Team PA a VEGAS!

Que tous les Dieux de la chance soient avec vous : Hermes, Kingwan, Ganesh, Bonue Eventus, Daikaku, Fortuna, Genesa, Jorojiin, Laima, Loki…

Excellent! WSOP!!! B) Good Game, La PA est derrière vous!! On veut des compte rendu et des images!!

Hey LEGARREC30! En 2014 je veux te voir là-bas et shipper un bracelet! :wink: :stuck_out_tongue:

Toutes les fotos et vidéos seront relayées en 1ere pages!

Woo voir la vidéo au reveil avant de partir ca detend lol le Flaming a rien censuré :silly:

Roni est en mode shark easy game, moi super stressé, jai rien dormis ( pourtant me suis couché tot et just 2 jackcoke et 2 bieres :blink: )

C’est partis pour le Day 1 merci a tous de votre soutiens ca maide bcp (j’essayerais de poster les updates sur ma pages Facebook ( Leandre Omeir)

Roufl l’entrée main dans la main au WSOP :laugh:

pas a pas, main après main, faut pas être presse et savourer, bonne chance a toi bigomer.

Allez les kiki, faites nous rêver!!! B) B) B) B)

On compte sur toi, Flamingo pour le coverage. :kiss:

GO GO GO LES GARS !

mettre du coca dans du jack…c’est honteux!!!

come on guys!!!

UN GROS GOOD LUCK a la team PA B)

vendez nous du rêve les gars :wink:

[quote=“lykydyzer357, post:471987”]mettre du coca dans du jack…c’est honteux!!!

come on guys!!![/quote]

Sa va le jack cest pas nn plus un truc de fou faut pas abuser…

super sympa la video.

Good luck a toute la team PA et n’hesitez pas à faire de nouvelles videos, on en redemande.

Yo,
Bilan de cette journée des WSOP : Roni et Bigo ont bust du NL 1000$ et Schumyfab a fait son 3eme ITW dans le NL 1500$.

Je débarque le 28juin a vegas , je reste 2 semaines, vous y serez encore?
skype: frenchcannon

petit CR vite fait du 1er event WSOP pour se chauffer :

une table tres faible, je grinde doucement dans le 1er level ou on joue un peu deep pour monter de 3000 a 4.4k sans showdown, puis je prends un spot de 3bet bluff tres bon preflop, mais qui me fait barrel turn et river et mamie nit me call avec TPTK (elle venait d’arriver a la table et j’aio cru déceler un tell de faiblesse) qui me fait tomber a 1K. Ces tournois ou l’on ne commence pas bien deep ne laissent pas la place pour se tromper.

Ensuite je remonte a 1.5k dans un pot limpé ou je suis de bb et fais 2 paires avec 65o et caych un bluff d’un amerloc sur un board avec 4 to straight.

je double ensuite a 3k avec AK vs A7 sur AT98 ca part a la turn.

mes opens se font 3bet, je descends doucement jusqu a 2.2k et la table casse, je me retrouve a la nouvelle tble avec 10bb (100/200) et apres un orbite a folder, je passe le 4 a la suite (shove 4 fois avec respectivement Q5o apres 2 limps, Q9o, 44 et AQo) pour quasi doubler sans showdown. je prends les spots de resteals et ca passe jusqu’a la main ou un chinois active ouvre, payé une fois, je me retrouve avec AKs de BB et reshove pour 18bb, le chinois me call avec AA et je flop JT5xQ pour monter a 6.5k.

je perds ensuite AA vs 33 sur 773 pour 12bb, et tombe a 3800, tout est a refaire, je resteal quelque fois et perds le flip fatal a 9k AKs vs JJ alors que le board 889 m apporte le fd !

je suis crippled a 4bb et shove de suite apres J6o payé par AJo, ma main ne tient pas et bust en gagnant le last longer contre bigomer, je crois que c’est mon 1er last longer gagné de ma vie

voila voila, detente maintenant et je shipperai mon bracelet un peu plus tard

Sick Hyougo on part le 28 ( ms on va ptetre prolonger selon nos perf o tables :wink: ) je t’ajouterais sur skype si tu veux kon parle un peu des WSOP et Vegas.

On fera un compte rendu plus elaboré demain là fo bringué pr relacher la pression ( ki est kan mm huuuge)
Mais en gros , on part a 3000 de jetons je grind juska 7K o level 5 jss 2 eme chipleader de la table; et je decide de menvoyer en lair contre le chip leader de la table ki est assez aggro ac AK ( je suis sur detre en flip ) pour passer HUUUUGe a 14 K alors k laverage doit etre a 3700K)

AK vs QQ je bust no regret, je sais k si je prend ce pot j’ecrase la table et jai des chances d’aller vrrmt loin.

Promis on postera des mains interressantes et nos impressions sur les tables de manière plus precise mais là me faut des bieres :wink: :wink:

Je pense kon a vrmt jouer notre A game, decu de perdre le last longer contre mon coach et ami ROni :wink: ( l’homme ki a PUSH 4 fois de suite all in ! ) big respect

Merci a tous en tout cas pr votre soutien , cest pas finis , dautres tournois a venir et des vidéos fun :wink:

Viva Las Vegas et surtout PA

gg vivement la suite, j’attend le compte rendu de bigomr qui, completement ivre, s’inscrit a un event de badugi ou de deuce to seven :laugh:

bon ben finalement je serais du voyage puisque j’ai ship hier soir mon package pour le main event des WSOP sur PMU :slight_smile:

Bigo win le Main Event cette année…

( désolé à tous pour le spoil :whistle: )

Super !! GL à toi :slight_smile: