TF derby , call ou?

Aie aie watchme, la je crois que c’est ton ego qui parle. Monsieur travaille son jeu et quand il vient ici c’est pour de la détente, pas pour qu’on lui impose une courtoisie bourgeoise.
Donc respecte le et parle poker s’il te plaît. Et si tu continues c’est direction Skype pour te faire engueuler par topreg.
Donc attention à toi !

beh jcomprends ton point de vue, mais comment voir quelles bonnes solutions pour mon jeu… j’entends et j’apprends, mais personne connait mes leaks, mes objectifs… il n’y a jamais une seule solution… il y a la meilleure et les autres. si tu prends la meilleure il faut assumer le reste derriere, si tu assumes derriere, tu peux prendre la meilleure pour ton delire. ca risque de pas etre le meme, mais l’important c’est de savoir comment arriver a prendre dans tous contextes la meilleure sans passer par d’autres chemins qui sont le plus ev+car tes leaks ne sont pas encore travaillés.

si je suis pas d’accord c’est que c’est pas mon A+B, et que je pense que un coup peut durer 100 pages, on ne se satisfait pas de quelques reponse a la sortie du lit… sachant qu’avec les pavés les gens ont lu la moitié et qu’ils disent un peu ce qu’ils veulent… j’aime bien savoir les idées de chacuns sans le prendre comme une lecon forcément.

en ce moment pour etre honnete je bosse mon mental… ( on dirait pas comme ca ) mais du coup je fais attention a toutes les choses exterieures qui influent sur mon jeu… je m’intterdit de jouer pour jouer, ces dernieres semaines, j’ai du arriver a faire que 5,6 sessions parce que sinon je joue pas bien. le mois prochains suivant mes conclusions, je vais me forcer a joeur deux sessions par jours, et en tirer des conclusions. on doit se donner pour moi a chaque debut de sessions des objectifs, vu que quand je joue ces derniers temps que quand je suis au top ils divergent pas trop, donc quand j’ai des decisions closes ou du moins que j’estime close, mon intuition est souvent bonne( lintuition est le resultat de l’expérience) le mois prochain, je vais devoir prerndre des decisions quand je serais pas au top. de parler de ce spot me permettra surment de fold de maniere intuitivement juste.

Je suis pas reg mtt mais je pense pas uen minute que ce spot soit un fold avec une telle main.

@sburnoz

tu aurais dis quelle range pour push , tu es positif comme joueur ?

comment ça positif ? perso j aurais reshove any pp, any kxs kto+ et any ax

oui gagnant t inquiètes pas lol. bah pas erreur icm mais si il call trop large il fera quand même lui l’erreur et pas toi

tu ganes ou tu perds de l’argent ? du coup tu fold 98s, JTs et QJ ?

il fait pas d’erreurs icm, si il a 3 fois notre stack je pense, si il a deux fois on a la fe

Je dois surment reshove trop large ce spot m enfin a9s avec le ko équivalent au palier et 12bb… ça me semble pas close

ca doit te faire ce que ca doit me faire comme impression en fait, mais on vient pas de franchir la bulle la, on est en tf d’un tournoi qui fait ton mois… tu gagnes 300 ou 1000 eu

Non mais ça me fait rien perso. J ai l impression que c est purement mathématique c est quand même top top range as deep

C est un reshove pas un call ça impact pas ton stack et y a un jolie ko et l autre même en triplant reste dans la merde. Si vilain bb call trop large, c est lui qui fait une erreur pas toi. Personne a icmizer qu on règle l histoire de la range

c’est pas top range sachant que tu vas devoir push 76s le prochain coup a peu prés

icm izer te dit de fold AQ of suivant les interpretations

13 deep en bvb a9s c est top range

Or a Bien 1 bb (je vois plus la hh)?

dis toi que quand la bulle eclate, si tu es autour des 40BB dans un tournois semi turbo, tu dois commencer a avoir une srtrategie… si tu penses etre large pour push ce spot, tu penses pas etre trop large avant ?