[PRESENTATION STAKING] Guitup

J’ai lu et accepté les règles du staking de Poker-Académie. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même. (je n’ai pas 60 messages, je ne veux pas flood non plus)

1.Présentation

Je m’appel Guillaume, je suis un passionné de Poker, et je joue 98% du temps en Sit and Go HU.
Petit lien supplementaire vers ma présentation officielle.

2.Raisons et motivations du staking

Étant actuellement broke, je recherche un stakeur sérieux.

Après avoir été staké pour un tournois live, j’en ai pris en considération le staking.
Pret à faire de l’oseille !

3.Résultats probants

• Des mois à 3k+ 12 mois d’affilé
  • Quelques Wins MTT comme : Money time x2, Xtra, Booster, et des Deep Holdem

Tellement attendues, voici mes deux courbes Ps et Wina.

PS:

Wina (réinitialisé):

Ah bah voilà le cumulé que j’ai retrouvé enregistré sur mon ordinateur:

Quelques perf live:

4.Votre demande de staking

Seulement durant Juin !

Je partirais sur un staking de 500€, que je puisse grind les sit and go HU 10 et 20€ au départ.

Je ne pense pas qu’il devrait avoir un soucis de broke aillant une capacité à etre focus et serieux quand le soucis de la bk n’y est plus (et en regardant performances tant sur winamax que pokerstars).

5 parts de 100€ sont à prendre jusqu’au dimanche 7 juin.

cut de 70/30 en faveur du stakeur si la bankroll <700€
cut de 65/35 en faveur du stakeur si la bankroll est entre 700€ et 1200€
cut de 55/45 en votre faveur si la bankroll dépasse 1200€

Parts:

• 1 part à 100€ pour moi même

4 parts restantes

Exemple:
Vous avez prit une part, au 1er Juillet la bankroll est de 900€.
900/5: 180 // 65% de 180: 117
Je vous dois 117€

Autre exemple:
Vous avez prit une part, au 1er Juillet la bankroll est de 2100€
2100/5: 420 // 55% de 420: 231
Je vous dois 231€

N’hésitez pas à me contacter directement par message privé, ou directement sur le sujet.

Je vois que tu fais plein d’efforts pour faire une belle demande de staking et je me doute que tu risques d’être un peu dégoûté de voir que ta demande n’est pas validé par la modération. Mais tu n’as pas 60 posts. Alors attention, ça ne veut pas dire que pour ceux qui ont moins de 60 posts, une demande de staking est impossible…

[quote]- Les membres souhaitant être stacké doivent avoir au minimum 60 posts sur le forum, sauf exception validée par les modérateurs.

- Si vous ne possédez pas 60 posts, merci de contacter les modérateurs directement par messages privés ou en passant par le support à l’adresse : support@poker-académie.com[/quote]
Mais pourquoi personne ne prend jamais en compte ce passage ??? Ce n’est pas faute de le signaler en plus… :dry: :huh: :blink:

lacaulovic

Mon avis, amateursime de la demande, le premier pseudo est bizups34 ça prend 3s à le déchiffrer. Le second est plus compliquer mais je pense en passant 10min dessus et on le trouve.
Ensuite on parle de HU sit and go, format ou même le meilleur du monde a des swings de 10 défaites de suite ça arrive. Le mec veut jouer avec 25 BI.

Le cut est pas par tranche mais directement sur la br ce qui change énormément la donne, ce cut est atroce car en plus le stackeur est en freroll. Pour info en comparaison sur les 5-6 stackignde darko c’était ces paliers la mais avec un stacking en tranche et darko avait toujours 25% des parts.

Je me fais l’avocat du diable mais dans le genre stacking assez douteux, et clairement pas ev+ au vu du format joué, du br mangement et du cut je pense que celui ci est pas mal.

Après chacun est libre de décider ce qu’il fait de son argent.

Personnellement je ne mettrais pas un radis ici.

Yep je comprend que ca puisse paraître pas très clair, n’étant pas habitué a ce genre de pratique je pense que je fais les erreur de tout debutant.
Je reste quand même un bon joueur de poker au point de vue général, j’ai fais mes preuves sur les mes milliers de sng ainsi que sur les années.
Aussi jai oublié de signaler que je prend une part parmis les 5 que je propose.

Je suis digne de confiance et motivé. J’attends simplement des stakeur qui me font confiance.

Vu l’état d’esprit que ce membre a montré ailleurs, je ne serait convaincu de la véracité des pseudos avancé que lorsqu’il se sera screener en train de jouer.
Cette première réflexion impliquant inévitablement un manque de confiance total en ce membre et a son état d’esprit plus que borderline vis à vis de notre communauté.
Chacun fait ce qu’il veut mais je ne mettrais pas 1€ ici

Franchement on ne demande qu’a te croire. Mais t’es juste pas credible une seconde.
T’as 50k€ de profit et tu demandes 500€ … Tu aurais demandé 5k€ ca aurait paru moins suspect limite.

Tu en as fait quoi des 50k€ exactement ? Car tu comprends bien que si tu es capables de cramer 50k€, personne ne prendra le risque de te stacker.

[quote=“aouny, post:834908”]Vu l’état d’esprit que ce membre a montré ailleurs, je ne serait convaincu de la véracité des pseudos avancé que lorsqu’il se sera screener en train de jouer.
Cette première réflexion impliquant inévitablement un manque de confiance total en ce membre et a son état d’esprit plus que borderline vis à vis de notre communauté.
Chacun fait ce qu’il veut mais je ne mettrais pas 1€ ici[/quote]
j’espère que kara te met pas tout dans la face…

allez rien que pour te faire mentir encore une fois je te posterais un screen.

malvisabi, se reposer sur ses lauriers, cramer, restos, boite, voiture plié, et bien d’autres, arrivé a plein d’imprévu , bref un enfer.

Bonjour, Guitup ta demande me fait furieusement penser à cette scène du film « tenue de soirée ».

Bref, je voulais me lancer dans le stacking en aidant un très bon joueur (si c’est bien toi tu es le profil idéal!).
Mais ton insistance, tta façon d’avoir spew 50K€, et ta façon de dénigrer pour répondre m’ont définitivement refroidi!

je te laisse apprécier la partie ou il dit « j’vais t’enculer. J’vais t’enculer et tu vas jouir ».
Bonne journée, bon courage pour la suite.

[video]- YouTube

pour toi Tonton

(// je vais y arriver au 60 messages au final, continuez)

Il faut regarder quoi ?

Sinon pk tu agrandis pas la taille du pinceau sur Paint lol ? Tu galèreras moins, et surtout ton pseudo sera vraiment illisible, là il est facilement déchiffrable.

on peut se reconcentrer sur le sujet principal ?
Merci

Tu rigoles ? :smiley: C’est toi qui poste le graph, j’y réponds en te disant que si tu veux cacher ton pseudo fait pas comme ça parce que là on voit tout, et j’vais limite me faire encore engueuler alors que je dis ça gentiment, pour toi.

Bordel j’te kiff toi, t’es un paradoxe à toi tout seul ma poule.

je m’en fou, pseudo caché, pas caché, déchiffré pas déchiffré, rien a foutre au final c’est ca que t’as pas saisi, si tu te soucie pour moi c’est gentils

Bah c’est ce que je te dis, t’as l’air de t’être donné du mal à cacher ton pseudo mais ça marche pas j’te le signale juste, après si tu t’en fous, np

comprend bien que je suis pas venu la pour savoir faire un screen ou gerer paint à la perfection, je suis à la recherche d’un staking hein.

[quote=“Guitup, post:834559”]
Je suis digne de confiance et motivé. J’attends simplement des stakeur qui me font confiance.[/quote]

giphy.gif

Aies confiance…

C’est quand même assez drôle de se faire denigrer par des gens qui n’ont pas 10% de mes gains

skype moi “bobvegas”, on partage l’écran histoire de vérifier que c’est bien toi sur pokerstars et je te prends deux parts.

Je t’ai ajouté sur skype, ça fait plaisir d’entendre ça de la part d’un joueur sérieux!..

Bon,

Si je peux me permettre, comme je ne vais stacker personne de toute maniere (j’suis fauché moi :stuck_out_tongue: ),
une petite remarque sur l’état d’esprit, la “communauté” etc etc…

C’est pas la 1ere fois qu’un mec se fait démonter pendant des posts et des posts en venant ici demander un stacking.
Il y a des règles, il me semble que Tio les a bien et calmement expliquées, dans le style Tio Fignot, c’est çà dire avec respect des interlocuteurs, ce qui semble faire défaut à pas mal de gens ici. (y compris le demandeur initial et la plupart des embres qui ont répondu)

Le mec a ensuite ouvert son thread, c’est clairement indiqué que sa demande n’est pas validée par PA, tout est clair, chacun en fera ce qu’il en veut. OK; il n’a pas 60 posts à son actif, mais apparemment son post de demande reste visible et libre a chacun d’y donner suite ou pas.

Mais a quoi sert la guéguerre permanente sur ce thread (je me retiens de dire pour la 100ème fois le “concours de bite”…)
Je vois qu’un joueur respecté comme BobVegas s’intéresse, lui, au fond du sujet, à savoir si guit est “stackable” ou non, ce qui me semble le seul point intéressant. Le reste, on s’en tape, non ?

Ca fait quand meme peur de voir à quelle vitesse la mayonnaise monte sur les forums juste parce que X a vexé Y.

PS: rendez-nous nos MODOS :laugh:

Zen.