Replayer Poker Académie

Avis à tous :

Le replayer ne fonctionne toujours pas pour le moment et les techniciens travaillent sur sa réparation.

La solution momentanée est donc comme dit plus haut d’utiliser le lien http pour insérer la main en question dans votre thread.

Néanmoins j’ai constaté que le replayer fonctionnait en utilisant le lien habituelle à partir de Mozilla mais pas en utilisant google visiblement.

Donc vous pouvez également utiliser Firefox si vous le souhaitait aussi au cas où la main aurait été postée par mégarde avec le lien habituel.

Cordialement,

La modération.

Je suppose que tu voulais dire que ça fonctionne sur Firefox, sur Chrome (navigateur Google) ça fonctionne aussi chez moi donc Google ?, sur Brave ça fonctionne aussi, je n’ai pas testé sur Edge. :wink:

1 « J'aime »

Wtf j’en peux plus de ces changements :rofl:

Merci à toi pour la rectification :wink:

Chez certaines personnes oui et d’autres non en fait .

Google a une telle hégémonie que son nom est devenu générique pour beaucoup de monde, si ça peut te rassurer il y a certainement plus de gens qui vont dire comme toi. Google est à la base un moteur de recherche qui prend en France plus de 90% du marché des moteurs de recherches et pour surfer sur le web on utilise un navigateur, Google a fait le sien qui est Chrome mais il y en a d’autres comme Firefox, Edge, Brave, Opéra, Safari (surtout sur Mac) …

Donc quand on développe un site web on vérifie que le site fonctionne correctement sur ces navigateurs à partir de certaines versions de ces navigateurs (des fois c’est la galère :upside_down_face:), d’où le fait que chez certains ça fonctionne et pas pour d’autres.

Mais t’inquiètes j’ai entendu tellement de fois des utilisateurs me dire : " Google ne marche pas ", Google est au web ce que le frigidaire est au réfrigérateur. :wink:

1 « J'aime »

:rofl:

C’est pas un problème lié au navigateur.

En fait le replayer marche avec le thème blanc mais pas avec le thème noir.

Ça fait 3 ans que j’indique tous les problèmes que l’on rencontre avec le thème noir.

Le thème blanc étant le thème par défaut, je soupçonne que celui qui fait des modifs (genre montée de version discourse ou autre …) ne se préoccupe de l’impact sur les autres thèmes.

Du coup, le thème noir cumule les bugs parce que les tests ne sont pas réalisés au bon moment et ensuite personne ne s’en préoccupe.

Solutions de contournement pour les pauvres académiciens qui prennent soin de leurs yeux :

  • copier l’url avec la main en navigation privée : ça évite de changer de thème;
1 « J'aime »

Joli analyse @yvan161 .

Perso j’utilise aussi le thème noir :black_circle: et effectivement, le navigateur ne fonctionne pas chez moi… (et effectivement quand je passe en navigation privée et thème blanc, cela fonctionne)

A creuser… @Barth_Gury , @phit , @modo

1 « J'aime »

J’ai le thème blanc et ça marche pas. J’ai Chrome, mais j’ai aussi essayé Opera et ça marche toujours pas.

1 « J'aime »

Tu as essayé en « navigation privée » ?

Peut-être que le souci c’est que ca marche pas quand on est connecté…

Je me demande quand même pourquoi tu as eu l’idée saugrenue d’aller regarder des mains du replayer en navigation privée… :face_with_monocle: :pig:

1 « J'aime »

Initialement pour voir si c’était lié à des compléments.

Mais ça marche aussi pour diagnostiquer les problèmes liés au fait d’être authentifié.

Peut-être que certains ont une utilisation unique de la navigation privée mais ce n’est pas mon cas.

1 « J'aime »

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion :roll_eyes:

Oui au début ça na marchait nulle part, je suis en thème blanc et ça marche impec

Est ce que tu as vidé le cache ctrl+f5, sinon tu es sur pc ou mac ?

Pour certains c’est un réflexe.

Moi j’ai le thème blanc, et ca ne marche pas, pourtant il y’a quelque jours ca marcher très bien.

Probablement pour ‹ jouer des mains › aussi.

Peut-être certains regardent des pieds ou toute autre partie de l’anatomie humaine.

Pour eux, c’est la situation inverse qui est génante (lorsque le replayer ne marche qu’en dehors de la navigation privée).

1 « J'aime »

L’équipe technique clique pour essayer de régler le problème : faudrait une approche un peu plus mathématique pour maximiser l’EV des deux parties :wink:

1 « J'aime »

Merci pour tous vos retours (et pour la piste du thème noir Yvan).

Il semblait que le developpeur avait résolu en partie le soucis du replayer la semaine dernière, mais des bugs surviennent de nouveau.

Il est sur le coup (et va checker les soucis liés au thème noir par la même occasion)

1 « J'aime »

GG ça marche (PC)

1 « J'aime »

Là j’ai raté un épisode, je n’ai pas compris, explications svp ?

Je parlais de réflexe car dès que je suis sur un pc qui n’est pas le mien je suis en navigation privée à 100% et sur mon smartphone aussi derrière un VPN.

Quand je suis dans une bibliothèque je suis en navigation privée et je change les DNS, j’ai horreur d’être tracé, localisé et je ne suis pas du genre à m’afficher sur les réseaux sociaux et j’essaye d’effacer mes traces papier aussi, on peut fouiller mes poubelles ou chercher dans le conteneur papier, nulle trace de moi, je sais je suis limite parano et à part la banque, les rooms et les services officiels, j’évite de laisser trainer des infos j’ai d’ailleurs toujours refusé à mes boites d’utiliser ma photo sur leurs sites par exemple.

La délinquance est et sera de plus en plus numérique, il y a beaucoup de moyens pour usurper les identités, arnaquer les gens en se servant d’une photo ou d’éléments laissés à droite ou à gauche, tous les services officiels deviennent numériques mais je ne t’apprends tu connais cela mais pas tout le monde.

Donner son ordinateur à réparer dans une boutique c’est confier une partie de sa vie à un inconnu, je rends souvent service à des gens qui ont des soucis d’ordi c’est pas cher ça ne leur coûte rien mais c’est une mine d’or si c’était un escroc à ma place.

Petite anecdote un jour mon ex me dit que sa boite avait un nouveau site type CMS du domaine d’activité, elle me demande mon avis, donc je farfouille un peu et je donne un papier à mon ex en lui disant de donner ça au responsable informatique et qu’il pouvait m’appeler, ce qu’il a fait le soir même, j’avais écris son mot de passe administrateur sur le papier, je n’ai même pas cherché a hacker mais je suis tombé sur une faille qu’une personne ayant un peu de connaissances dans le domaine aurait pu trouver.