Soucis d'affichage du Forum

Bonjour a tous

Depuis 2-3 jours, j’ai un petit problème avec l’affichage du forum

Comme sur tous les sites ou c’est possible, j’ai passé le forum en « dark thème »
Or, depuis 2-3 jours, chaque fois que je l’ouvre, il s’ouvre en blanc,puis s’actualise tout seul, pour repasser en noir, en mettant a chaque fois une plombe

Si quelqu’un avait une idée de comment régler le problème, parce que sans ce que ce soit gravissime, ça commence a devenir un peu casse bonbons

Merci d’avance

1 « J'aime »

What y’a un dark theme ?! o_O

Dans « préférence » « interface », c’est le 1er choix en haut de page, thème blanc, gris ou sombre

Je n’avais jamais fais gaffe ! T’as refais ma journée, merci !! En tout cas rien ne bug chez moi , t’as peut être un soucis de pilote, t’as essayé avec un autre navigateur ?

Ca me fait la même chose mais que sur mon smartphone. :face_with_raised_eyebrow:

Jusqu’à y’a 2-3 jours, rien ne bugait chez moi non plus
Et du coup, j’ai essayé avec Opéra au lieu de Chrome;au lieu de me le faire a chaque fois, ca me le fait plus qu’une fois sur deux…
Mais comme Chrome est mon navigateur habituel, j’aimerais bien régler le problème dessus

J’ai le même problème, par contre le passage du thème blanc au thème noir est très rapide chez moi (j’ai un ssd), mais ça fait mal aux yeux à chaque fois, du coup obligé de tourner la tête ou de fermer les yeux quand je rentre sur PA, pas très pratique :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que tu l’as, le problème?
Et puis moi, c’est vraiment spécifiquement le retour au dark thème qui prend des plombes
Le chargement en blanc est normal, niveau vitesse, et avant que le bug apparaisse, le chargement en noir l’était aussi

Depuis qu’ils ont annoncé que le forum remarchait (j’ai rien compris à cette histoire d’ailleurs, car pour moi le forum a toujours marché nickel), avant la page se chargeait direct en dark thème, maintenant ça fait thème blanc, dark thème assez rapidement.

dommage t’aurais pas du edit roadrunner^^ (reyj greg et la clique sont contagieux, j’ai horreur de faire le bescherelle vu mes compétences en français risibles)

ouais idem, fond blanc 2secs et ça revient normal (en dark theme)

1 « J'aime »

Je suis aussi sous thème ‹ dark › depuis longtemps et je pense que la vérification de l’impact des modifs du webmaster sur les autres thèmes que celui par défaut (blanc) ne fait partir de ses préoccupations :

Salut,
Moi pendant un petit bout de temps je ne pouvais plus accéder au forum en étant connecté à la place j’étais redirigé vers un page d’erreur, je ne pouvais y accéder que sans me connecter quelque soit le navigateur.
Pour le mode dark, ça marche chez moi, pas de soucis sur Firefox du moins, à part quelques bugs sur la barre de recherche.

1 « J'aime »