Thread sur Dieudo

qui a financé le communisme et le nazisme qui on provoquer les pires des atrocités???on travaille toujours pour celui qui nous paye

[quote=“energieplus, post:633443”]
quand on le voit en tete d affiche avec un costume nazi ou un foulard palestinien le ton est donne.[/quote]

Est-ce que tu viens de comparer les palestiniens avec des nazis ?

[quote=“energieplus, post:633443”]
pour etre bref, ne vous aveugler pas par les termes antisionniste ou anti colon[/quote]

C’est à dire ? N’importe quel antisioniste est nécessairement antisémite ? Critiquer le fait que les USA attaquent l’Irak c’est détester tous les américains du monde ? Dire que la justice chinoise part en couille à envoyer des gens dans des camps et à appliquer la peine de mort pour des motifs absurdes, c’est détester plus d’1 milliard de chinois sur terre ?

J’arrive même pas à saisir comment on en arrive à ce genre de raccourci, je sais pas si c’est de la mauvaise foi ou de la bêtise.

[quote=“energieplus, post:633443”]
personnelement je me sent extremement insulter quand on film un barbecue dans un camps de concentration en montrant des os de poulet en disant “regarder les os des victimes” pour prouver que?? les camps n ont pas exister ?? je c pas ???[/quote]

De quoi tu parles, concrètement ? Je serais curieux de voir ça. :laugh:

[quote=“energieplus, post:633443”]
pour finir le fait d etre interdit en salle n empeche en rien sa diffusion, merci youtube, alors ya aucune raison de se pleindre, on en vien meme a en discuter sur les forums de poker[/quote]

Justifier la censure par la possibilité de faire circuler des choses sous le manteau ? Vraiment ? Vraiment ?

Dieudo dieudo dieudo, pourquoi ils se sont séparé avec Eli S au fait? (vrai question je connais rien de la carrière de ce mec là et ouais je sais qu’ils sont séparé depuis des années et des années now)

Semoun veut se moquer des adolescentes qui vont sur facebook pour faire rire Arthur et Michèle Laroque, Dieudonné veut parler d’Israël.

Tu la sens l’incompatibilité ? :laugh:

[quote=“scorsese42, post:633484”]Semoun veut se moquer des adolescentes qui vont sur facebook pour faire rire Arthur et Michèle Laroque, Dieudonné veut parler d’Israël.

Tu la sens l’incompatibilité ? :laugh:[/quote]

ouais dieudo c’est vraiment un mec qui prends position machin toussa…

Fin moi de ce que je le connais, c’est à dire bah pas énorme, j’ai l’impression que c’est un fouille merde plus qu’autre chose non? ceci dit, les deux trois sketch que j’ai vu de lui j’étais pété de rire.

Après l’hommme… j’en sais trop rien mais ouais il à l’air chaud et haineux (je peux me tromper obv étant donné que je le connais pas, mieux vaut préciser dix fois que pas du tout)

Sinon juste pour ceux qui disent qu’il “fait juste de l’humour” etc, faut bien le connaitre alors, parce que moi j’ai pas l’impression que cela ne soit que de “l’humour” mais bon, j’le connais pas, donc pour une fois dans ma vie, je peux me tromper :stuck_out_tongue:

Tous ses spectacles depuis 10 ans sont sur youtube, si tu aimes rire (après tu pourras venir confesser ici si tu as honte d’avoir ri ou pas) je te suggère de regarder. Et puis prendre part à ce débat avec furie sans prendre de pincettes et insulter tout le monde ça n’a pas de prix.

Y’a pas un truc, qui cloche dans les 2 phrases :laugh: :laugh: :laugh:

C’est vrai qu’elle pourrait fermer sa gueule ma pouffiasse et arréter de gémir quand je lui met 2 tartes bien senties dans sa gueule de grosse conne. Y’a quand même bien plus malheureux dans le monde.

Ty j irai voir ça. Sinon ouais j aime rire et comme j’ai dit, les seuls trucs que j ai vu de lui bah j étais mort :laugh:

Même pas!

Plein de full spectacle ont été supprimé comme Foxtrot

AH LES FILS DE P*TES :colere4:

sinon yen a l’auchan de villetaneuse

En tout cas moi demain 20H30 je vais voir le mur au théatre de la main d’or ;),chamaillez vous mais c’est juste le plus grand humoriste de France.

P*TAIN :colere4:

MOD CACA NERVEUX

En tout cas c’est celui que tu préfères. :wink:
Perso je préfère Guy Montagné

[video width=425 height=344 type=youtube]sAIOECWsEIc[/video]

En tout cas c’est celui que tu préfères. :wink:
Perso je préfère Guy Montagné

[video width=425 height=344 type=youtube]sAIOECWsEIc[/video][/quote]

lol t’es serieu la?

Et ce serait aussi celui des francais,si les sondages étaient pas truqué.

[quote=“laloose, post:633520”]
C’est vrai qu’elle pourrait fermer sa gueule ma pouffiasse et arréter de gémir quand je lui met 2 tartes bien senties dans sa gueule de grosse conne. Y’a quand même bien plus malheureux dans le monde.[/quote]

Et Isabelle Alonso est son seul recours ?

[quote=“scorsese42, post:633556”][quote=“laloose, post:633520”]
C’est vrai qu’elle pourrait fermer sa gueule ma pouffiasse et arréter de gémir quand je lui met 2 tartes bien senties dans sa gueule de grosse conne. Y’a quand même bien plus malheureux dans le monde.[/quote]

Et Isabelle Alonso est son seul recours ?[/quote]

C’est juste que je trouvais ton argument un peu ridicule.
Ce serai un peu comme dire à quoi sert l’Aide sociale à l’enfance, ça coute des millions d’euros chaque année alors que les enfants français n’ont vraiment pas à se plaindre. S’ils arrêtaient de se regarder le nombril (j’ai changé “anus” par “nombril” ça fait mieux quand on parle d’enfants), il verrait qu’il y a des enfants avec des conditions de vie bien plus difficile ailleurs.

En tout cas c’est celui que tu préfères. :wink:
Perso je préfère Guy Montagné

[video width=425 height=344 type=youtube]sAIOECWsEIc[/video][/quote]

lol t’es serieu la?

Et ce serait aussi celui des francais,si les sondages étaient pas truqué.[/quote]

Pourquoi?
J’aime beaucoup Patrick Bosso aussi.

[video width=425 height=344 type=youtube]cFyDcSVw5u4[/video]

[quote=“laloose, post:633559”]
C’est juste que je trouvais ton argument un peu ridicule.
Ce serai un peu comme dire à quoi sert l’Aide sociale à l’enfance, ça coute des millions d’euros chaque année alors que les enfants français n’ont vraiment pas à se plaindre. S’ils arrêtaient de se regarder le nombril (j’ai changé “anus” par “nombril” ça fait mieux quand on parle d’enfants), il verrait qu’il y a des enfants avec des conditions de vie bien plus difficile ailleurs.[/quote]

Sauf qu’il y a une réelle légitimité à prendre soin des enfants en les considérant comme un groupe de personnes particulier. “Les femmes” c’est pas un groupe de personnes. Leurs origines et condition sociale sont des facteurs bien plus déterminants que leur sexe.

Et aussi le rôle de l’aide sociale à l’enfance est probablement concret et nécessaire (je suppose, j’y connais rien). Que j’ai jamais saisi en quoi consistait l’action de ce genre d’organisation qui prétendent défendre un groupe de personnes, à part lancer des procès aux personnes publiques ou répondre au téléphone à un numéro vert. Et d’ailleurs pour reprendre ton exemple, les chiennes de garde n’ont rien à voir avec les femmes battues. Leur projet c’est de prendre la défense des femmes publiques, c’est lancer un procès à Baffie parce qu’il a dit que miss france était une salope (j’invente un exemple plausible, je connais pas le détail de leurs affaires).

[quote=“scorsese42, post:633562”][quote=“laloose, post:633559”]
C’est juste que je trouvais ton argument un peu ridicule.
Ce serai un peu comme dire à quoi sert l’Aide sociale à l’enfance, ça coute des millions d’euros chaque année alors que les enfants français n’ont vraiment pas à se plaindre. S’ils arrêtaient de se regarder le nombril (j’ai changé “anus” par “nombril” ça fait mieux quand on parle d’enfants), il verrait qu’il y a des enfants avec des conditions de vie bien plus difficile ailleurs.[/quote]

Sauf qu’il y a une réelle légitimité à prendre soin des enfants en les considérant comme un groupe de personnes particulier. “Les femmes” c’est pas un groupe de personnes. Leurs origines et condition sociale sont des facteurs bien plus déterminants que leur sexe.

Et aussi le rôle de l’aide sociale à l’enfance est probablement concret et nécessaire (je suppose, j’y connais rien). Que j’ai jamais saisi en quoi consistait l’action de ce genre d’organisation qui prétendent défendre un groupe de personnes, à part lancer des procès aux personnes publiques ou répondre au téléphone à un numéro vert. Et d’ailleurs pour reprendre ton exemple, les chiennes de garde n’ont rien à voir avec les femmes battues. Leur projet c’est de prendre la défense des femmes publiques, c’est lancer un procès à Baffie parce qu’il a dit que miss france était une salope (j’invente un exemple plausible, je connais pas le détail de leurs affaires).[/quote]

Je suis pas là pour défendre les chiennes de gardes ou ni putes ni soumises (toutes des salopes de tout façon :cheer: ) mais perso elle m’ont rien fait et si elles ne sont pas utiles, elles ne sont pas extrèmement emmerdante faut pas déconner.
Et je pense sincèrement que le traitement de la femme dans notre société n’est pas encore tout à fait la même que celle de l’homme et encore plus dans certain quartier.