Série TV

sorti mi Aout !!

Je vous conseille de check une nouvelle série qui s’appelle The Brink, avec Jack black sur fond de politique américaine et de guerre nucléaire, c’est très drôle et pas dénué d’une certaine profondeur si on cherche un peu.

Une série à voir: Peaky Blinders, série anglaise sur la montée d’un gang irlandais au lendemain de la première guerre mondiale. Vraiment excellent

images.jpg

bonjour

je recherche une une série en rapport avec le business (trader,héritage ou
guerre d’entreprise)des idées ?

merci d’avance

je sais pas si c’est vraiment ce que tu cherches: house of lies (commedie)

[quote=“chrisalan, post:882636”]bonjour

je recherche une une série en rapport avec le business (trader,héritage ou
guerre d’entreprise)des idées ?

merci d’avance[/quote]

j’ai lu un truc sur une série nommée EMPIRE sur le rap, money… les critiques avaient l’air boonne et je pensais la téélcharger dans pas longtemps.

sinon dernierment pour ma part, j’ai eu de belles surprises avec pinky blinders, the wire, Mr Robot, Narcos.

les 4 sont à conseiller !

Avec Sam Raimi à la réalisation et Bruce Campbell qui fait son retour dans la peau du héros… on revient aux origines ! B)

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2xoo2j[/video]

Merci pour vos réponse :wink:

Mr robots c du lourd d’après des amies.une série énorme tu as UTOPIA

[quote=« chrisalan, post:882636 »]bonjour

je recherche une une série en rapport avec le business (trader,héritage ou
guerre d’entreprise)des idées ?

merci d’avance[/quote]

il y a silicon valley mais je ne l’ai pas vue et je ne peux pas te donner un avis.

Utopia est vraiment simpa comme série, mais comme serie anglaise du moment je trouve que Black Mirror est vraiment enorme. Série vraiment originale, créative, déjantée. Acteurs au top. Chaque épisode est indépendant des autres, c’est plus un ensemble de court-métrages sur le thème des nouvelles technologies et technologies sci-fi. Presque tous les épisodes sont d’un haut niveau, c’est presque impossible de déterminer quel est le meilleur objectivement.

[quote=« hyougo, post:883706 »]Utopia est vraiment simpa comme série, mais comme serie anglaise du moment je trouve que Black Mirror est vraiment enorme. Série vraiment originale, créative, déjantée. Acteurs au top. Chaque épisode est indépendant des autres, c’est plus un ensemble de court-métrages sur le thème des nouvelles technologies et technologies sci-fi. Presque tous les épisodes sont d’un haut niveau, c’est presque impossible de déterminer quel est le meilleur objectivement.

[quote=« SucKoutAdd1kt, post:883554 »][quote=« chrisalan, post:882636 »]bonjour

je recherche une une série en rapport avec le business (trader,héritage ou
guerre d’entreprise)des idées ?

merci d’avance[/quote]

il y a silicon valley mais je ne l’ai pas vue et je ne peux pas te donner un avis.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11701.html[/quote]

En deux messages vous avez cité 3 des meilleures séries de ces dernières années à mon avis. :slight_smile: Black mirror et Utopia sont vraiment de magnifiques créations, et Silicon valley est une des séries les plus drôles depuis longtemps si ce n’est la plus drôle (par contre c’est pas tellement une analyse sérieuse du monde du business, même si y a quelques trucs assez intéressants sur le fonctionnement de l’industrie numérique ça reste une comédie qui se prend pas au sérieux).

En passant je vous conseille vivement Mr. Robot (chef d’oeuvre) et The leftovers (par les créateurs de Lost et c’est pas loin d’être aussi bon).

Black Mirror est une excellente série de court métrages pour les fans de SF. Hâte de voir les 3 derniers courts.
Utopia j’ai pas vu, ça à l’air très anglais et bien barré, je vais allez jeter un œil :wink:

La série du moment c’est Mr Robot.
On y suit les aventures d’Elliot, petit génie du hacking qui bosse dans une boîte de sécurité informatique.

Je peux pas vous en dire davantage sur l’histoire tellement il y a de twists dans la saison 1 mais en dehors de cet univers très bien décrit, il y a une deuxième face à cette série : le héro est très brillant mais il va pas très bien dans sa tête.
Elliot est un anti-héro très sombre, un peu à la Dexter mais en beaucoup plus schizo (la comparaison s’arrête là par contre, Mr Robot est de bien meilleure facture^^).

C’est une série qui m’a accroché dès le 1er épisode et malgré un coté un peu déprimant (non mais il va vraiment pas bien :sick: ) on se lasse pas de suivre les méandres du cerveau de ce personnage superbement interprété.
Y’a encore une autre raison de regarder Mr Robot, y’a Christian Slater putain ! Christian Slater dans une série stp !!!

[quote=“flibustier, post:883712”]Black Mirror est une excellente série de court métrages pour les fans de SF. Hâte de voir les 3 derniers courts.
Utopia j’ai pas vu, ça à l’air très anglais et bien barré, je vais allez jeter un œil :wink:

La série du moment c’est Mr Robot.
On y suit les aventures d’Elliot, petit génie du hacking qui bosse dans une boîte de sécurité informatique.

Je peux pas vous en dire davantage sur l’histoire tellement il y a de twists dans la saison 1 mais en dehors de cet univers très bien décrit, il y a une deuxième face à cette série : le héro est très brillant mais il va pas très bien dans sa tête.
Elliot est un anti-héro très sombre, un peu à la Dexter mais en beaucoup plus schizo (la comparaison s’arrête là par contre, Mr Robot est de bien meilleure facture^^).

C’est une série qui m’a accroché dès le 1er épisode et malgré un coté un peu déprimant (non mais il va vraiment pas bien :sick: ) on se lasse pas de suivre les méandres du cerveau de ce personnage superbement interprété.
Y’a encore une autre raison de regarder Mr Robot, y’a Christian Slater putain ! Christian Slater dans une série stp !!![/quote]

Black mirror c’est super oui. Je surconseil.

Je me suis mis à regarder Spartacus cette semaine, jusque là rien à dire je viens de finir la saison 1 et c’est juste énorme.

Sinon The walking Dead est aussi au top

en ce moment

blindspot

limitless

quantico

des nouveautés bien ficelees

Salut,

Je viens de tomber par hasard sur ce thread…
J’ai une question qui va vous paraître « naïve » ou « stupide » ou je ne sais quoi …

Comment vous trouver le temps de mater autant de série ???

J’en vois qui cite un nombre hallucinant de séries, qui ont maté des saisons et des saisons pour chacune…

Déjà, (sans parler de séries) - niveau poker, je fais un volume hyper faible par rapport à certains en terme de nombre de MTT, mains en CG…

Du coup, je me dit, bon ils doivent que jouer au poker tous ces gens sur ce forum…

Et là, que vois-je… ? Pleins de regs qui en plus de jouer sans cesse au poker ont maté je sais pas combien de séries… WTF, vous arrivez à suivre une série en jouant sur 8 tables en même temps ?

Perso, je regarde très peu de séries car je trouve ça hyper chronophage, je préfère mater des films… Après j’ai un enfant mais quand même, avant d’avoir un enfant j’aurais pas pu jouer au poker autant et en plus connaitre toutes les séries…
Vous arrivent-ils de dormir ? Travailler ??

Pourtant, j’ai découvert le poker en ligne en 2010. Je joue quand même pas mal (en nombre d’heures devant l’ordi par rapport à d’autres amis à moi ; par rapport à ma femme etc.).

Si quelqu’un a une réponse, simple curiosité…

Salut GREG

regarder une série c pas si long que ça.

Pour exemple la meilleur série que j’ai vue c BREAKING BAD (62 épisodes sur 5 saisons )

Si tu regardes 3 épisodes par semaine( c pas énorme ) en 3 4 mois tu as fini la série

Tu peu en voire facilement 3 4 par an

Tu peu aussi, regarder des séries courte du types utopia ,true détective

Est-ce qu’on peut la trouver sur les chaines satellites du type OCS ou autre ?

[quote=“L_MGO, post:891385”]Est-ce qu’on peut la trouver sur les chaines satellites du type OCS ou autre ?[/quote]Pas la moindre idée mais ça va surement venir, j’ai vu y’a quelques jours qu’ils venaient de décrocher plusieurs Golden Globes pour la série donc ça devrait être un peu plus facile à trouver dans les mois à venir imo.

Sinon France 2 a racheté les droits pour la France et la diffusion française est prévue pour l’automne 2016.

De toute façon je déconseille vraiment de regarder une série comportant un tel jeu d’acteur avec des doublages français merdiques (comme toujours…), si on est un minimum à l’aise avec l’anglais on a beaucoup à y gagner à regarder ça en vostfr.

[spoiler]
Perso j’ai récup les épisodes via bittorent et les sous-titres sur addic7ed. Dans la mesure où il n’y a pas encore d’offre équivalente voilà…
Si tu ne connais pas le fonctionnement des liens bittorent, il faut d’abord avoir un client, tu as celui du site officiel mais il y a en a d’autres comme qBittorrent que je trouve plus complet et qui n’a pas de bandeau de pubs.
Une fois que t’as le client capable de lire les torrents faut aller chercher les liens :

  • EZTV : super site sur lequel les épisodes tombent quasiment en même temps que leur diffusion US. En parcourant le menu défilant à droite du champs de recherche on peut parcourir la base monstrueuse des séries dispo sur ce site. Par contre ils ont été un peu emmerdé par les ayants droit en 2015 et du coup les plus vieux épisodes disparaissent maintenant des listes. Pour Mr Robot par exemple, le pilote de la saison 1 a déjà disparu mais on trouve tous les autres.
  • Kickass Torrents : contrairement au précédent c’est un site qui référence des tonnes de liens torrent et pas que pour des séries du coup c’est un peu plus bordélique mais c’est bien pour trouver ces fameux épisodes manquant, si tu tapes “mr robot s01e01” tu vas pouvoir trouver le pilote par exemple.
    [/spoiler]

Voilà enjoy, c’est vraiment une série que j’ai trouvé géniale dans la construction de l’histoire, son rythme atypique (parfois très lent et parfois hyper speed dans l’enchaînement des événements), ses dialogues et son jeu d’acteur hallucinant.
Par contre c’est pas le truc que tu regarde avec tes enfants ou même si tu es toi-même un peu sujet à la dépression parce que c’est vraiment, VRAIMENT très noir.