Euhh non,à part quand il y a eu l’autre crétin paraphraseur de Dieudonné PayMyFreedom
Saymone : [quote]Où ai-je dis que tu étais juif?[/quote]
Il n’en a jamais fait l’allusion,il précise juste qu’il l’est,donc apparemment,c’est toi qui comprend mal les phrases et non lui
Saymone : [quote]En tout cas les lecteurs apprécieront la prétention de tes propos et ton complexe de supériorité. [/quote]
On notera aussi un énorme égo de ta part
Saymone : [quote]Toi qui osais parler de syntaxe apprend un peu à écrire parce-que là ça pique carrément les yeux. C’est au dessus du niveau de l’hôpital qui se fout de la charité là… C’est vrai que lorsqu’on écrit dans l’énervement on ne fait pas bien attention… Tu devrais savoir qu’on ne doit pas jouer en tilt non?[/quote]
Sur le pavé qu’il écrit en haut,je ne vois aucune faute d’ortho ni de problèmes de syntaxes,c’est aussi bien écrit qu’un roman
Après,c’est vrai que quand on lit dans l’énervement,on fait pas attention
Depuis le début du thread,tu essayes d’avoir le dernier mot
Désolé du flood,mais c’est bien de mettre de l’ordre dans des discussions inutiles[/quote]
Il est juif vu ses réactions inutiles de le préciser.
“On notera aussi un énorme égo de ta part” Tu avoues qu’il a des problèmes d’égo c’est déjà bien par contre je veux bien que tu trouves une phrase qui montre çà pour moi. Comme je vois que tu n’as rien d’autres à faire je suis sur que tu vas relire les 8 pages pour essayer de mal interpréter volontairement mes propos je te fais confiance.
“Sur le pavé qu’il écrit en haut,je ne vois aucune faute d’ortho ni de problèmes de syntaxes,c’est aussi bien écrit qu’un roman”
Je n’ai jamais parlé de syntaxe je n’ai pas la prétention de penser écrire mieux que les autres moi mais quand on vient reprendre quelqu’un sur sa syntaxe la moindre des choses serait de ne pas faire pleins de fautes d’orthographes sur le post suivant. :laugh:
“Après,c’est vrai que quand on lit dans l’énervement,on fait pas attention” :laugh:
On voit qui lit vraiment dans l’énervement !:laugh: Si les fautes de jan6 ne te sautent pas aux yeux ça ne me surprend qu’à moitié ! :laugh:
“En tout cas les lecteurs apprécieront la prétention de tes propos et ton complexe de supériorité”
En effet c’est vachement prétentieux d’écrire çà ! :laugh:
“Désolé du flood,mais c’est bien de mettre de l’ordre dans des discussions inutiles”
Ca par contre ce n’est pas prétentieux le moins du monde ! :laugh: :laugh: Discussions inutiles ? Si elles ne t’intéressent pas pourquoi lis-tu alors ? 
“tu n’as pas encore le niveau.” Je ne parlais pas de niveau par rapport à moi tout le monde l’a compris. Je disais juste que lorsqu’on ne connait rien sur un sujet on évite d’en parler d’un air méprisant en tout cas ce n’est pas dans ma philosophie.
Merci d’avoir remonter un thread qui était mort pour nous faire une belle leçon de moral en précisant à la fin de ta diatribe " Depuis le début du thread,tu essayes d’avoir le dernier mot" en racontant absolument n’importe quoi pour défendre ton pote afin d’avoir toi même le dernier mot.
Nice try buddy mais c’est un peu face up