[Sondage] La main epique entre Gaëlle Baumann et Vanessa Selbst

Pour ceux qui n’aurait pas vu la main complétement folle entre Vanessa Selbst et Gaëlle Baumann dans ce day 1B du Main Event !

Elle se joue dans le premier niveau (75/150).

Je suis peut etre RO, mais j’ai l’impression que Gaelle n’aurai pas push A7 ou 55. Et les A7, elle a que les suited, donc il en reste pas bcp :frowning:

Que fais-tu à la place de Vanessa Selbst ?

  • Je fold
  • Je call

0 votant

Ca ne fait qu’un combo, A7 de coeur, mais il n’y a aussi qu’un combo de 77. Si Gaëlle shove A7, Selbst a largement la cote. Donc la seule question c’est est ce que Gaëlle shove A7.

1 « J'aime »

Quel cinéma lol, ferme la et snap call grognasse :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

+1 :slight_smile: ^^

Honnêtement pour moi dans ce spot Beauman elle shove A7 0% du temps lol

sérieux ya des gens qui fold AA ici?? je veux des HH de ceux qui ont voté “fold” où ils foldent top full mdr !

5 « J'aime »

Je pense qu’il faut surtout se demander :

Puis-je fold second nuts lors du premier niveau du Main Event ? (vs un seul combo de nuts)

Si y a bien UN spot dans l’année où on peut y réfléchir, c’est bien à ce moment la.

Après, la cote est insane, mais il restera 150 blinde à Selbst si elle fold (je dis pas que c’est le bon move).

1 « J'aime »

GB elle a tout le temps pp7 ici. A7 elle shove pas, c’est une joueuse sérieuse qui a compris depuis longtemps le concept du “sur quoi je value si je shove ?” et comme la réponse est “sur rien” elle shove pas A7.
Après je dis ça tranquille dans mon canapé à la maison, ingame c’est une autre histoire où je suis facilement level-able mais bon là on parle de Vanessa Selbst autoproclamée un des meilleurs joueurs du monde dans le tournoi le plus deep de l’année sans re entry au level 1 face à une joueuse connue pour son sérieux et son jeu carré (sans jeu de mot) imo c’est un des rares spots dans une vie où on a le droit de trouver un fold surtout avec 150BB derrière. Nan ?

1 « J'aime »

Ah ah Barth_Gury tu m’as devancé.

bein pourquoi? on est toujours dans les late reg, à la limite au day 3 ou 4, mais imo justement le day1 pour les mecs (oui, c’est un mec) comme selbst, c’est plutôt une période à gamble

Personne gamble le Main Event.

Encore un joueur de cash je peux comprendre, mais tous les joueurs de tournois attendent ce tournoi avec impatience.

y’a pas de re-entry au ME

et puis quand tu vois la vidéo on voit bien qu’elle a tout de suite compris qu’en face y’a quads. Elle arrive à se persuader que non c’est pas possible y’a surement une autre possibilité et que A7hh est dans son range mais elle le sait au fond d’elle que non ça se voit mais bon comme nous tous elle est pas capable de fold une main aussi énorme où 4s plus tôt elle était en train d’envisager de raser la petite blondinette suivie par ESPN depuis 5 ans et qui doit bien l’énerver.

Et puis après franchement si on se dit “qu’on value rien” avec A7, ca veut dire qu’on peut quasiment bluff any2 arrivé là tellement vilain overfold… enfin d’après mon idée, mais bon je suis pas très habitué à jouer 300 bb deep… @zugzwang @Batmax @les_coaches c’est pas hyper weak de fold AA ici?

Obv qu’en cash game, meme 500bb deep tu vas pas fold vs un seul combo qui te bat, ca n’aurait pas de sens.

La, il faut prendre en compte que la main signe la fin de ton Main Event, et qu’il faudra attendre une longue année avant de re sit ! (je dis toujours pas que c’est un fold :slight_smile: je pense que j’aurai tilt call)

ben je pense que Selbst fait comme toi : tilt call (et comme moi surement et comme beaucoup imo y’a peut être que Luneau qui instant folde :wink: )

imo c’est un leak de pas jouer comme en CG en early d’un tournoi, que ce soit le main event de vegas ou le papy event de la maison de retraite du coin… Mais bon je vois ce que tu veux dire, ceci dit justement si elle bust elle peut encore rebuy, du coup clairement c’est le moment de gamble plutôt que d’être nit…

mais bon quelle pù*$^ de main pou rselbst, se manger topFull < quads au day1 d’un gros tournoi, ca met toujours de bonne humeur xD

Je répète : pas de re-entry au main event. Y compris lors d’un autre day 1. Le main event c’est le tournoi pur : une seule bullet que tu sois Milliardaire de Macao, top pro richissime sponso, spewtard balla ou random qui joue le one time de sa vie. Tu sautes une fois tu rentres chez toi.

Ah? ah merde ! je savais pas… beh du coup… je trouve pas le bouton fold quand même mais je sers les fesses ouais, et je pleure après !