Staking SNG Heads Up sur Winamax

Bonjour à tous,
Je m’appel Guillaume, je suis un gros joueur de Sit And Go Heads Up patriculierement, essentiellement sur la room Winamax. En aillant ras le bol de cash in - cash out - cash in… sans arrêt des « petites » sommes, je m’intéresse à un staking. Moralement faut l’avouer c’est très mauvais de faire cette pratique (cash in 100€, cash out 40, 20, 60, 40 , broke, re cash in, et refaire la même, un vis que j’aimerais éviter absolument).

J’ai déjà eu une expérience pour du staking avec Joobs & Benji concernant un tournois live qui s’est bien déroulé en terme de confiance entre nous, je pense que Benji pourra en témoigner si besoin est. Que d’ailleurs je remercie au passage.

J’ai pas mal d’expérience online, jouant depuis maintenant 7 ans quasi quotidiennement (J’en ai que 21, c’est malheureux mais c’est comme ça !) J’ai tout de suite accroché au SNG HU, y voyant le potentiel à prendre dans ce format.
Je n’ai pas vraiment envie de partager mes pseudos comme ca sur le forum. En un poil + de 10k HU sur PS.fr j’ai accumulé plus de 18k€ en AVG buy in 20€, et une 30 aine sur Winamax en à peine plus de HU dans des Buy in similaire. Pour les septiques potentiels stakeur n’hésitez pas à venir me les demander en MP, pour les curieux en manque de graph passez votre chemin.

Je propose de rendre 250€ après un mois et 400€ en cas de non broke le mois suivant pour un staking de 500€, je me donne un mois jour pour jour pour les 250 premiers euros et 2 mois jour pour jour pour le reste.

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.

En attente d’offre !

[color=#0000ff]Je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.

PS : Tu avais déjà fait une demande de staking le 12/02/2015 qui n’avait pas été validée non plus. Avais-tu pris le temps de lire le guide du staking et notamment les conditions pour pouvoir poster un staking ???[/color] :dry: :unsure: :huh:

Et franchement, tu dis que tu as gagné des dizaines de k€ et tu demandes un staking de 500€… en plus, tu ne veux pas donner tes pseudos et tes courbes… ce n’est pas sérieux ?!?

Je vais refaire une demande conforme veuillez m’en voir désolé…
Sinon oui concernant mes gains, c’est bien réél tout autant que ma demande de staking l’était et le sera.
Simplement pas besoin de donner mes pseudos à n’importe qui (ok pour les courbes), seulement les potentiels intéressés ont auront besoin, et à qui je donnerais sans regret.
J’imagine que tu as du te poser de la question de comment est ce possible de demander un staking de 500 boules pour des soits disants gains à 5 chiffres … Tout simplement les aléas de la vie, les achats, les dépenses, la drogue & les putes.

Je posterais ma nouvelle demande (sur ce thread ?) certainement demain que je ne peux le faire ce soir, mais attendez à ce que je revienne!

Really ? A joke ? :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Qu’en pense notre ami Karatetiger ??? :silly: :silly:

:evil: :evil: :evil:

Rassurez moi il n’y a pas que des moutons qui suivent le premier apprenti berger

traiter Tio Fignot de “premier apprenti berger” : check
traiter les “”“potentiels”"" stackeurs de moutons : check
se faire accepter dans la communauté : in progress

Très très fort. :woohoo:

T’es qui ? On se connait ? Tu viens dans un thread pour ne pas parler du sujet principal? T’es un jaloux ? Et les gens qui repondent par des réponses ironique alors qu’on se connait pas j’appel pas ca des potentiels stakeur.
Sinon sujet toujours pas close.
Je suis pas là pour faire la lois mais respectez les “nouveaux”, ce serait sympathique.
Des questions?

Allez, allez, on va se détendre un peu, ça ne sert à rien de s’énerver.

J’en profite pour t’inviter à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté qui t’accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi te permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à ta disposition sur le site pour progresser au poker.

PS : Et pour information, comme je ne suis pas sûr que tu ais lu le guide du staking PA…

J’adore déjà ce nouveau membre !

Erreur fatale! S’en prendre a Tio! Repasse dans 6 mois avec un nouveau pseudo PA, ont sais jamais :smiley:
Ps : Me cause pas mal, ya bientot plus de modo ca pourrait se retourner contre toi :smiley:

Je viens d’ouvrir un sujet au norme donc merci de laisser celui là, merci.

Excuse moi aouny, tu étais passé inaperçue à mes yeux, tu m’en vois sincèrement désolé.
Pour te répondre, je dirais que je parlais pas spécialement de Tio Fignot, modérateur de ce forum.
Réfléchi 30 secondes. En général 3 secondes devrait suffire, mais promis je te presse pas.

Bonjour à tous,
Je m’appel Guillaume, je suis un gros joueur de Sit And Go Heads Up patriculierement, essentiellement sur la room Winamax. En aillant ras le bol de cash in - cash out - cash in… sans arrêt des « petites » sommes, je m’intéresse à un staking. Moralement faut l’avouer c’est très mauvais de faire cette pratique (cash in 100€, cash out 40, 20, 60, 40 , broke, re cash in, et refaire la même, un vis que j’aimerais éviter absolument).

J’ai déjà eu une expérience pour du staking avec Joobs & Benji concernant un tournois live qui s’est bien déroulé en terme de confiance entre nous, je pense que Benji pourra en témoigner si besoin est. Que d’ailleurs je remercie au passage.

J’ai pas mal d’expérience online, jouant depuis maintenant 7 ans quasi quotidiennement (J’en ai que 21, c’est malheureux mais c’est comme ça !) J’ai tout de suite accroché au SNG HU, y voyant le potentiel à prendre dans ce format.
Je n’ai pas vraiment envie de partager mes pseudos comme ca sur le forum. En un poil + de 10k HU sur PS.fr j’ai accumulé plus de 18k€ en AVG buy in 20€, et une 30 aine sur Winamax en à peine plus de HU dans des Buy in similaire. Pour les septiques potentiels stakeur n’hésitez pas à venir me les demander en MP, pour les curieux en manque de graph passez votre chemin.

Je propose de rendre 250€ après un mois et 400€ en cas de non broke le mois suivant pour un staking de 500€, je me donne un mois jour pour jour pour les 250 premiers euros et 2 mois jour pour jour pour le reste.

Voilà voilà je pense avoir fais le tour, si jamais vous avez des questions n’hésitez pas.

En attente d’offre ![/quote]

Je vois bien qu’il y a des esprits en manque de personnalité qui cherchent a amuser la galerie plutot que de parler serieusement. Le genre de type qui reste en chien pendant 6 mois sur la même meuf en pensant que “ya moyen tkt” mais rien du tout…
c’est triste et malheureux mais assez drôle je dois l’avouer. Bref les gif pour faire marrer tes collegues tu va sur un post a flood si tu veux mais là tes sur mon thread sur poker academie, on est pas copain, retrouve tes amis irl poto enfin si t’en as la force, je ne te connais pas et pourtant j’en ai deja un doute sur tes capacités mental
quand j’aurais une roll (hors staking) je m’engage a prendre en hu4roll un certain roro davdlacass aouny ou meme pk pas un galou… bref au lieu de parler quand jaurais une roll on se jouera, j’imagine que vous etes tous (cités du moins) des joueurs de cartes qui se respecte, un hu4roll vs un fish ca se refuse pas n’est ce pas ?
bref j’attends rien de comique de ce genre donc je passe a autre chose mais si je recois une proposition j’accepterais avec un grand plaisir.

Excuse-nous mais ce gif à une histoire et tu la connaitrais si tu connaissais un minimum notre communauté.

Et ça nous fait toujours marrer ces gars qui s’inscrivent et qui viennnent direct demander du pognon sans même s’investir un minimum avant et qui s’en foutent quand on leur dit qu’il faut minimum 60 posts pour pouvoir prétendre à une demande de stacking.

Voilà, tu seras content, j’arrête de venir troller TON thread désormais :kiss: :kiss: :kiss:

Bon chance pour ton stacking :whistle:

Eh mais faut arrêter de se vexer comme ça au moindre message!
Le gif ça nous fait rire parce qu’il a “une histoire” et colle parfaitement à la situation. (va voir le thread “concours de gif” ça te décoincera peut être un peu),
et le hu4roll quoi… on a pas critiqué ton niveau poker, juste d’arriver avec tes gros sabots et d’insulter tous les membres parce que Mr prend la mouche…
Si t’avais pris le temps de découvrir le forum et ses membres avant, le thread aurait pas pris cette tournure.

edit : roronoa333 tape plus vite que moi au clavier :stuck_out_tongue:

Guitup
salut si j ai bien compris tu as dit que ca fait 7 ans que tu joue sur les sites et que tu as que 21 ans donc j en conclu que tu as menti sur les sites cordialemnt