Team PA a VEGAS!

Las Vegas baby !!!
Bigo, Roni et moi venons d’arriver a Las Vegas !
On a rejoint ShumyFab qui a deja fait deux ITM depuis le debut des WSOP2012, et concernant Bigo et Roni l’aventure commence dimanche avec le 1000$ NL.
Bonne chance a la team PA !

GL à vous !! … il n’y a pas de rasoirs à Vegas ? :woohoo: :stuck_out_tongue: -Lequel est Roni et j’en déduirai qui est nicoflamingo :slight_smile:

je crois pas Urrmberri.
de gauche adroite si je ne me trompe
roni, bigo, schumi et par deduction nico el flamingo est derriere la cam
bonne lecture ou pas.

Salut,

Un énorme GL à vous trois ! Je vous souhaite de vous éclater à Vegas de perfer un max dans vos tournois !

Pour la première photo tu te trompes Bigomr ce n’est pas schumifab.
[spoiler]je suis désolé mais je le reconnais, il passe à la tv tous les jours c’est kevin de secret story 6 :

kevin-candidat-secret-story-6-10702577umlye_2041.jpg
[/spoiler]

Ils acceptent les barbus à Végas? :laugh: :silly:

Passez un très bon séjour et rapportez-nous des perfs les gars! :wink:

bonne chance les gars
Soyez serieux dans la déconne :wink:

et pour vous préparer un peu de lecture : Jared Tendler « The Mental Game of Poker » :slight_smile: … dont quelques conseils devraient vous plaire > …« Essayez de passer les dernières heures avant de dormir à avoir une activité distrayante qui n’a aucun lien avec le poker – aller dîner, faire de l’exercice, boire une bière, regarder un film – quelque chose d’aussi éloigné que possible du poker »… :laugh:

YEP GL à touts les académmiciens!!!
Bon sinon on veut des photos et videos de boobs et prostituées, profs PA bourrés entrain de danser sur le dancefloor et un peu de coverage histoire de dire…
Bon trip les coupaings :kiss:

[quote=“roro22, post:471719”]
Bon sinon on veut des photos et videos de boobs et prostituées, profs PA bourrés entrain de danser sur le dancefloor et [/quote]
mais this quoi!!c’est ca qu’on veut…

Yep, sur la première photo de gauche a droite c’est Roni, Bigo et ShumyFab !

Sinon pour l’instant ca n’est pas trop la deconne ni la débauche. Bigo ne boit que de l’eau depuis qu’on est arrive, et Roni passe ses journées à mater les nouvelles videos de Basou…
L’ambiance est vraiment studieuse en ce début de séjour, mais connaissant les loulous ca ne va pas tarder a déraper !

Allez a donf avec vous
sérieux d abord et après la fête.

Pour ronaldinho ça etre nl ou plo ?

Ah !! c’est donc ça !! il n’a pas l’air de bien digérer l’eau ! :blink: :laugh:

Niquel les mecs good luck vous !!! que le Dieu des cartes et de la c… soit avec vous eclatez vous bien et ramenez des wins en + de l eclate :lol: :lol: :lol:

Jcrois on vie pas le meme sejour… ya que ce soir ou je jvais pas me mettre à lenvers, car javoue k voir la salle des WSOP m’a vrmt impressionné et jai pas envie d’avoir la tete a l’envers demain, mais celui ki va me bust du tournoi va etre responsable d’une cuite enorme!
Merci de votre soutien il avait été crucial pr pas k jparte en couille à Deauville!

J’ai side Bet que Roni bustera avant moi , les paris sont ouvert, reponse demain,

TY all et crushé moi c fucking micro pour nous rejoindre!

Te laisse pas impressionner, ta déjà sorti kachalov, c est pas rien.
Gaillard game a donf

pour moi ca a bien commencé, j’ai ship 30$ a bigo et flamingo en 3handed NL10 sur la table de billard de la villa, et apres direct -200 sur la grosse partie du bill’s (dans la billy’s room)

1er mtt demain dimanche le 1 000 deep stack du rio ou je tenterai de battre mon record de bust le plus rapide (38 minutes en 2010)

par contre je suis inquiet pour bigomer, trop en confiance apres avoir luckbox QQ+ toutes les 10 mains a deauville, et qui pense qu’il va faire tf obligatoirement, il se fourvoie completement.

vous devrez etre la pour le soutenir apres sa desilusion, par contre ne mettez vraiment pas trop d esperance sur moi pour ramener a PA un bracelet

Vous êtes les prédateurs, pas les proies. Si on veut vous sortir faudra suer.
Putain j suis a donf moi aussi, je suis super content de vous savoir la bas.

Ouais p’tain ! Un bon gros GL à vous les copains ! Détruisez-moi tout ça !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Mon Bigo, c’est vrai que t’as pas l’air de bien digéré l’eau, vu ta tronche sur la première photo. :stuck_out_tongue:

Un gros GL pour tout à l’heure les gars !