Thread sur Dieudo

Je pense que des organisations comme “S.O.S. racisme” “ni pute ni soumise” “chiennes de gardes” ou la LICRA sont des énormes conneries, des escroqueries honteuses qui véhiculent un discours totalitaire bâti sur l’ignorance et la bêtise de la susceptibilité. Non j’en connais ni les fondements ni le détail de leurs actions, mais j’ai entendu assez de conneries insupportables de leurs représentants, et je rejette le principe même de ces organisations (dont j’ai jamais entendu parler des bienfaits, je suppose qu’un représentant des Victimes de France viendra m’expliquer). L’exemple le plus frappant et hilarant c’est bien sur les Chiennes de garde, qui est un truc d’une violence et d’une stupidité incomparables. Partir du postulat que la Femme a une “condition”, c’est à dire mettre au même niveau l’ouvrière avec 6 enfants et la grande bourgeoise qui laisse ses enfants à une nègresse pendant qu’elle va se faire rôtir le cul à Bali, c’est quand même assez drôle. Sans parler évidemment du fait que si on arrête de se scruter l’anus on peut remarquer que les femmes en france ont une vie assez cool par rapport aux femmes dans d’autres endroits du monde. Et bien sur ces discours “féministes” sont toujours sur le ton de l’agressivité des gens qui ont tort. Il serait temps qu’on leur dise de fermer leur gueule, mais apparemment c’est inapproprié.

Je sais bien que les trucs “anti-racistes” ont plus de légitimité à la base. Mais ça n’empêche que la démarche pue. Pour parler de la LICRa, est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ça s’appelle “contre le racisme ET l’antisémétisme” ? S’il vous plait ? Ils sont trop cons pour éviter les pléonasmes, ou ils admettent qu’il y a différents types de racisme ? Et à qui s’adressent ce genre d’organisations ? Aux victimes, qui n’ont aucun autre recours que d’avoir un connard de bénévole au téléphone pour raconter ses malheurs ? Aux membres d’organisations nazis qui vont remettre tous leurs principes en question parce que SOS racisme a dit “non non non” ? Quelle est l’utilité réelle de ce genre de chose ? Est-ce que la société, le gouvernement, les médias, ne sont-ils pas déjà ouvertement anti-racistes ? L’auto censure et la bien-pensance n’est-elle pas suffisamment ancrée dans notre esprit ? Ou peut-êtres ont-elles l’ambition de lutter contre le FN et ses projets de relancer les chambres à gaz, mais pour y mettre encore plus de gens différents cette fois-ci ?

Les représentants du Bien, qui viennent pleurnicher publiquement dans leur vertu offensée au nom de la moral ont tendance à avoir tort, et si on faisait une liste des gens influents sur terre qui font ce genre de démarche, on serait tous d’accord sur ça. C’est ce que font les extrémistes religieux, les hommes au pouvoir dans des dictatures. On trace une ligne sur le sol entre le bien et le mal, et on s’applique à punir ceux qui sont au mauvais endroit. C’est une posture qui exclut le doute, le relativisme, et aussi le dialogue. Et quand on lève timidement la main pour expliquer qu’il y a des endroits en France où les blancs sont insultés, mis à l’écart, voire agressés en raison de leur couleur de peau, y a comme un bug dans la matrice, ils savent plus quoi dire ou quoi faire, on a fait un beau 360° et si on admettait que c’était vrai on réaliserait que l’anti-racisme en tant que mouvement politique est une belle connerie.

[strike]J’adore le ton hautain “Je ne t’en veux pas l’ignorance est excusable” …
[/strike]
Dieudo critique pour 85% du temps le fait qu’il aime pas le business Shoah et le sionisme,excuse moi de te le dire,mais des penseurs comme tu le dis ne l’ont pas écris sur du papier 2K an avant!

Il critique aussi le fait qu’on traite Dieu ou Jésus je sais plus de “fils de pute de base”,c’est tout

Et je vais paraitre pour un con ignorant,mais tu pourrais me citer un passage de Jésus sur lequel il est d’accord avec Dieudo?

c la que tu te trompe dieudo se bat pour la liberte l’egalite et surtout la fraternite au sens large du terme ce cas essayer de definir un certain jesus dans c est parole .et je pense que si tu es assez intelligent tu trouveras toutes les reponses a tes question si tu cherche au bon endroit

[video]Dieudonné presente Mr Robert Faurisson - YouTube

Ça craint, je trouve. Moi, j’appelle ça une messe noire.[/quote]

Faurisson est un révisioniste c’est à dire que c’est un historien quoi. Ce qu’on lui reproche c’est d’avoir osé dire qu’il ya des choses qui ne se sont pas passé comme çà pendant la 2ième guerre mondiale. Arf c’est INTERDIT PAR LA LOI ! Le seul fait historique mondial dont on n’a pas le droit de reparler sous peine d’aller en prison ! Merci la loi Gayssot. Cette même personne tabassée par des juifs en 1989.

Rigolo de voir que le premier mot du maire est qu’il n’est pas d’accord avec ses thèses ! On comprend par qui on est dirigé dans ce pays :wink:

« La bonne vieille tactique de passer son temps à dire des saloperies sur les Juifs, d’être en conséquence censuré ou d’avoir maille à partir avec la justice et ensuite se faire passer pour une victime et remplir la Mimine d’or. Une mine d’or, hein, l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme), un filon inépuisable… »

La bonne vieille technique de constamment se faire passer pour une victime parce-que son grand-père est mort pendant la guerre comme s’il y avait une échelle de la misère. étrangement on n’entend jamais parler les noirs qui ont eu subit 400 ans d’esclavage. Il a gagné 90% de ses procès et a même gagné de l’argent dernièrement ! Alors avoir du mal avec la justice ca me fait bien rire :slight_smile: Ils essayent de tout lui reprocher sans cesse sans y arriver.

« et y chasser de force les gentils Palestiniens qui ont accepté à bras ouverts la création par l’ONU d’un Etat juif et d’un Etat palestinien en 1948, alors même qu’aujourd’hui on invoque ce même ONU pour dire que les Juifs ne respectent pas telle ou telle résolution… »

Tu sembles pas savoir ce qu’il se passe là-bas depuis qu’ils sont arrivés en Palestine ils ont foutus la merde et c’est la guerre depuis. Ne pas se rendre compte de çà c’est montrer une extrême ignorance.

" il a dû aller se trouver des amis à l’extrême droite pour être moins seul" « l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme) »

Tu tombes décidément dans tous les pièges de la société moderne. " si tu dis quelque chose contre une population tu es raciste" looooool ! Forcément il est raciste et veut buter du feuj. Continue comme çà tu iras loin c’est des gens comme toi qui ont inventé un racisme qui n’existe pas. Je parie ma BR que tu traites d’homophobes ceux qui sont contre le mariage homo aussi non? Comme çà tu fais le grand chlem.

Je parle même pas de ceux qui parlent d’Hitler car eux il faut carrément qu’ils aillent consulter ce sont ces même hurluberlus qui comparent sans cesse Le Pen à Hitler aussi :laugh: :laugh:[/quote]

D’abord j’ai rien dit sur Faurisson, je trouve ça absolument dégueulasse le cassage de gueule qu’il a subi et je ne dis pas qu’il n’a pas le droit d’échafauder des thèses même douteuses sur les camps de concentration (sous sa plume, ça devient presque des camps de vacances, hein, avec piscine et tout et tout). Non, je me demande plutôt si c’est si fin que cela de faire venir un type en pyjama avec une étoile jaune, c’est quoi l’idée ? Ah, mais je sais : dénoncer le Shoah business ! Qu’est-ce qu’on se marre décidément.

Je connais les vidéos de Soral alors c’est pas à moi que tu vas la faire avec ton catéchisme soralien.
Primo, je n’ai pas parlé d’un grand-parent victime de la Shoah, juste que n’importe quel Français qui aurait un peu discuté avec ses grands-parents qui ont connu l’Occupation, eh bien, théoriquement, se payer la tronche des Juifs à coups d’ironie sur les étoiles jaunes qu’on les obligeait à porter durant cette période, théoriquement ça devrait faire vomir n’importe quel esprit sain dans un corps sain.

Tu parles « d’échelle de la misère » : mais qui a dit qu’un mort avait moins d’importance qu’un autre ? Parce qu’on parle moins de l’esclavage, c’est la faute aux Juifs ? ça te donne le droit de te foutre de leur gueule ? Qui, ici, fait une compétition ? On peut très bien respecter et les Juifs et les Noirs. Tu as déjà vu les Juifs se foutre de la gueule de Noirs rendus en esclavage ? Où ça ? Est-ce que c’est la faute des Juifs si les Noirs n’ont pas fait le travail de mémoire que eux ont fait pour la Shoah ? Il faudrait que chacun travaille sur sa mémoire à lui au lieu de mettre les souffrances en compétition. Quelle jalousie malsaine…

Concernant Israël, je veux juste dire par là qu’il faudrait peut-être essayer d’être moins manichéen et de se demander si les Palestiniens n’ont pas eux aussi leur part de responsabilité dans ce qui se passe. En 1948, qui a commencé les hostilités ? La Ligue arabe…

Enfin, si tu es incapable de déceler l’antisémitisme de Dieudonné ou d’un Soral, c’est grave, je ne peux rien pour toi.

(Au fait, ne parie pas trop comme ça en l’air parce que théoriquement tu viens de perdre ta BKR là, mais t’inquiète, je te la laisse… Enfin, révise ton Soral en passant, c’est pas au point.)[/quote]

Dieudonné s’est moqué des extrémistes et il a été banni par la communauté juive c’est ce qui s’est passé stricto sensu il faut revoir ce qui s’est passé concrètement. Djamel mort de rire pendant son sketch en disant « c’est le meilleur d’entre nous » qui s’est fait tapé sur les doigts par la communauté et a ensuite du changé ses propos lâche comme il est.

Personne ne se moque ici des juifs déportés. Dieudonné a exagéré volontairement le trait après son éviction d’antenne pour donner raison à ses détracteurs ne pas comprendre çà est juste fou.

« Parce qu’on parle moins de l’esclavage, c’est la faute aux Juifs ? »

Un peu ouais :slight_smile: Si on nous matraquait pas à LONGUEUR DE TEMPS avec la shoah ca serait un peu différent.

« Tu as déjà vu les Juifs se foutre de la gueule de Noirs rendus en esclavage ? » Ils sont pas fous il perdrait ensuite leur cheval de bataille.

« Est-ce que c’est la faute des Juifs si les Noirs n’ont pas fait le travail de mémoire que eux ont fait pour la Shoah ? » Oui c’est Hollande qui a refusé prétextant qu’il y avait eu tant de souffrance qu’on ne pouvait rendre hommage. Ah oui c’est vrai Hollande est juif :slight_smile:

« Quelle jalousie malsaine… » dès qu’on critique on est jaloux ! Je t’avoue que j’aurais préféré avoir des ancêtres esclaves ou bien être circoncis et parler hébreux. c’est vrai que ya de quoi être jaloux :slight_smile: Qu’est-ce qui faut pas entendre :laugh: :laugh:

« Enfin, si tu es incapable de déceler l’antisémitisme de Dieudonné ou d’un Soral, c’est grave, je ne peux rien pour toi. » Confondre l’antisémitisme et anti sionisme est grave c’est vraiment un peuple intouchable décidément car la moindre critique vaut du racisme !

Pour reprendre quelqu’un qui a commenté plus haut il disait " comment il a fait pour être pote avec éli? hé ben peut-être parce-que simplement il n’est pas raciste ? :slight_smile:

Tout çà finalement pour dire que ce qui lui arrive est scandaleux et que malgré tout les gens l’aiment quand même. Longue vie à lui.

Après je dois admettre que ce sujet soit relativement sensible !

C’est large ton truc,moi,je parle plus du coté spectacle qu’autre chose et même dans ces vidéos,il parle plus de shoah que de la république

Bref,le truc au début qui m’est resté dans la gorge,c’est le Shoah business

[video]Dieudonné presente Mr Robert Faurisson - YouTube

Ça craint, je trouve. Moi, j’appelle ça une messe noire.[/quote]

Faurisson est un révisioniste c’est à dire que c’est un historien quoi. Ce qu’on lui reproche c’est d’avoir osé dire qu’il ya des choses qui ne se sont pas passé comme çà pendant la 2ième guerre mondiale. Arf c’est INTERDIT PAR LA LOI ! Le seul fait historique mondial dont on n’a pas le droit de reparler sous peine d’aller en prison ! Merci la loi Gayssot. Cette même personne tabassée par des juifs en 1989.

Rigolo de voir que le premier mot du maire est qu’il n’est pas d’accord avec ses thèses ! On comprend par qui on est dirigé dans ce pays :wink:

« La bonne vieille tactique de passer son temps à dire des saloperies sur les Juifs, d’être en conséquence censuré ou d’avoir maille à partir avec la justice et ensuite se faire passer pour une victime et remplir la Mimine d’or. Une mine d’or, hein, l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme), un filon inépuisable… »

La bonne vieille technique de constamment se faire passer pour une victime parce-que son grand-père est mort pendant la guerre comme s’il y avait une échelle de la misère. étrangement on n’entend jamais parler les noirs qui ont eu subit 400 ans d’esclavage. Il a gagné 90% de ses procès et a même gagné de l’argent dernièrement ! Alors avoir du mal avec la justice ca me fait bien rire :slight_smile: Ils essayent de tout lui reprocher sans cesse sans y arriver.

« et y chasser de force les gentils Palestiniens qui ont accepté à bras ouverts la création par l’ONU d’un Etat juif et d’un Etat palestinien en 1948, alors même qu’aujourd’hui on invoque ce même ONU pour dire que les Juifs ne respectent pas telle ou telle résolution… »

Tu sembles pas savoir ce qu’il se passe là-bas depuis qu’ils sont arrivés en Palestine ils ont foutus la merde et c’est la guerre depuis. Ne pas se rendre compte de çà c’est montrer une extrême ignorance.

" il a dû aller se trouver des amis à l’extrême droite pour être moins seul" « l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme) »

Tu tombes décidément dans tous les pièges de la société moderne. " si tu dis quelque chose contre une population tu es raciste" looooool ! Forcément il est raciste et veut buter du feuj. Continue comme çà tu iras loin c’est des gens comme toi qui ont inventé un racisme qui n’existe pas. Je parie ma BR que tu traites d’homophobes ceux qui sont contre le mariage homo aussi non? Comme çà tu fais le grand chlem.

Je parle même pas de ceux qui parlent d’Hitler car eux il faut carrément qu’ils aillent consulter ce sont ces même hurluberlus qui comparent sans cesse Le Pen à Hitler aussi :laugh: :laugh:[/quote]

D’abord j’ai rien dit sur Faurisson, je trouve ça absolument dégueulasse le cassage de gueule qu’il a subi et je ne dis pas qu’il n’a pas le droit d’échafauder des thèses même douteuses sur les camps de concentration (sous sa plume, ça devient presque des camps de vacances, hein, avec piscine et tout et tout). Non, je me demande plutôt si c’est si fin que cela de faire venir un type en pyjama avec une étoile jaune, c’est quoi l’idée ? Ah, mais je sais : dénoncer le Shoah business ! Qu’est-ce qu’on se marre décidément.

Je connais les vidéos de Soral alors c’est pas à moi que tu vas la faire avec ton catéchisme soralien.
Primo, je n’ai pas parlé d’un grand-parent victime de la Shoah, juste que n’importe quel Français qui aurait un peu discuté avec ses grands-parents qui ont connu l’Occupation, eh bien, théoriquement, se payer la tronche des Juifs à coups d’ironie sur les étoiles jaunes qu’on les obligeait à porter durant cette période, théoriquement ça devrait faire vomir n’importe quel esprit sain dans un corps sain.

Tu parles « d’échelle de la misère » : mais qui a dit qu’un mort avait moins d’importance qu’un autre ? Parce qu’on parle moins de l’esclavage, c’est la faute aux Juifs ? ça te donne le droit de te foutre de leur gueule ? Qui, ici, fait une compétition ? On peut très bien respecter et les Juifs et les Noirs. Tu as déjà vu les Juifs se foutre de la gueule de Noirs rendus en esclavage ? Où ça ? Est-ce que c’est la faute des Juifs si les Noirs n’ont pas fait le travail de mémoire que eux ont fait pour la Shoah ? Il faudrait que chacun travaille sur sa mémoire à lui au lieu de mettre les souffrances en compétition. Quelle jalousie malsaine…

Concernant Israël, je veux juste dire par là qu’il faudrait peut-être essayer d’être moins manichéen et de se demander si les Palestiniens n’ont pas eux aussi leur part de responsabilité dans ce qui se passe. En 1948, qui a commencé les hostilités ? La Ligue arabe…

Enfin, si tu es incapable de déceler l’antisémitisme de Dieudonné ou d’un Soral, c’est grave, je ne peux rien pour toi.

(Au fait, ne parie pas trop comme ça en l’air parce que théoriquement tu viens de perdre ta BKR là, mais t’inquiète, je te la laisse… Enfin, révise ton Soral en passant, c’est pas au point.)[/quote]

Dieudonné s’est moqué des extrémistes et il a été banni par la communauté juive c’est ce qui s’est passé stricto sensu il faut revoir ce qui s’est passé concrètement. Djamel mort de rire pendant son sketch en disant « c’est le meilleur d’entre nous » qui s’est fait tapé sur les doigts par la communauté et a ensuite du changé ses propos lâche comme il est.

Personne ne se moque ici des juifs déportés. Dieudonné a exagéré volontairement le trait après son éviction d’antenne pour donner raison à ses détracteurs ne pas comprendre çà est juste fou.

« Parce qu’on parle moins de l’esclavage, c’est la faute aux Juifs ? »

Un peu ouais :slight_smile: Si on nous matraquait pas à LONGUEUR DE TEMPS avec la shoah ca serait un peu différent.

« Tu as déjà vu les Juifs se foutre de la gueule de Noirs rendus en esclavage ? » Ils sont pas fous il perdrait ensuite leur cheval de bataille.

« Est-ce que c’est la faute des Juifs si les Noirs n’ont pas fait le travail de mémoire que eux ont fait pour la Shoah ? » Oui c’est Hollande qui a refusé prétextant qu’il y avait eu tant de souffrance qu’on ne pouvait rendre hommage. Ah oui c’est vrai Hollande est juif :slight_smile:

« Quelle jalousie malsaine… » dès qu’on critique on est jaloux ! Je t’avoue que j’aurais préféré avoir des ancêtres esclaves ou bien être circoncis et parler hébreux. c’est vrai que ya de quoi être jaloux :slight_smile: Qu’est-ce qui faut pas entendre :laugh: :laugh:

« Enfin, si tu es incapable de déceler l’antisémitisme de Dieudonné ou d’un Soral, c’est grave, je ne peux rien pour toi. » Confondre l’antisémitisme et anti sionisme est grave c’est vraiment un peuple intouchable décidément car la moindre critique vaut du racisme !

Pour reprendre quelqu’un qui a commenté plus haut il disait " comment il a fait pour être pote avec éli? hé ben peut-être parce-que simplement il n’est pas raciste ? :slight_smile:

Tout çà finalement pour dire que ce qui lui arrive est scandaleux et que malgré tout les gens l’aiment quand même. Longue vie à lui.

Après je dois admettre que ce sujet soit relativement sensible ![/quote]

On voit les dégâts accomplis… Tu parles de sujets graves avec une telle désinvolture, l’ami. Mais pour toi c’est sans doute un jeu, alors je te laisse à tes chevaux de bataille, tes réponses parlent d’elles-mêmes.

justement il faut que tu analyse la situation sur le fond et non la forme …prend du recul ne te focalise pas sur une phrase qui a pus te choquer c comme le jeux du puzzle une fois que toutes les pieces sont en place la vérité t éblouira le regard ,ne vois aucun mépris de ma part, si seulement je pouvais te faire prendre conscience de la réalite je serais ravi car une personne a fait cette démarche pour moi et je ne serais jamais assez reconnaissant se serai ma petite quenelle glissée a l’oligarchie mondialiste qui tente de nos poussée a la misere et l’esclavage

Ça veut tout et rien dire (surtout rien) tellement c’est général comme propos. C’est qui l’oligarchie mondiale ? l’ensemble des gouvernements du monde ?
Et l’esclavage, sous quelle forme (je ne pense pas que ce soit à prendre dans le sens stricte) ?

Je ne suis pas forcément contre l’idée mais faudrait développer un peu

Encore un coup de l’empire judéo americano sioniste et thalassocratique.

pour faire simple 1% d’elites qui possedent 95% de la richesse quand au gouvernement sa fait longtemps qui n’ont plus le pouvoir .j aimerais bien vouloir developpe mais se serai tres long et beaucoup de personne le font mieux que moi je peux te donner des fiche de lecture sur quelque ouvrage indispensable sur la compréhension global de notre histoire contemporaine si sa t interresse

Ça veut tout et rien dire (surtout rien) tellement c’est général comme propos. C’est qui l’oligarchie mondiale ? l’ensemble des gouvernements du monde ?
Et l’esclavage, sous quelle forme (je ne pense pas que ce soit à prendre dans le sens stricte) ?

Je ne suis pas forcément contre l’idée mais faudrait développer un peu[/quote]

OMFG jss en plein dans un cauchemard la c’est pas possible O_______o

fermez la a tout jamais B)

Bah tant pis mais des propos non justifiés ça vaut que dalle.

Encore une fois y’a sûrement du vrai, je pense à la création monétaire scripturale abandonnée par les états au profit des banques privées il y a quelques dizaines d’années, mais ce sont des sujets complexes à maitriser et qui ne peuvent pas se résumer en une phrase.

lois du 3 janvier 1973 pour la france …mise en place de la fed au etats unis 19 13 ou 14 [quote=“TicEtTac, post:633420”][quote=“theblade57, post:633411”]pour faire simple 1% d’elites qui possedent 95% de la richesse quand au gouvernement sa fait longtemps qui n’ont plus le pouvoir .j aimerais bien vouloir developpe mais se serai tres long …[/quote]

Bah tant pis mais des propos non justifiés ça vaut que dalle.

Encore une fois y’a sûrement du vrai, je pense à la création monétaire scripturale abandonnée par les états au profit des banques privées il y a quelques dizaines d’années, mais ce sont des sujets complexes à maitriser et qui ne peuvent pas se résumer en une phrase.[/quote]

euh oui décret 25 de la réforme de la Banque de France, et alors c’est censé tout expliquer ?

lois d’argent (marché) > lois morale = lois mondiale

dis moi quelle sujet t interresse et on pourras en parler en privée on s’eloigne du sujet[quote=“TicEtTac, post:633424”]euh oui décret 25 de la réforme de la Banque de France, et alors c’est censé tout expliquer ?[/quote]

ok c’est beaucoup plus clair maintenant.
Je pense que varier ses sources et ses lectures ça peut faire du bien :whistle:

J’espère que t’as pas une assurance-vie sinon tu fais partie des riches nantis héritiers gangsters qui profite de la dette de l’état pour s’enrichir.

J’espère que t’as pas une assurance-vie sinon tu fais partie des riches nantis héritiers gangsters qui profite de la dette de l’état pour s’enrichir. tu devrais dire plutot:

j 'espere que tu n’as pas d assurence vie sinon tu fais parti de ses pauvres epargnants voler par ses riches nanti heritiers gangster qui profite de la dette publique ce qui souligne plus justement la realite :rassure moi tu ne fais pas parti du peuple élue

[quote=“scorsese42, post:624909”]On a pas la même interprétation de ce qu’il dit, déjà. Oui il dit sincèrement du mal des colons israéliens et il a pris parti dans ce qui se passe là bas (comme beaucoup d’autres) et je suppose que c’est ce qu’on appellerait l’antisionisme qu’il revendique. Dire que c’est la même chose que de détester tous les juifs, c’est quand même totalement absurde. Et je crois que c’est une situation assez complexe, sur laquelle on a aucun recul, et c’est possible que la mémoire collective dans les prochaines décennies ou prochains siècles lui donne raison. Je sais pas comment on détermine le camp du bien dans cette histoire.

Et ça fait 10 ans que 100% des juifs l’insultent, l’agressent et l’empêchent de jouer, à un moment donné il va en insulter quelques uns… c’est son métier de répondre aux gens, d’être malpoli et de chercher la merde, on le paie pour ça, les gens l’aiment pour ça, et il a même l’air d’en avoir fait une mission existentielle, et en l’occurrence je crois qu’il a une certaine légitimité à être agacé. Il a un projet artistique, il recherche ce que c’est l’humour, il s’est rendu compte que les autres humoristes en france étaient pas drôles du tout (citez moi un bon humoriste français qui a pas vendu son cul et n’est pas devenu bien pensant et dégoulinant de politiquement correct et de médiocrité ? y en a mais ils sont cachés, ils passent pas sur TF1) et il a refusé de faire les mêmes concessions, il a toujours continué à essayer d’être drôle en provoquant le monde, et il a trouvé la forme de provocation la plus pure, donc il insiste un peu. Ouais, c’est mon interprétation, elle vaut ni plus ni moins que la tienne selon laquelle son projet serait politique. Y a deux points de vue sur la question, et la vérité est probablement un peu au milieu, sauf que la société agit comme si elle ne pouvait être que d’un côté, ce qui est totalement subjectif et simpliste.

Je pense qu’aucune forme de censure n’est justifiable, et je pense que toute forme de censure dans le domaine de l’humour, quand c’est quelqu’un qui fait rire les masses (parce que dire qu’il est pas drôle c’est quand même un super argument pour le censurer… des milliers de personnes continuent de rire et de trouver ses spectacles biens, il remplit des zhénits) est scandaleuse quoi qu’il arrive, et pour moi la discussion devrait s’arrêter ici.[/quote]

sco pour une fois je suis obsolument pas d accord avec toi.
dieudo joue sur la provocation et il ne le nit meme pas. quand on le voit en tete d affiche avec un costume nazi ou un foulard palestinien le ton est donne.
si tu etudie l histoire des juifs et de tout les genocides de maniere general, personne ne se presente comme le “mechant” raciste, il y tj une “bonne excuse” deriere. en urss on n est pas communiste, sous le regime nazi au depart on accuse les juifs de communiste, en france on n est pas antisemite mais antidrefusard etc… quand je vois les films et les discours de dieudonne je trouve ses intervention plus proche de drumont que de coluche ou meme pierre depoges.
le peuple juif a beaucoup souffert dans son histoire et il ne faut pas etre surpris si l on devient un peu parano et surtout vigilant a la longue ( les evenement encore recent de toulouse nous prouvent bien que c est pas faux).

pour etre bref, ne vous aveugler pas par les termes antisionniste ou anti colon
personnelement je me sent extremement insulter quand on film un barbecue dans un camps de concentration en montrant des os de poulet en disant “regarder les os des victimes” pour prouver que?? les camps n ont pas exister ?? je c pas ???
pour finir le fait d etre interdit en salle n empeche en rien sa diffusion, merci youtube, alors ya aucune raison de se pleindre, on en vien meme a en discuter sur les forums de poker