink: Je comprends mieux pourquoi tu ne comprends rien au sujet :laugh: :laugh: Un petit conseil : continue à “suivre les informations” sur TF1 :laugh:

Le mec ridiculisé et qui n’a jamais argumenté de la moindre façon te dit “sans racune hein?” :laugh: :laugh: Tu as raison il faut qu’il y ait des gens comme toi pour détendre l’atmosphère :wink:

En tout cas les lecteurs apprécieront la prétention de tes propos et ton complexe de supériorité. Tu pourras pleurnicher par la suite comme tu le fais si bien pour dire que c’est de l’humour mais ça ne prendra pas hé oui n’est pas Dieudonné qui veut :wink:

Où ai-je dit que tu avais dit que j’étais juif ? Et c’est moi qui ai des problèmes de lecture ? :lol: :lol: :lol:

C’est juste que tu ne comprends pas l’ironie…

Les infos sur TF1, moi ? Décidément tu t’enfonces… Comme tu caricatures ton adversaire. Tu n’as pas la plus petite idée du type d’individu que je suis.

Si, je me suis ridiculisé et je continue à me ridiculiser, si ça peut te faire plaisir (en fait, ça s’appelle de l’autopersuasion…), tandis que toi tu es en train de briller par ton intelligence sur ce forum, ça saute aux yeux…

Tu me trouves hautain ? Désolé, mon gars, mais c’est pour ton bien, je suis comme Soral : j’essaie d’élever le niveau (le tien, oui), et ce genre de choses ça ne se fait pas avec des pincettes (quoique eu égard à certains de tes propos il m’en faudrait bien une paire pour me boucher le nez tant certaines de tes thèses sentent à la ronde). Autrement dit, à la différence de toi, je prends au sérieux les thèses que tu défends, elles ne me plaisent pas et je te le dis tel quel. Tu t’attendais à quoi ? A trouver juste des beni-oui-oui qui allaient te dire merci pour ton vomi soralien (au sens où tu regurgites les conneries qui passent en boucle sur E&R) ? Eh bien c’est raté.

N’est pas Dieudonné qui veut en effet. N’est pas Soral qui veut non plus. Fais ton chemin par toi-même et apprends à prendre du recul par rapport à tes maîtres, ce sera déjà un petit pas dans le bon sens.

Au fait, quand donc ai-je pleurniché sur ce forum ? Rafraîchis-moi la mémoire… A moins que ce soit juste un effet de réthorique que ton invention pure (c’est ainsi qu’on répand des bruits sur autrui) ?

[quote=“scorsese42, post:633474”][quote=“energieplus, post:633443”]

J’arrive même pas à saisir comment on en arrive à ce genre de raccourci, je sais pas si c’est de la mauvaise foi ou de la bêtise.
[/quote]

moi j arrive pas a croire qu on ne puisse pas comprendre que ce genre de discours puisse faire peur et inciter a la haine, qu on puisse a ce point negliger l aspect politique qui est derriere, que son discours sur le shoa buisness ou le sionisme vire a l obsession.
moi je v pas trainer plus que ca sur ce forum, dsl mais je vois pas l interret.
si vous comprenez pas que son discours peut deranger et blesser des gens je v pas essayer de vous convaincre je suis pas la pour ca

[quote=“Jan6, post:634045”]Où ai-je dit que tu avais dit que j’étais juif ? Et c’est moi qui ai des problèmes de lecture ? :lol: :lol: :lol:

C’est juste que tu ne comprends pas l’ironie…

Les infos sur TF1, moi ? Décidément tu t’enfonces… Comme tu caricatures ton adversaire. Tu n’as pas la plus petite idée du type d’individu que je suis.

Si, je me suis ridiculisé et je continue à me ridiculiser, si ça peut te faire plaisir (en fait, ça s’appelle de l’autopersuasion…), tandis que toi tu es en train de briller par ton intelligence sur ce forum, ça saute aux yeux…

Tu me trouves hautain ? Désolé, mon gars, mais c’est pour ton bien, je suis comme Soral : j’essaie d’élever le niveau (le tien, oui), et ce genre de choses ça ne se fait pas avec des pincettes (quoique eu égard à certains de tes propos il m’en faudrait bien une paire pour me boucher le nez tant certaines de tes thèses sentent à la ronde). Autrement dit, à la différence de toi, je prends au sérieux les thèses que tu défends, elles ne me plaisent pas et je te le dis tel quel. Tu t’attendais à quoi ? A trouver juste des beni-oui-oui qui allaient te dire merci pour ton vomi soralien (au sens où tu regurgites les conneries qui passent en boucle sur E&R) ? Eh bien c’est raté.

N’est pas Dieudonné qui veut en effet. N’est pas Soral qui veut non plus. Fais ton chemin par toi-même et apprends à prendre du recul par rapport à tes maîtres, ce sera déjà un petit pas dans le bon sens.

(Au fait, quand donc ai-je pleurniché sur ce forum ? Rafraîchis-moi la mémoire… A moins que ce soit juste un effet de réthorique que ton invention pure (c’est ainsi qu’on répand des bruits sur autrui) ?[/quote]

“Au fait, moi aussi je suis juif comme notre cher Président (celle-là, c’est la meilleure de l’année)” Tu ne l’as pas écrit? ah ok c’est vrai que c’était une blague :slight_smile: Ton niveau humoristique ferait pâlir un desproges.

Toi qui osais parler de syntaxe apprend un peu à écrire parce-que là ça pique carrément les yeux. C’est au dessus du niveau de l’hôpital qui se fout de la charité là… :wink: :laugh: C’est vrai que lorsqu’on écrit dans l’énervement on ne fait pas bien attention… Tu devrais savoir qu’on ne doit pas jouer en tilt non?

j’ai une bonne idée du genre de mec que tu es : un mec aigri, méprisant, prétentieux et un fantastique prof sans connaissance. Une sorte de clone de Michael VENDETTA en gros :laugh: :laugh: Heureusement que peu d’intervenants sont d’accords avec toi sur ce sujet sinon çà ferait vraiment peur.

T’es quand même un mec à l’écoute : “je prends au sérieux les thèses que tu défends” " merci pour ton vomi soralien (au sens où tu regurgites les conneries qui passent en boucle sur E&R)" vive le contre-sens :laugh: :laugh: . Une question ? c’est quoi E R ?

Tu élèves le niveau (quelle prétention…) en chiant sur ce qui ne sont pas d’accord avec toi sans jamais argumenter? Tu as beaucoup de respect pour l’intelligence moyenne des gens. Au moins tu ne prends pas pour de la merde. :laugh:

Je n’irais pas chercher les threads où tu fais ta pleureuse tu sais très bien desquels je parle :wink:

Tu fais beaucoup d’efforts pour créer des tensions inutiles sur un thread quasi fini tu fais parti des gens qui ont un besoin d’avoir le dernier mot pr se sentir bien et s’auto valoriser. Vu que tu n’as pas l’air d’avoir grand chose dans la vie que ce forum je vais te le laisser. Tu es surement un bon joueur de poker mais tu aurais besoin de réfléchir un peu avant de donner des leçons aux autres tu n’as pas encore le niveau. :wink:

Faudrait juste que tu te rendes compte que tu fais beaucoup d’efforts malgré toi pour donner du crédit à des mecs comme Soral continue comme çà :wink: Je sais que tu comprendras pas mais c’est pas grave :laugh:

Je crois qu’on a fait le tour.

J’arrête de tirer sur les ambulances je l’ai promis à ma maman.

Mes condoléances,

Saymone.

[quote]“Au fait, moi aussi je suis juif comme notre cher Président (celle-là, c’est la meilleure de l’année)” Tu ne l’as pas écrit? ah ok c’est vrai que c’était une blague Ton niveau humoristique ferait pâlir un desproges.
Tu fais semblant ou tu as un vrai problème de comprenette ? J’opte pour la seconde option… Encore une fois, relis-toi…

T’es quand même un mec à l’écoute : “je prends au sérieux les thèses que tu défends” " merci pour ton vomi soralien (au sens où tu regurgites les conneries qui passent en boucle sur E&R)" vive le contre-sens tronque pas les citations (je t’ai jamais remercié pour ton vomi soralien) LOL tu piges décidément rien je t’écrirai en langage sms la prochaine fois. Une question ? c’est quoi E R ? Bah je croyais que tu maîtrisais le sujet…

Je n’irais pas chercher les threads où tu fais ta pleureuse tu sais très bien desquels je parle LOL encore, là c’est vraiment très très fort le procédé… avec le clin d’oeil en plus… très très fort…[/quote]

[video width=425 height=344 type=youtube]27tbHlDKiko[/video]

[quote=“Tio_Fignot, post:634039”]Et bien, je vois qu’il y a certains threads qui marchent cette été… l’autre, c’est celui avec les meufs à poil. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]:smiley:

8 pages pour ça ?..

Quand un non-raciste fait une blague sur les juifs (ou les arabes, les noirs, etc.), c’est une blague.
Quand un raciste fait la même blague, c’est de la propagande raciste.
C’est d’ailleurs toute la différence entre l’humour de Coluche et celui de Le Pen (le pote de Dieudonné).

Je vois vraiment pas ce qu’il y a de compliqué à comprendre là-dedans…

Contre-sens ou? Il a cogité sur “les thèses” et il s’est dit finalement que pour lui c’était de la merde,aucun contre-sens :wink:

On dit bien dans ta phrase:

Tu as bien raison de ne pas parler de sujet dont tu ne connais ni les tenants ni lesaboutissants c’est mieux pour tout le monde.

Euhh non,à part quand il y a eu l’autre crétin paraphraseur de Dieudonné PayMyFreedom

Saymone : [quote]Où ai-je dis que tu étais juif?[/quote]

Il n’en a jamais fait l’allusion,il précise juste qu’il l’est,donc apparemment,c’est toi qui comprend mal les phrases et non lui

Saymone : [quote]En tout cas les lecteurs apprécieront la prétention de tes propos et ton complexe de supériorité. [/quote]

On notera aussi un énorme égo de ta part

Saymone : [quote]Toi qui osais parler de syntaxe apprend un peu à écrire parce-que là ça pique carrément les yeux. C’est au dessus du niveau de l’hôpital qui se fout de la charité là… C’est vrai que lorsqu’on écrit dans l’énervement on ne fait pas bien attention… Tu devrais savoir qu’on ne doit pas jouer en tilt non?[/quote]

Sur le pavé qu’il écrit en haut,je ne vois aucune faute d’ortho ni de problèmes de syntaxes,c’est aussi bien écrit qu’un roman

Après,c’est vrai que quand on lit dans l’énervement,on fait pas attention

Depuis le début du thread,tu essayes d’avoir le dernier mot

Désolé du flood,mais c’est bien de mettre de l’ordre dans des discussions inutiles

Euhh non,à part quand il y a eu l’autre crétin paraphraseur de Dieudonné PayMyFreedom

Il n’en a jamais fait l’allusion,il précise juste qu’il l’est,donc apparemment,c’est toi qui comprend mal les phrases et non lui

Saymone : [quote]En tout cas les lecteurs apprécieront la prétention de tes propos et ton complexe de supériorité. [/quote]

Saymone : [quote]Toi qui osais parler de syntaxe apprend un peu à écrire parce-que là ça pique carrément les yeux. C’est au dessus du niveau de l’hôpital qui se fout de la charité là… C’est vrai que lorsqu’on écrit dans l’énervement on ne fait pas bien attention… Tu devrais savoir qu’on ne doit pas jouer en tilt non?[/quote]

Sur le pavé qu’il écrit en haut,je ne vois aucune faute d’ortho ni de problèmes de syntaxes,c’est aussi bien écrit qu’un roman

Désolé du flood,mais c’est bien de mettre de l’ordre dans des discussions inutiles[/quote]
euh…ouai

[quote=“spifen, post:634848”][quote=“KOjacX121, post:634804”]Depuis le début du thread,tu essayes d’avoir le dernier mot

Désolé du flood,mais c’est bien de mettre de l’ordre dans des discussions inutiles[/quote]
euh…ouai[/quote]De toute façon, ça ne sert à rien de s’énerver les gars, ce sera toujours spifen qui aura le dernier mot. :whistle:
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

mot

[quote]Un petit mot avant de se quitter messieurs…
-kilt
-pute[/quote]

kakamou kakamou :laugh:

Contre-sens ou? Il a cogité sur “les thèses” et il s’est dit finalement que pour lui c’était de la merde,aucun contre-sens ;)[/quote]

Excellent ! :laugh:

Tu as bien raison de ne pas parler de sujet dont tu ne connais ni les tenants ni lesaboutissants c’est mieux pour tout le monde.[/quote

Je dis encore ce que j’ai envie de dire. Désole que tu n’aies pas pu comprendre le sens de la phrase parce-que j’ai retiré les articles :laugh:

Il est juif vu ses réactions inutiles de le préciser.

“On notera aussi un énorme égo de ta part” Tu avoues qu’il a des problèmes d’égo c’est déjà bien par contre je veux bien que tu trouves une phrase qui montre çà pour moi. Comme je vois que tu n’as rien d’autres à faire je suis sur que tu vas relire les 8 pages pour essayer de mal interpréter volontairement mes propos je te fais confiance.

“Sur le pavé qu’il écrit en haut,je ne vois aucune faute d’ortho ni de problèmes de syntaxes,c’est aussi bien écrit qu’un roman”

Je n’ai jamais parlé de syntaxe je n’ai pas la prétention de penser écrire mieux que les autres moi mais quand on vient reprendre quelqu’un sur sa syntaxe la moindre des choses serait de ne pas faire pleins de fautes d’orthographes sur le post suivant. :laugh:

“Après,c’est vrai que quand on lit dans l’énervement,on fait pas attention” :laugh:

On voit qui lit vraiment dans l’énervement !:laugh: Si les fautes de jan6 ne te sautent pas aux yeux ça ne me surprend qu’à moitié ! :laugh:

“En tout cas les lecteurs apprécieront la prétention de tes propos et ton complexe de supériorité”

En effet c’est vachement prétentieux d’écrire çà ! :laugh:

“Désolé du flood,mais c’est bien de mettre de l’ordre dans des discussions inutiles”

Ca par contre ce n’est pas prétentieux le moins du monde ! :laugh: :laugh: Discussions inutiles ? Si elles ne t’intéressent pas pourquoi lis-tu alors ? :wink:

“tu n’as pas encore le niveau.” Je ne parlais pas de niveau par rapport à moi tout le monde l’a compris. Je disais juste que lorsqu’on ne connait rien sur un sujet on évite d’en parler d’un air méprisant en tout cas ce n’est pas dans ma philosophie.

Merci d’avoir remonter un thread qui était mort pour nous faire une belle leçon de moral en précisant à la fin de ta diatribe " Depuis le début du thread,tu essayes d’avoir le dernier mot" en racontant absolument n’importe quoi pour défendre ton pote afin d’avoir toi même le dernier mot.

Nice try buddy mais c’est un peu face up :wink:

Tu as bien raison de ne pas parler de sujet dont tu ne connais ni les tenants ni lesaboutissants c’est mieux pour tout le monde.[/quote

Je dis encore ce que j’ai envie de dire. Désole que tu n’aies pas pu comprendre le sens de la phrase parce-que j’ai retiré les articles :laugh:[/quote]

Les 2 se disent!!

Mot!