TF derby , call ou?

Bah j aurais miss play ce spot. Si icmizer dit de fold. Pas grand chose d autre a faire

donc du coup il faut revoir les ranges d’aprés bulle jusqu’a ce spot :slight_smile:

Je joue peu en mtt je suis reg spin. J ai des tendances Aggro. Je pensais que tapis de bu était négligeable

j’imagine qu’en spin il y a pas mal d’fe

J aurais fold avec 4bb + pour bu

si on avait été prductifs sur ce spot, c’a aurait été ma prochaine question :), pas tout a fait celle la mais presque

Non mais on s enfou de l icm. Genre hu 10 deep j ai os 97s sur le x1k sans broncher. On joue que chips ev. L icm je connais pas trop je fais juste attention à fold une tonne quand je suis couvert.

T as mis quoi comme range dans icmizer ?

on s’en fout mais dans ce spot precis, mais si il a 3BB et toi 7 tu peux comprendre que quand on degresse c’est close :slight_smile:

Ça oui obv

je l’ai fait a ma sauce, si je raconte ce que j’ai mit je me fais insulter, je fais rentrer dans les stacks certaines données que je trouve importante… c’etait juste pour avoir une idée

J ai demandé à un pote top reg mtt. Il voit pas un spot où on shove pas ta main ici. Imo la simu est foireuse

Secondo, t overthink beaucoup trop pour des low limit. A ces limites joue simple c est pas le haut du panier.

yes, j’etais pas d’accord sur pleins de choses, push est pour moi la meilleur soluce dans ce spot. aprés il y a beaucoup de parametre

tu vois watchme, dans ce cas la, ou noleaks ment, ou son reg est plutot red, ou j’aurai prit une mauvaise habitude ou la question est interessante peut etre… a toi de juger la paole de noleaks :slight_smile:

j’ai run deux simu avec koculator et hrc. On doit être laaaaaaarge!! @sburnoz ?

ouai jpense qu’on trouve tous pas loin de ca suivant les parametres que l’on rentre, la range que je trouve bonne est quand meme bien plus serrée… tu as rentré quoi la comme parametres stp ?

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=308676109

Tu peux voir sur le screenshot en bas à droite. BU push quasi any two, et bb overcall 75% environ

ouai c’a doit etre ca, tu te donnes de la fe la en fait… c’est ca qui diverge

75% c’est déjà pas mal🤪