[Sondage] La main epique entre Gaëlle Baumann et Vanessa Selbst

Fais la même chose et va la bas puisque c’est si facile.

Ce sont deux joueuses pros, pas des joueurs de micro mtt de ton genre.

1 « J'aime »

je snap fold mon full max obv…

2 « J'aime »

Tellement dur de folder 2eme mains max!

easy fold turn

1 « J'aime »

Moi j’ai voté oui pour alimenter le result orientisme très présent en ce moment sur PA. Lol

1 « J'aime »

@barth_gury

On peut faire le sondage autrement : Et vous à la place de VANESSA SELBST, vous tankez ou c’est un snap call? :wink:

Elles se sont peut etre un peu jouées auparavant en tournoi…mais c est infoldable! et je ne crois pas les gens qui disent folder! :wink:
Perso je paye rapide sans snap, juste parce que j hallucine d’etre mis a tapis river avec mon monstre en main! Et je pense comme meme vite fait au seul combo qui me bats… mais je paie rapide pour pas la jouer slowrole! lol
:wink:

C’est justement la différence entre les pros des tournois et les autres, surtout en début de tournois et aussi deeps…

1 « J'aime »

Mais si Gaelle ne peut avoir que 77 dans ce coup et si VS le sait/se doute que c est la seule main qui va pouvoir jouer comme ca. Et si VS est persuadée que Gaelle sait qu elle le sait.

Donc on est dans une configuration qui correspond à l’analyse de tout ceux qui fold si je dis pas de connerie.

Et donc???

Ben avec un seul 7 en main(voir 0 mais ne pas prendre en compte pour l analyse de ma question)…est ce que c est pas EV+ de “tourner sa main en bluff” pour Gaelle? (du coup elle devient un heros MARVEL celui qui arrive à se detacher de l’importance et de l’enjeu du main event )

J dis des betises? (question serieuse, hormis le fait que Gaelle puisse devenir réellement un héros MARVEL)

En théorie non c’est pas une bétise mais avec un 7 tu as envie de call ou fold jamais shove et avec air jamais personne va risqué son tournoi pour faire fold fullmax.
La preuve même une top player dans le contexte ne trouve pas le fold. Je suis sur que si dans quelques jours une interview sort elle dira que c’est peut être un fold.

1 « J'aime »

je ne suis pas pro et loin d avoir le niveau…mais comme je sais que je vais pas pouvoir fold, ben je tank pas 3 heures et j aurais bien sure preferé un call (ou un fold) en face si on devait me laisser le choix preflop.
c est marrant j ai posté au sujet d une main y a moins de 2 heures et je conclus comme toi, deep en debut de tournoi eviter les spots compliqués et la prise de risque inutile…encore + avec un tel edge à la table pour VS.

Elrix t es pro?

Non, donc je m’abstiens de dire des trucs “ah ah, trop izi, jamais je fold”!

Qu elle le dise en interview apres coup, c est une chose…
De toute maniere, on a bien vue qu elle etait loin de sauter sur la table pour call… dans cette config’ quand on est relancé river on doit se prendre un tel shoot d adrenaline, meme VS! à ce sujet Gaelle se contient plutot bien (meme si il semblerait qu on puisse voir un (gros?) tell ) …bref certainement le coup de poker numero 1 de sa vie ever !
T imagines juste la scene et c est toi heros avec Full Max! Émotionnellement, meme tres experimenté, wow, elles vont y repenser à celui la! A froid l’analyse est tjs meilleure , mais la!

mais tous le monde a part toi comprend que je partage mon avis perso! qui n engage que le regfish que je suis!
Faut etre pro pour ecrire simplement ce qu on ferait a chaud apres la video du coup?
Penser a bien edulcorer?

Ton “ah ah, trop izi, jamais je fold”! ne reflete pas la maniere dont je viens poster ici. Tu transformes la!
Bref, reponds et corresponds avec d autres personnes a l avenir stp.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Cette main me fait penser au fold full max de Obst l’année dernière. Le mec en face avait quinte flush

en même temps ya plusieurs pro de PA (et je sais pas si zug a bcp à envier à Selbst en technique pure) qui disent que c’est jamais un fold pour eux non plus…

en même temsp après un check raise turn bet river sur un board avec flush et full possible, perso j’ai pas envie de call, et comme ca bloque pas mal de fulls (A7/75/77) c’est clairement les meilleures mains à raise bluff.

Si zug (avec tout le respect que j’ai pour lui) était pro de mtt ca se saurait.
Si benji et bibi confirme qu’il call dans ce spot contre Baumann j’avouerais que je fais surement fausse route mais honnêtement je suis confiant sur le fait que les deux puissent penser à fold contre elle au level 1 du ME.
On fait comment pour identifier sur PA maintenant?

bah 300bb deep c’est même plus son domaine que le domaine d’un joueur MTT en fait…
Pour interpeller faut mettre un @ devant @Benjamin_Shal @bibibiatch

[edit rk c’est vrai qu’on était pas d’accord là dessus…]

Je n’ai absolument aucun doute sur le fait que zug serait un top reg de MTT et j’irai même plus loin, à partir du moment ou tu crush en cash tu ne peux que crush en MTT. L’inverse en revanche n’est pas vrai.