TF derby , call ou?

Haha t’inquiète , je le bosse sérieusement depuis 1 mois et au début j’étais bien loin de la réalité haha ( il y a des spots ou théoriquement c’est juste kk / aa … :smiley: , AQo ca se retrouve souvent être un fold en situation d’icm aussi , enfin des tas de trucs quoi :slight_smile: )
La faut se dire qu’en foldant t’as 90 % de chances que le short bust avant toi , en étant call par le cl t’as disons 1 chance sur 2 de bust en général
( si c’est le derby d’hier on a failli se retrouver ensemble en tf d’ailleurs j’ai bust 9 ème )

yes, j’arrive pas a me resoudre a fold JJ, AQof peut etre, mais quand je sais qu’il va call le cl, j’ai du mal a jeter un 70 30 en me disant qu’un 80 20 fait la diff sur le long terme

et honnetyemnt, je le ferais jamais. meme si icm oblige, c’est pas mon truc, sans parler d’ev ou d’icm

Chez moi le déclic ça a été une table full top reg sur un wcoop du .com a 10k je crois, les mecs faisaient des folds que je trouvais immonde aussi , depuis j’ai compris
Après c’est sur que entre théorie et pratique faut faire la part des choses , ici faut pas fold 99+ vu le profil du cl , par contre shove que ak aq au niveau des as quoi , une pp c’est bien mieux c’est une main déja faite

pour avoir ce declic et je sais que je l’aurais, ca sera sur les table a plus de 20 eu, car je sais que ils joueront beaucoup plus juste, donc ma part de «  »" bluff""" ne sera pas A9s :slight_smile:

Pas la bonne mentalité ça , l’icm c’est des maths , exactement la même chose sur un 5 € qu’un 50 , autant apprendre directement une partie importante des tournois , surtout si tu joues des gros fields

1 « J'aime »

ben si c’est ev- icm parlant et sur le long terme, c’est ev- que tu le veuilles ou non :slight_smile:

en fait, dans l’icm, qui est des math, je fais rentrer en compte ceux qui ont peur, les profil, la dynamique, pour moi l’icm est une science juste pour les faux

les math je les apprend mais jamais je jouerai comme ca, a part quand ma courbe stagnera, si je veux continuer ce jeu il faut que je m’amuse et que je sois creatif, meme si je sais que quand je serai carré, c’est la que la vraie creativité vient

mais j’essaie de comprendre crois moi et je vous ecoute… je sais que je me trompe

Ça c’est la bonne mentalité ça, c’est ça qu’on veut voir ici !
Glgl du coup :face_with_raised_eyebrow:

Edit: surpris que ça ait pas été plus quote d’ailleurs: « l’icm c’est pas mon truc » pour un joueur de mtt c’est beau quand même :heart_eyes:

4 « J'aime »

trés constructif…

1 « J'aime »

non ce n’est pas moi, relie ce que j’ai dit avant d’etre ridicule

1 « J'aime »

c’est fou que des gens qui ont sensément comprit m’invective par ego alors que j’essaie de discuter par ma progression. excuse moi de ne pas etre un monstre… (qui quand ca arrivera, je ne pense plus que je poserai des questions) quand est ce la derniere question d’un reg en mtt ici ?

1 « J'aime »

Ça c’est vrai qu’ils ont l’air un peu mort les reg. La majorité sont sur discord/Skype.
Pour répondre sérieusement, ce qui me dérange c’est pas que tu poses des questions, c’est que t’acceptes pas les réponses.
Et je t’excuse de pas être un monstre sans problème.

c’est encore ton ego qui parle, il y’a une difference entre ne pas accepter, et remercier les reponses qui me permettent de continuer a reflechir. je suis sur discod et encore plus sur skype, mais je t’avouerai que ma progression est personelle, j’ai prit des cours, j’ai arreté parce que mon rytme est comme ca, et que je sais travailler, j’ai plus de problemes de methodes, ma progression est lente mais comme ton jeu, trés carré. la prochaine fois que j’en reprends, c’est que j’aurais pas été feignant et que j’aurais bossé. je parle sur ce site pour varier et me detendre en parlant de coup sans executer militairement une certaine courtoisie bourgeoise que tu as l’air de demander. je m’excuse encore si je te derange…
en revanche j’ai un conseil pour toi. essaie d’etre dans l’information quand tu lis un de mes sujets, que c’est la derniere fois que j’emploie mon energie a un type qui cherche juste a me dire que je me prends pour un autre car mes phrases ne sont pas a son gout.

1 « J'aime »

Mouais.
Les gens se feront leur avis sur qui prends tout à l’ego ici, t’as l’air d’être le seul que ça atteints.

Sincère gl tho

Résumé

Et vive la courtoisie bourgeoise ! (rien compris à ce pavé et encore moins à cette expression)

j’expose un sujet poliment, sans jamais avoir insulter ni denigrer … j’attends une reponse, tu me dis que j’ai tort, je te dis si mon avis a changer (sinon encore une fois je suis pas la et si j’ai la reponse d’un gars qui vend l’info je la pose pas) et je commence par bonjour, je finis par merci. c’est la base d’un forum sinon, si tu veux etre encore plus mielleux, on va sur skype et on crée une idylle comme tu dis…

1 « J'aime »

j’ai posé deux sujets differents, j’ai eu pourtant les memes reponses de ta part, qui ne parlait en aucun cas de poker

1 « J'aime »

Le problème je pense c’est que sur tes 2 topics on te dit par a+b pourquoi c’est pas bon et ce qu’il faudrait faire et que sur les deux topics tu nous contre argumente avec c+d+e+f+ …
Si tu n’acceptes pas les réponses ne pose pas les questions :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »