Team PA a VEGAS!

J’allais oublier…

CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vous allez en avoir besoin… :wink:

Gl a tous!!!

Vous savez quoi ?
Mais je certain qu il y auras de belles surprises, je la sent bien cette opération commando :silly:

GL les garçons ! continuez à nous envoyer des photos. Ca donne trop envie … et d’une certaine manière, ça rend nostalgique du .com …

Mettez les KO

Moi j’ai de bons espoirs pour vous! C’est le moments de sortir vos A-game et de rien le lacher tant qu’ils vous restera au moins un jeton. Penez du plaisirs, amusez vous, mais veillez quand meme a pouvoir etre au top de votre forme sur les tables! :wink:

Je compte sur nicoflamingo et vous tous pour nous tenir au courant, si on pouvait aussi avoir quelques mains dans leurs contexte ce serait fort sympathique.

Sinon je me demandais aussi si vous aviez une stratégie particulières pour aborder ce tournoi? ca doit pas mal dépendre de la table car je pense que le field doit etre trés heterogène…
Pour ce qui est des tells: est ce que vous pensez etre bons la dessus, arriver a ne pas en emettres ou les camouflé, repérer et exploiter les tells adverses?

Ps: Informez nous aussi de vos aventures en CG a Vegas please! Et que la réeussite soit avec vous!! :slight_smile:

bonne chance les man B)

TY all!!!

klades: au niveau de la strategie , pour ma part je vais essayer de profiter du 1er level ( blind 25/25 ac 3000 chips) pour analysé la table et m’adapter o plus vite, si je vois au 1er orbites ke c’est plutot tight jpense jouer bcp de ptits pots en positions… et si c’est vrmt aggressif jouer très tight et attendre un bon spot ( en gros t’as 2heures pour doubler ou t dans la merde) ou tourner o JACK coke pour etre encore plus aggressif lol

L’autre stratégie payante est d’attendre k Roni et Schumy bust pour gagner le Last longer lool

On essayera de poster les mains clés et faire un point sur les tells.

J’avoue k la structure rapide ( en gros t’es ITM fin de day 1) me fais vrmt peur, jprefere vrmt le jeu deep et post flop …

Vidéos are coming soon Flamingo est aux manettes :wink:

Vous allez faire le main event ?

Vous restez jusque quand?

gros Good Luck a tous !!!

gl les gars !
putain deçu pas de vidéo nico ! assure !

GL les mecs, on croit en vous! :slight_smile:

GL à la TEAM PA Végas!!!
Et choppez moi un bracelet!!!

QUE LA CHATTE SOIT AVEC VOUS!!!

GL les gros!

GL les gars! Profitez bien du séjour :slight_smile:

sympa ronni l’Ice Tea dans la bouteille de jack!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

lol rony 1h tout event confondu

Sacres lascars, ils vont retourner les tables.
allez pokac

GL les gars