Thread sur Dieudo

Perso,même si je suis d’accord avec certains de ses propos, je n’aime pas l’homme qu’est devenu Dieudonné , j’aurai sans doute secrètement aimé être convaincu par le personnage, mais j’ai eu le sentiment que sur tous les débats où il était présent que j’ai consulté sur le net, il ne rentrait pas dans le fond du sujet et utilisait la même ficelle : des pirouettes artistiques pour éviter de traiter réellement le sujet où discuter de certaines de ses confusions. Bref, j’achète pas…

J’aime l’humoriste et suis fan de certains de ses sketchs, surtout celui ci : un petit bijou : Un des sketchs qui m’à fait le Plus bidonné depuis “Le Blond” de gad elmaleh :laugh: :laugh: :laugh:

Fermez la physiquement a tout jamais :laugh:

Up sur une nouvelle vidéo qui laisse à réfléchir

Drôle ou pas drôle? mdrrrr

Si ce n’était pas drôle il ne remplirait pas des salles énormes sans aucune pub ! Alors que son ancien compère Eli annule la moitié de ses spectacles et pointe chez pôle emploi.

Ce qui est tout de même marrant c’est que l’humour n’est plus drôle quand il s’agit des juifs. On peut se foutre de la gueule des noirs (Michel Leb), des arabes, des catho (faire croire que les mecs deviennent prêtres pour s’enfiler des gamins) et des blondes sans aucun problème par contre.

Ah c’est vrai 90% des gens qui dirigent les médias et la politique sont juifs. C’est peut-être pour çà que depuis des années dans les médias dès qu’un arabe crame une voiture on en parle à chaque fois alors qu’on ne parle plus du tout du rabbin Bernheim alors qu’il devrait être en prison pour usage illégale d’un titre.

Ah mais surement certains ici font parti des gens qui pensent suivre les informations au 20H ! looooooooooooool !

Dieudo est anti sioniste pas anti judaique évidemment pour un esprit simple c’est pareil.

Vous savez les mecs qui sont chez les palestiniens qui les tuent, qui interdisent les mariages mixtes qui interdisent les noirs dans leurs hôpitaux etc. Tout çà pour seule raison que c’était leur terre ya 2000 ans. Comme si les italiens venaient faire la guerre en France sous prétexte que Jules César nous avait envahis en - 52 !

Certains semblent ne rien savoir du tout de ce qui se passe il est même drôle de recevoir des leçons de tels zzzzignorants :-).

Dieudonné ne valide pas ce que font les sionistes et ca serait dur de l’en blâmer.

Ah merde c’est vrai ! On peut pas dire que les juifs ont tord car on est antisémite de même qu’on ne peut pas être anti mariage homo sans être homophobe j’avais oublié ! Toutes mes excuses par avance pour mon racisme.

assez d’accord avec toi simone
d’ailleurs dans son sketch chez marc olivier foderch,il caricaturait un extremiste israelien,et tous pouffaient de rire :slight_smile:

Pourquoi vous dites qu’on n’a pas le droit de rire des Juifs puisque Dieudonné ne fait que ça depuis des années?
Il a parfois des problèmes ? Il les cherche, il les trouve.
Quand, dans son spectacle 1905, son machiniste Jacky monte sur scène en pyjama à rayures avec une étoile jaune cousue sur la poitrine, que le public se met à hurler “Palestine vaincra!”, avant d’applaudir à l’entrée sur scène de Faurisson en personne, ça vous fait rire, ça ?
Vous n’avez pas des grands-mères ou des grands-pères qui étaient là pendant la guerre et qui vous ont expliqué ce que c’était que l’étoile jaune ? Ah ah ah c’est très rigolo ça… Mais bien sûr pendant ce temps-là les parents de Dieudonné étaient déportés par d’horribles juifs esclavagistes, ceux-là mêmes qui ont instauré l’apartheid en Afrique du Sud avant d’aller s’installer en Palestine et y chasser de force les gentils Palestiniens qui ont accepté à bras ouverts la création par l’ONU d’un Etat juif et d’un Etat palestinien en 1948, alors même qu’aujourd’hui on invoque ce même ONU pour dire que les Juifs ne respectent pas telle ou telle résolution…
Vous dites qu’on n’a pas le droit d’attaquer les Juifs et que c’est cela que Dieudonné s’attache à démontrer : mais quoi, les Juifs n’ont pas le droit de se défendre ? C’est ce qu’ils font.
La bonne vieille tactique de passer son temps à dire des saloperies sur les Juifs, d’être en conséquence censuré ou d’avoir maille à partir avec la justice et ensuite se faire passer pour une victime et remplir la Mimine d’or. Une mine d’or, hein, l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme), un filon inépuisable… Il suffit d’aller chercher son carburant en banlieue et les chauffeurs de salle à la sauce “Palestine vaincra!”, on va en trouver des tas… Ah oui, Dieudonné a choisi son camp, comme vous dites, son camp de la mort, en effet. Drôle, Dieudonné? Laissez-moi rire. Je préfère mille fois Céline, au moins il a connu la guerre dans sa chair alors il avait un peu le droit de se moquer, lui… Mais Dieudonné… Tout ça parce qu’il peut plus passer à la télévision, le pôoovre ! Alors il a pris la mouche, il a dû aller se trouver des amis à l’extrême droite pour être moins seul, ceux-là lui ont offert des cours gratis avec Soral et Meyssan, les deux sbires dont l’expression favorite est “opération sous faux drapeau” i[/i]. Chaud chaud chaud la bêtise de Dieudonné… Dieudonné vous fait chocolat, il serait temps de vous en rendre compte avant qu’il soit trop tard.

[quote=“KOjacX121, post:633233”]Up sur une nouvelle vidéo qui laisse à réfléchir

Il a encore atteint un nouveau cap ds l’humour, il n’a jms été aussi drole, chapeau !!

Qualifier la LICRA ( Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) de celluce cancereuse dans ce pays, appeler le peuple a la révolution, a faire un coup d’état et le tout en periode de crise, c’est fou mais sa me rappel fortement les idées et le discours d’un certain dictateur allemand au debut de son projet quenellissime. Ce mec me fait de plus en plus peur mais bon osef C’EST QUE DE L HUMOUR

[quote=“Jan6, post:633284”]Quand, dans son spectacle 1905, son machiniste Jacky monte sur scène en pyjama à rayures avec une étoile jaune cousue sur la poitrine, que le public se met à hurler “Palestine vaincra!”[/quote]True story ? Ou tu mélanges plusieurs choses en même temps ?

[quote=“seyk69, post:633289”]Qualifier la LICRA ( Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) de celluce cancereuse dans ce pays, appeler le peuple a la révolution, a faire un coup d’état et le tout en periode de crise, c’est fou mais sa me rappel fortement les idées et le discours d’un certain dictateur allemand au debut de son projet quenellissime.[/quote]Honnêtement, tu exagères. On ne va pas lancer le débat, mais il y a des choses à reprocher à la LICRA.

Par ailleurs, faut arrêter de tout comparer à Hitler, c’est ridicule. On peut être révolutionnaire et tolérant (c’est d’ailleurs la plupart des cas)

[video]Dieudonné presente Mr Robert Faurisson - YouTube

Ça craint, je trouve. Moi, j’appelle ça une messe noire.

Quand on voit la haine qu’il exprime envers les juif (et arretez de dire “heu non cest juste contre les sioniste” stop d’etre completement con merci) jme demande cmt ce mec a pu faire un duo avec eli semoun. Soit c’est le plus gros faux cul ever soit cette haine a grandi avec le temps je sais pas…

[quote=“seyk69, post:633300”]stop d’etre completement con merci[/quote]Merci d’être un peu tolérant. Surtout quand on est beaucoup à ne pas penser comme toi

J’pense que le truc qui est marrant,c’est qu certains confondent son humour antisémite sur scène qui est super marrant avec la vraie vie ou la,il est antisioniste

Le truc,c’est qu’il aime bien dépasser les limites,et quand tu tapes dans les juifs,bah bingo les gars

Pour en revenir sur la vidéo et à seyk,j’ai envie de dire que s’ils (par sa pétition) arrivaient à faire péter la LICRA,c’est pas pour laisser un vide à la place…

C’est vrai malheureusement,mais lui ne veut pas prendre la tête du pays :whistle: ais faire une sorte de “printemps français”

Mais pour moi,la vidéo reste quand même un peu à chier,pour les arguments de seyk,il se croit un peu au maghreb j’ai envie dire

[video]Dieudonné presente Mr Robert Faurisson - YouTube

Ça craint, je trouve. Moi, j’appelle ça une messe noire.[/quote]

Faurisson est un révisioniste c’est à dire que c’est un historien quoi. Ce qu’on lui reproche c’est d’avoir osé dire qu’il ya des choses qui ne se sont pas passé comme çà pendant la 2ième guerre mondiale. Arf c’est INTERDIT PAR LA LOI ! Le seul fait historique mondial dont on n’a pas le droit de reparler sous peine d’aller en prison ! Merci la loi Gayssot. Cette même personne tabassée par des juifs en 1989.

Rigolo de voir que le premier mot du maire est qu’il n’est pas d’accord avec ses thèses ! On comprend par qui on est dirigé dans ce pays :wink:

« La bonne vieille tactique de passer son temps à dire des saloperies sur les Juifs, d’être en conséquence censuré ou d’avoir maille à partir avec la justice et ensuite se faire passer pour une victime et remplir la Mimine d’or. Une mine d’or, hein, l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme), un filon inépuisable… »

La bonne vieille technique de constamment se faire passer pour une victime parce-que son grand-père est mort pendant la guerre comme s’il y avait une échelle de la misère. étrangement on n’entend jamais parler les noirs qui ont eu subit 400 ans d’esclavage. Il a gagné 90% de ses procès et a même gagné de l’argent dernièrement ! Alors avoir du mal avec la justice ca me fait bien rire :slight_smile: Ils essayent de tout lui reprocher sans cesse sans y arriver.

« et y chasser de force les gentils Palestiniens qui ont accepté à bras ouverts la création par l’ONU d’un Etat juif et d’un Etat palestinien en 1948, alors même qu’aujourd’hui on invoque ce même ONU pour dire que les Juifs ne respectent pas telle ou telle résolution… »

Tu sembles pas savoir ce qu’il se passe là-bas depuis qu’ils sont arrivés en Palestine ils ont foutus la merde et c’est la guerre depuis. Ne pas se rendre compte de çà c’est montrer une extrême ignorance.

" il a dû aller se trouver des amis à l’extrême droite pour être moins seul" « l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme) »

Tu tombes décidément dans tous les pièges de la société moderne. " si tu dis quelque chose contre une population tu es raciste" looooool ! Forcément il est raciste et veut buter du feuj. Continue comme çà tu iras loin c’est des gens comme toi qui ont inventé un racisme qui n’existe pas. Je parie ma BR que tu traites d’homophobes ceux qui sont contre le mariage homo aussi non? Comme çà tu fais le grand chlem.

Je parle même pas de ceux qui parlent d’Hitler car eux il faut carrément qu’ils aillent consulter ce sont ces même hurluberlus qui comparent sans cesse Le Pen à Hitler aussi :laugh: :laugh:

[video]Dieudonné presente Mr Robert Faurisson - YouTube

Ça craint, je trouve. Moi, j’appelle ça une messe noire.[/quote]

Faurisson est un révisioniste c’est à dire que c’est un historien quoi. Ce qu’on lui reproche c’est d’avoir osé dire qu’il ya des choses qui ne se sont pas passé comme çà pendant la 2ième guerre mondiale. Arf c’est INTERDIT PAR LA LOI ! Le seul fait historique mondial dont on n’a pas le droit de reparler sous peine d’aller en prison ! Merci la loi Gayssot. Cette même personne tabassée par des juifs en 1989.

Rigolo de voir que le premier mot du maire est qu’il n’est pas d’accord avec ses thèses ! On comprend par qui on est dirigé dans ce pays :wink:

« La bonne vieille tactique de passer son temps à dire des saloperies sur les Juifs, d’être en conséquence censuré ou d’avoir maille à partir avec la justice et ensuite se faire passer pour une victime et remplir la Mimine d’or. Une mine d’or, hein, l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme), un filon inépuisable… »

La bonne vieille technique de constamment se faire passer pour une victime parce-que son grand-père est mort pendant la guerre comme s’il y avait une échelle de la misère. étrangement on n’entend jamais parler les noirs qui ont eu subit 400 ans d’esclavage. Il a gagné 90% de ses procès et a même gagné de l’argent dernièrement ! Alors avoir du mal avec la justice ca me fait bien rire :slight_smile: Ils essayent de tout lui reprocher sans cesse sans y arriver.

« et y chasser de force les gentils Palestiniens qui ont accepté à bras ouverts la création par l’ONU d’un Etat juif et d’un Etat palestinien en 1948, alors même qu’aujourd’hui on invoque ce même ONU pour dire que les Juifs ne respectent pas telle ou telle résolution… »

Tu sembles pas savoir ce qu’il se passe là-bas depuis qu’ils sont arrivés en Palestine ils ont foutus la merde et c’est la guerre depuis. Ne pas se rendre compte de çà c’est montrer une extrême ignorance.

" il a dû aller se trouver des amis à l’extrême droite pour être moins seul" « l’antisémitisme moderne (euh pardon, l’antisionisme) »

Tu tombes décidément dans tous les pièges de la société moderne. " si tu dis quelque chose contre une population tu es raciste" looooool ! Forcément il est raciste et veut buter du feuj. Continue comme çà tu iras loin c’est des gens comme toi qui ont inventé un racisme qui n’existe pas. Je parie ma BR que tu traites d’homophobes ceux qui sont contre le mariage homo aussi non? Comme çà tu fais le grand chlem.

Je parle même pas de ceux qui parlent d’Hitler car eux il faut carrément qu’ils aillent consulter ce sont ces même hurluberlus qui comparent sans cesse Le Pen à Hitler aussi :laugh: :laugh:[/quote]

D’abord j’ai rien dit sur Faurisson, je trouve ça absolument dégueulasse le cassage de gueule qu’il a subi et je ne dis pas qu’il n’a pas le droit d’échafauder des thèses même douteuses sur les camps de concentration (sous sa plume, ça devient presque des camps de vacances, hein, avec piscine et tout et tout). Non, je me demande plutôt si c’est si fin que cela de faire venir un type en pyjama avec une étoile jaune, c’est quoi l’idée ? Ah, mais je sais : dénoncer le Shoah business ! Qu’est-ce qu’on se marre décidément.
Je connais les vidéos de Soral alors c’est pas à moi que tu vas la faire avec ton catéchisme soralien.
Primo, je n’ai pas parlé d’un grand-parent victime de la Shoah, juste que n’importe quel Français qui aurait un peu discuté avec ses grands-parents qui ont connu l’Occupation, eh bien, théoriquement, se payer la tronche des Juifs à coups d’ironie sur les étoiles jaunes qu’on les obligeait à porter durant cette période, théoriquement ça devrait faire vomir n’importe quel esprit sain dans un corps sain.
Tu parles « d’échelle de la misère » : mais qui a dit qu’un mort avait moins d’importance qu’un autre ? Parce qu’on parle moins de l’esclavage, c’est la faute aux Juifs ? ça te donne le droit de te foutre de leur gueule ? Qui, ici, fait une compétition ? On peut très bien respecter et les Juifs et les Noirs. Tu as déjà vu les Juifs se foutre de la gueule de Noirs rendus en esclavage ? Où ça ? Est-ce que c’est la faute des Juifs si les Noirs n’ont pas fait le travail de mémoire que eux ont fait pour la Shoah ? Il faudrait que chacun travaille sur sa mémoire à lui au lieu de mettre les souffrances en compétition. Quelle jalousie malsaine…

Concernant Israël, je veux juste dire par là qu’il faudrait peut-être essayer d’être moins manichéen et de se demander si les Palestiniens n’ont pas eux aussi leur part de responsabilité dans ce qui se passe. En 1948, qui a commencé les hostilités ? La Ligue arabe…

Enfin, si tu es incapable de déceler l’antisémitisme de Dieudonné ou d’un Soral, c’est grave, je ne peux rien pour toi.

(Au fait, ne parie pas trop comme ça en l’air parce que théoriquement tu viens de perdre ta BKR là, mais t’inquiète, je te la laisse… Enfin, révise ton Soral en passant, c’est pas au point.)

je voulais juste dire que je trouve triste qu’un pays comme la france ai perdu sa souverainnetée et toute credibilitée par l’attitude anti francaise de ses elites dirigeantes (technocrate adepte de la plutocratie)…
je n ai qu’une chose a dire vive dieudonne et alain soral , prenais le tps de vous instruire c’est tres important meme indispensable visitez le site egalite reconciliation et kontre kulture la vérité vous sautera au yeux differentes de celle des media (merdia) francais.
bonne chance au tables …

Lol vous parlez tout le temps de la relation qu’a la france avec les juifs et l’histoire par rapport a la seconde guerre mondiale. Genre en france c’est tabou de parler de sa on ne doit pas critiquer ce qu’il s’est passé pdt la seconde guerre mondiale etc… Mais vous réfléchissez un peu ?
Pendant la seconde guerre mondiale la france a été occupé par les nazi, elle a collaboré, a contribué a la déportation de juif, donc elle a qq chose a se reprocher a ce niveau la, elle a un passé dont elle a honte, elle est donc directement concerné par sa et par l’antisémitisme et se sent obligé d’etre plus “dur” sur ce sujet qu’un autre pays. C’est donc tout a fait logique qu’on nous rabache sans cesse, en cours et a la tété, la seconde guerre mondiale et qu’on soit tres sensible a tout ce qui touche a l’antisémitisme. Ne pas avoir compris cela est la preuve d’un manque d’intelligence ou d’une extreme mauvaise foi. Sa m’étonnerait que si vous alliez dans un pays plus neutre a ce niveau la (genre un pays d’asie ou autre) qu’on vous reparle autant de la shoah etc…

shoah bizness oblige !!!

J’vais péter un câble dessus…

ALLO ON EST AU XXI SIECLE ! J’vais faire l’anarchiste-écolo-glandeur mais aujourd’hui,on est dans une société de consommation!

On se fait du fric sur tout et n’imp alors arrêter de catégoriser sur la Shoah merde!

J’imagine avec obstination que tu es le genre de personne qui dans la vie,écoute les personnes et recrache ce qui dise sans savoir pk (dans cette exemple,Dieudonné,comme un joueur regarderait une vidéo de Basou en NL2K et OVB river sans savoir pk)

Et puis Shoah business,tu m’étonnes que ça intéresse les gens,c’est morbide

je ne tant veux pas l’ignorance est excusable ,de mon coté j ai fait le boulot avec des centaine d’ouvrage de sociologie ,geopolitique ,finance et philosophie et que ce que dennonce dieudo des dizaines de penseur l’ont couche sur le papier depuis plus de 2000 ans pour ne citer que le plus connu jesus christ ,commence par les evangiles c deja un bon debut c’est un athee qui te le recommande . ps:elie wiesel vraiment!!![quote=“KOjacX121, post:633353”][quote=“theblade57, post:633347”]shoah bizness oblige !!![/quote]

J’vais péter un câble dessus…

ALLO ON EST AU XXI SIECLE ! J’vais faire l’anarchiste-écolo-glandeur mais aujourd’hui,on est dans une société de consommation!

On se fait du fric sur tout et n’imp alors arrêter de catégoriser sur la Shoah merde!

J’imagine avec obstination que tu es le genre de personne qui dans la vie,écoute les personnes et recrache ce qui dise sans savoir pk (dans cette exemple,Dieudonné,comme un joueur regarderait une vidéo de Basou en NL2K et OVB river sans savoir pk)

Et puis Shoah business,tu m’étonnes que ça intéresse les gens,c’est morbide[/quote]