Spin Elite ou la mafia du poker sur Partygaming et Ipoker

Bon je relaye un post du CP; je ne sais pas si je peux poster un lien d’un site concurrent.
Dans le cas contraire, désolé par avance :).

Cette histoire est clairement scandaleuse :rage: .

6 « J'aime »

C’est assez sick si cette pratique est avérée. @batmax semble assez tilté et je peux le comprendre. Vraiment déçu par SE. Je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir rattraper le coup.

Synthèse:

1 « J'aime »

Cela ne m’étonne qu’à moitié …

1 « J'aime »

pourquoi?

Parce que tout le monde le fait à plus ou moins grande échelle, via un chan Skype, Discord, live en jouant du même endroit, … ?

2 « J'aime »

Chef, je crois qu’on a fait une connerie dans le montage…

1 « J'aime »

A plus ou moins grande échelle… C’est comme si Paul,ceinture blanche, demandait à Teddy de prendre sa place sur le tatamis, pas vraiment juste pour Denis, son adversaire, simple ceinture blanche, qui pensait affronter Paul :wink: et qui pense toujoiurs affronter Paul avant un yuko tsurami patato :slight_smile:

2 « J'aime »

Je pense que spin elite est dans l’illégalité par rapport au convention du jeu sur plusieurs règlement dont la collision entre joueurs…

Ça sent la fin pour eux en tout cas je l’espère

2 « J'aime »

Et en plus Denis, lui, n’a pas eu la chance se choisir son adversaire contrairement à Paul :frowning:

Je suis extrêmement déçu de leurs pratiques, et je pense que nous allons en découvrir d’autres.

@blagops: un avis sur ta team ?

1 « J'aime »

Enculé de voleurs !!! Trop deçu quoi

Jrigole m en bas les couilles je joue pas en spin mdr

Sinon en gros il joue les jackpots de ses stackés ? Y a pas mort d 'hommes sa va encore

1 « J'aime »

Tu ne joue pas en spin ? Mais fut un temps où tu parler de ty mettre et de monter une roll pour les commencer cette année

1 « J'aime »

Inutile de demander l’avis de @blagops il pourra en dire ce qu’il veut mais cela va directement être pris pour une attaque (encore une fois)
Petit bouc émissaire du forum toussa toussa.

1 « J'aime »

j ai arreter j ai une BK trop petite

1 « J'aime »

abuser pour commencer après sur d autres forum apparemment certain reg dise que c est la norme sur les spin et les mtts des que les gens sont staké si il chatte le jackpot ou la grosse tf le shark débarque pour rail mon cu c est pour jouer être sur de prendre le max .

3 « J'aime »

Le plus scandaleux dans l’histoire c’est le système de waiting list qui n’est ni plus ni moins que de la collusion industrielle mais bon… les rooms en question ne feront rien à priori…

4 « J'aime »

J’espère bien que si! Le système de waitlist c’est ce qui semble le plus déloyal sur l’ensemble du field mais je ne crois pas que ce soit clairement interdit (?) et le pret de son compte le temps d’un jackpot, ça c’est clairement interdit mais va le prouver :thinking:

1 « J'aime »

Aucun élément n’a montré qu’un compte est prêté. En général c’est comme tout le monde t’appelle un pote qui te soutient mentalement.
Le système de waiting est obligatoire pour une structure de stacking et des joueurs qui bossent ensemble.
Un exemple qui pénalise la structure: Je suis stacké tout comme un ami à moi, je lui file toute la thune à nos tables et dit à la structure que je suis broke allez bye merci. Impossible donc d’avoir du stacking sans ce type d’outil.
Exemple qui vous pénalise: Deux stackés sont sur votre table, il se connaissent et travaille leur jeu ensemble plusieurs fois par semaine, vous pensez qu’il jouent pareil, et ne vont pas isoler le 3eme joueurs dans des pots multiways voir pire se transmettre les cartes communes?

Mon avis:
Les rooms sont déjà au courant via les affiliations des joueurs que rencontre les affiliés et ne feront rien sauf si cela fait une mauvaise com.
SE a fait une erreur de com
Ce n’est pas “ma team”, je suis ici en tant que coach PA, ne suis pas affiché sur leur site en tant que coach car intervient en tant que prestataire actuellement.
Ce sont des personnes très respectables et très juste humainement.
A titre personnel, j’ai n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser leur outil. Cependant je leur ai demandé, je trouve totalement injuste de coacher leur joueur et utiliser leur leak contre eux en game.
Je comprends votre envie de vous protéger mais sachez qu’avec les autres structures anglaises et les bots vont n’en verrais pas le bout surtout que les joueurs fr seront toujours là.

Maintenant si vous avez des questions concernant mon contenu PA ou souhaitez discuter du format je suis ouvert, mais tout ce qui concerne une structure concurrente ou une attaque personnelle passez votre chemin comme demandé par l’équipe d’admin

3 « J'aime »

Le screenshot publié sur le CP montre plutôt clairement que le joueur a décidé de jouer le jackpot seul et que c’est plutôt l’inverse qui est la norme. Feindre cette évidence c’est de la mauvaise foi. De plus je trouve étrange que le joueur stacké ait eu besoin de se justifier en disant qu’il était en A game. Comment penser que le stackeur ne demande pas à ses stacké de se faire “surveiller” pendant un jackpot? De là à dire que tout les stackeur SE font la même chose il n’y a qu’un pas que je franchirai pas mais le doute est là.

Oui il s’agit simplement d’appeler un pote pour avoir un soutien “mental”, je n’en doute pas une seconde. On a vu ça sur PA récemment, un joueur est venu demander l’aide d’un coach parce qu’il était CL à la fin d’un gros tournoi, il l’a fait pour obtenir un soutien “mental” c’est évident…
Je ne m’avancerai pas trop mais que le soutien soit mental, technique, ou que sais-je encore, ce n’est pas équitable et normalement ça ne doit pas être permis par les rooms.

Obligatoire? Je crois rêver là… Quand tu vois que les rooms font tout leur possible pour que les récréatifs ne se fassent pas trop massacrer par les regs c’est pas pour les regarder se regrouper dans une sorte de gang pour raser le field. Je crois pas qu’elles verront ça d’un très bon œil.

Si deux joueurs stackés se connaissant se retrouvent à la même table ils doivent jouer normalement et de manière équitable. Je suis sur que beaucoup de monde ici connait l’exemple d’un joueur qui s’est fait geler son compte pour collusion/softplay.

Alors oui ça à l’air d’être une pratique courante de se faire “rail” mais là on atteint des sommets qui me font penser à une sorte de bande organisée qui avec des méthodes litigieuses joue et gagne de manière déloyale. Je suis pas sur que prendre cette ligne de défense soit très judicieux là ou tu aurais tout intérêt à te désolidariser de SE.

7 « J'aime »

Sacré magouille, surtout l’histoire de pas jouer entre “membre” du groupe, la mafia du spin :shushing_face:

4 « J'aime »

Je me demandais pourquoi ils laissaient leur skype ouvert pendant leur vidéos avec les popup de conversations privées, c’était pour pas louper une demande d’aide sur un jackpot :laughing:

4 « J'aime »